Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chronochallenge n°50 - Les votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1763

MessageSujet: Chronochallenge n°50 - Les votes   Dim 26 Mar 2017 - 10:41

Nous deux candidates cette semaine, il va falloir les départager ! Votez pour votre texte favori (et expliquez pourquoi il est cool, si vous en avez la foi). Vous pouvez retrouver les textes ici : http://www.encre-nocturne.com/t5000-chronochallenge-n50

(D'ailleurs je viens de remarquer que le CC numéro 50 est aussi le topic numéro 5000, coïncidence ? Je ne crois pas)
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof

MessageSujet: Re: Chronochallenge n°50 - Les votes   Dim 26 Mar 2017 - 10:50

Du coup je double post pour voter, hein.

Titi : Bon bah, désolé, j'aime toujours pas la poésie. X)
*Tape sur les doigts de Titi pour avoir placé un texte aussi sayxuel aux yeux de toutes les âmes pures et innocentes du forum.*

Corn : Kof kof, c'est moins mignon que d'habitude. AHDE

Mais c'est très cool, toujours aussi bien écrit ! :la:

(Même blabla que d'habitude, les phrases trop belles, les mots bien choisis, toussa toussa)

Donc voilà, je vais voter Carmichon !
Jugement

Masculin Taureau Messages : 234

MessageSujet: Re: Chronochallenge n°50 - Les votes   Dim 26 Mar 2017 - 14:25

Titi: Je me sens violer et je vais porter pl-.. Je rigole ! Franchement sa faisait différent original et on pouvait ressentir les sensations (ouloulou je sens que je vais regretter amèrement d'avoir écrit tout ça)

Corn: Superbe comme d'habitude ! J'ai adoré les phrases comme mon voisin d'en haut ! Un vrai talent Wink !

Bon bah là.. je sais plus pour qui voter c'est un choix déchirant :c

J'vais donner mon vote pour Titi ! Vu le contexte original (par contre euh après c'est ptête moi mais je trouve que ton texte ne collait pas avec les musiques x)

------------------------------------------------------------------------------------------------
"This world will always judge"
Titi

Féminin Lion Messages : 376

MessageSujet: Re: Chronochallenge n°50 - Les votes   Dim 26 Mar 2017 - 15:01

Vu que c'est la 3ième ou 4ième fois que je n'ai d'office pas vote de ta part car tu n'aimes pas la poésie x.x
Je me demandais si tu lisais quand même le poème ou non
A défaut de ne pas aimer la poésie (de manière générale ?), est-ce qu'il y a des images, des rimes, quelque chose que tu aimes ou pas du tout dans mes textes ?
C'est un peu désespérant pour moi de prendre le temps de faire un poème (la forme que je préfère est la poésie, comme peuvent en témoigner les 137 poèmes de mon blog xD), et de me dire que d'office tu ne voteras pas pour moi "juste" parce que c'est versifié. ^^'

*tape Tiun pour avoir écrit hyperacoustie au lieu d'hyperacousie sur le topic d'annonce des sujets*
j'ai un problème d'acousie pas d'acoustie/acoustique ^^

@Amiral Kunkka
LES musiqueS ? x3
J'ai choisi le thème "lointains rivages" =p

Corne, j'ai trouvé ton texte glauque, "et pourtant" (je ne suis pas fan du glauque) j'ai bien apprécié la lecture fluide
J'ai eu de la pitié pour le faucon x)

------------------------------------------------------------------------------------------------
CDF :la:
Mon signe distinctif est ♫
Mes catégories assignées sont : Poésies, Chansons, Chamarrés

"Je leur rendrai ce grand service parce qu'on ne me l'a pas rendu à moi." (Philippe Labro - Les cornichons au chocolat)

-
Tous mes sens charmés
Hypnose et divins délices
J'aime les haïkus
http://je-seme-des-poemes.skyrock.com/3113348789-Index-des-poeme
Tiunterof

MessageSujet: Re: Chronochallenge n°50 - Les votes   Dim 26 Mar 2017 - 15:20

Alors pour te rassurer, oui, je lis les poèmes à chaque fois. Quand je vote pour un CC je lis tout les textes.
Sinon à ce point là je n'aurais même pas pris la peine de lire le texte de Corn non plus si j'étais une feignasse à ce point.

Et en fait il y a des poèmes que j'apprécie, mais peu. En général je n'aime pas les poèmes car je n'arrive pas à y lire une histoire, du coup les seules choses que j'apprécie dans les poèmes ce sont les sonorités. Les seuls que j'apprécie vraiment sont ceux où l'auteur à joué à fond la carte de la musicalité. C'est pour ça que les rares fois où je commente des poèmes je relève toujours tout ce qui est rimes internes, allitérations, ce genre de choses.
Un exemple de poème que j'ai adoré c'est La Symphonie des météores, de Ragne. J'ai voulu te donner le lien mais ce boulet a effacé son texte. Bon, je te le donne quand même histoire que tu vois ma réaction :

http://www.encre-nocturne.com/t4138-la-symphonie-des-meteores#44941

Donc je peux aimer un poème, c'est juste que je ne suis capable de le lire que comme des simili-chansons.

Après si tu préfère je peux arrêter de voter aux CC où tu participe. .-.
Titi

Féminin Lion Messages : 376

MessageSujet: Re: Chronochallenge n°50 - Les votes   Dim 26 Mar 2017 - 15:34

Je n'ai pas dit ça...
C'est juste décourageant ^^'

CDF :la:
Mon signe distinctif est ♫
Mes catégories assignées sont : Poésies, Chansons, Chamarrés

"Je leur rendrai ce grand service parce qu'on ne me l'a pas rendu à moi." (Philippe Labro - Les cornichons au chocolat)

-
Tous mes sens charmés
Hypnose et divins délices
J'aime les haïkus
http://je-seme-des-poemes.skyrock.com/3113348789-Index-des-poeme
Nain Fougère
Créateur Uchronien
Créateur Uchronien

Masculin Vierge Messages : 404

MessageSujet: Re: Chronochallenge n°50 - Les votes   Dim 26 Mar 2017 - 15:42

Salutations !

Titi : Je suis trop innocent pour accrocher à ton poème, je suis désoulé ;w; Au delà de ça, c'était joliment écrit x)

Korn : J'ai mi de côté ma façon de penser concernant la logique d'un oiseau aillant une conscience aussi poussé que celle d'un homme et le fait qu'utilisé des drones indétectable, plus simple à manier, plus rapide à utiliser et moins coûteux (que tout le bordel qu'il faudrait pour avoir ce genre d'oiseau cyborg) soit totalement plus cohérent que tes oiseaux... xD Du coup j'ai réussi à apprécier ton texte et j'ai aimé la fin x)

Je vote Korn ! .w.

~L'Étrange Nain Fougère~
https://www.facebook.com/LeRevateur/?ref=aymt_homepage_panel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chronochallenge n°50 - Les votes   

Chronochallenge n°50 - Les votes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1