Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Re-Présentation (Peut-être adaptée à un public averti?)

AuteurMessage
Auseymo
Soupe en boîte bio

Masculin Sagittaire Messages : 349

MessageSujet: Re-Présentation (Peut-être adaptée à un public averti?)   Mar 28 Mar - 19:22:07

OLALA CELA FAIT UNE ÉTERNITÉ QUE JE SUIS ICI!
Mais est-ce que vous me connaissez? Genre vraiment? Parce que à l'époque de ma présentation initiale j'avais 12 ans. J'ai un peu évolué depuis et je pense que je devrais peut-être refaire une présentation, tant pour ceux qui me connaissent déjà que pour ceux qui ne me connaissent pas, voilà!

Alors alors... Voyons ce que j'avais mis à l'époque et actualisons tout ça...

Ce que j'aime: Les mangas (Moins quand même, voire plus du tout), les jeux vidéos (Un peu moins également), le bleu indigo (Maintenant c'est plus le violet parce que je suis trop fab), les animaux (surtout les serpents) (Mon dieu, maintenant j'ai des oiseaux et c'est bien mieux :3) et les creepypastas (J'aime toujours bien mais ça dépend desquelles. J'ai de plus en plus de mal avec CFTC, que j'appréciais vraiment à l'époque, je trouve ça vraiment répétitif et prévisible malgré quelques perles de temps en temps qui font bien plaisir. Entre temps j'ai découvert les films d'horreur ultra-violents et gores, qui sont devenus ma vocation.) On peut aussi rajouter les birbs (depuis que j'en ai et que je m'en occupe très bien :3), tout ce qui peut de près ou de loin me rendre spécial (sauf les MST) -et oui, je suis ce que vous pouvez appeler un "chercheur d'attention" mais au fond nous cherchons tous l'attention, mentez pas- divers artistes dans des domaines divers et variés, il y en a trop pour tous les citer (mais on peut retenir Jussi Adler-Olsen qui me régale à chaque fois, Columbine, Stupeflip évidemment etc...) ainsi que le bois (et pourquoi pas?)

Ce que je n'aime pas: Le orange (C'est toujours une couleur de merde, tant pis pour votre avis :coffe:), les frimeurs (Bande de bâtards que vous êtes, ces gens-là) , les fautes d'orthographe (c toujour tré dézagreabl) et la viande (VADE RETRO PORKANAS)

À quel fréquence écris-je? De temps en temps (Et de moins en moins pour la conservation de vos yeux, mais je prépare des trucs)

Comment ai-je trouvé ce forum? Par hasard (Les vrais connaissent la honteuse vérité d'un petit garçon qui harcèle une fille plus vieille que lui)

Quels sont mes hobbys? La lecture (Toujours, bien que moins), le sport (À l'époque le "sport" se résumait à... Rien. Mais maintenant je sporte, du verbe sportir.), les sciences (AAAAAH AIDEZ-MOI MON CERVEAU FOND EN VOYANT CECI), les jeux vidéos BETHESDA

Ais-je lu le réglement? Oui (Diantre, ce qu'on dirait pas pour faire bonne impression)

Mon Twitter: @Gezaxolotl @AuseymoReGa

Bon, maintenant que j'ai fait toutes ces petites modifications, qui ressemblent plus à des commentaires, je vais approfondir vite fait ci-dessous en 2-3 lignes de plus.

Donc moi c'est Aus' mais ici on m'appelle Soupe et c'est la source n°1 de mon mal-être existentiel, je suis comparé à une substance liquide et ma foi fort répugnante pour certains et en pensant à ça je me taille les veines d'où gicle de la bonne Knorr tomate/potiron. J'écris toujours des fois et si tu lis TU COMMENTES parce que c'est le minimum syndical de la gentillesse sale pouet. Même si t'as rien à dire tu lâches un petit "connard" et je suis content, je sais que tu as lu et tu deviens mon petit rayon de soleil. Je suis dans cette embarcation branlante depuis 2014 et à l'époque j'avais pas de barbe et déjà plus d'innocence. Je suis ce qu'on appelle plus communément un "con" ou une "personne détestable" parce que je suis toujours soit déprimé, soit trop cynique pour qu'on m'apprécie parce que j'aime pas les gens et je le leur rends bien. J'aime certaines choses mais vu que c'est pas vraiment défini et que ça change tout le temps je peux pas t'en dire plus. Voilà, c'est tout l'essentiel. Après si tu veux me connaître mieux tu peux soit 1) Essayer Touiteure mais tu vas galérer car je m'y connecte très rarement 2) Me parler par MP Avec 0,5% de chance que je réponde en moins de 2 jours la première fois.

Si t'as survécu jusque ici, mets un petit "saumon fumé" en commentaire, bisoys!

------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité est le genre de personne détestable, genre vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCex9HfvBfMXNdvwThyeAj_w
Flopostrophe

Féminin Scorpion Messages : 384

MessageSujet: Re: Re-Présentation (Peut-être adaptée à un public averti?)   Mar 28 Mar - 20:52:08

Saumon fumé (la bonne élève :3 ) et c'est beau le orange (bon ok c'est la couleur du vomi, mais c'est beau quand même) ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les hommes qui en déclassent d'autres hors de l'humanité se déclassent eux-mêmes puisque le geste qu'ils font n'est pas humain" - Levi-Strauss

Chasseresse de fautes  :superman:  Mon signe distinctif : §

Lame37

Masculin Vierge Messages : 710

MessageSujet: Re: Re-Présentation (Peut-être adaptée à un public averti?)   Mar 28 Mar - 21:00:27

Saumon fumé, le orange c'est le feu et la puissance et le bleu c'est l'eau, le calme vant la tempête. Je suis comme toi je n'aime trop le orange, mais j'adore le bleu.

Loup breton parmi les hommes. Poète, écrivain en herbe, critique amateur et rêveur-créateur de héros.

N'hésitez pas à jeter un coup d'œil à mes textes et à mes publications en ligne.

Entrez dans mon univers : Genesis HS & Dungeon of Legend terminés.

Et continuez avec : Shadows (chapitre 4/40 ?) & Recueil Chroniques de héros (chronique 2/20 ?) en cours.

PS : allez voir et commentez ce serait sympa, merci d'avance.
Auseymo
Soupe en boîte bio

MessageSujet: Re: Re-Présentation (Peut-être adaptée à un public averti?)   Mar 28 Mar - 21:26:59

J'aime ces saumons fumés ici présents

Flopostrophe

Féminin Scorpion Messages : 384

MessageSujet: Re: Re-Présentation (Peut-être adaptée à un public averti?)   Mar 28 Mar - 21:29:51

Allez Aus', va continuer ton livre dont vous êtes le blaireau maintenant! :P

"Les hommes qui en déclassent d'autres hors de l'humanité se déclassent eux-mêmes puisque le geste qu'ils font n'est pas humain" - Levi-Strauss

Chasseresse de fautes  :superman:  Mon signe distinctif : §

Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1849

MessageSujet: Re: Re-Présentation (Peut-être adaptée à un public averti?)   Mar 28 Mar - 21:31:27

Truite fumée.

Re-bienvenue à la maison, fiston.
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 5094

MessageSujet: Re: Re-Présentation (Peut-être adaptée à un public averti?)   Mar 28 Mar - 23:17:44

Carpe koï :unjournormal: :unjournormal:

BEN ALORS MA P'TITE SOUPE, ON N'AIME PAS SON SURNOM ?

(j'avoue que trois ans après, le succès de ce SUPERBE surnom anecdotique me surprend toujours :défi: )

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Hartsock

Masculin Bélier Messages : 1583

MessageSujet: Re: Re-Présentation (Peut-être adaptée à un public averti?)   Mar 28 Mar - 23:45:58

J'aime pas le poisson, nik tamère fou
Et tu es celui qui m'a embarqué dans cette merde, mais je t'en veux pas AHDE

Hart, le cerf à chaussettes. Pour vous servir

Signe distinctif de chasseur de fautes: µ
------------------------------------------------------------------------
"Dis moi : je t'aime ! Hélas ! Rassure un cœur qui doute,
Dis-le moi ! Car souvent avec ce peu de mots
La bouche d'une femme a guéri bien des maux." VICTOR HUGO

Eh, venez voir ce que j'écris :p
http://www.encre-nocturne.com/t1576p30-pages-jaunes-nocturniennes#60288
http://hartsock.eklablog.com/
Auseymo
Soupe en boîte bio

MessageSujet: Re: Re-Présentation (Peut-être adaptée à un public averti?)   Mer 29 Mar - 14:03:43

Floppy: J'y suis, pas d'inquiétude! La suite sortira certainement dans la semaine! :lachoir:
Tiuny: Mercé cher père adoptif!
Körn: Si je l'aime beaucoup mais c'était pour la blagounette Wink
Harty Chaud: Héhé, j'ai quand même bien fait AHDE

DES BISOYS

Mister O

Masculin Verseau Messages : 408

MessageSujet: Re: Re-Présentation (Peut-être adaptée à un public averti?)   Mer 29 Mar - 17:58:18

Re-bienvenue ici fou

Petit, petit, petit ! Vient voir Tonton O fou

tonimage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re-Présentation (Peut-être adaptée à un public averti?)   

Re-Présentation (Peut-être adaptée à un public averti?)
Page 1 sur 1