Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

PHF 4 : Soul Tempest ; Ronin Mist ; Drigo Jr ; Volcanice

AuteurMessage
Lame37

Lame37

Masculin Vierge Messages : 1051

PHF 4 : Soul Tempest ; Ronin Mist ; Drigo Jr ; Volcanice Empty
MessageSujet: PHF 4 : Soul Tempest ; Ronin Mist ; Drigo Jr ; Volcanice   PHF 4 : Soul Tempest ; Ronin Mist ; Drigo Jr ; Volcanice EmptySam 1 Avr 2017 - 13:41

Salut à toutes et à tous, voilà encore des héros. Il s'agit de l'avant dernière publication, et oui on arrive à la fin.

#Fantasy - #Science-fiction-Anticipation - #Surnaturel

Soul-Tempest : sang-mêlé humain-Thornsan, humanoïde à épines. C'est un maître des quatre éléments principaux (feu, air, eau, terre). Il peut faire des attaques en combinant des éléments et peut accéder à une forme élémentaire (augmentation de la puissance par 3 voir 3.5). Il est ambidextre et possède un sabre avec fourreau en bois.
Son nom signifie Âme de la tempête.
PHF 4 : Soul Tempest ; Ronin Mist ; Drigo Jr ; Volcanice 2_soul10
Sources : Armors, Devil and Armour on Pinterest-www.pinterest.com ; The 4 elements | Pinterest

Ronin-Mist : humain sabreur sang-mêlé mutant de l'ombre et du Cosmos (puissantes ondes de choc). Il peut produire des attaques simples ou combinées.
Son nom signifie Samouraï mystérieux.
PHF 4 : Soul Tempest ; Ronin Mist ; Drigo Jr ; Volcanice 2g_ron10
Sources : Jeu créer personnage anti-héros (JeuxFr.org) ; orbe ;
Cosmo | Seiyapedia | Fandom powered by Wikia A scene when Mu explains that Cosmos is actually Seventh Sense ; ORE 18:00 TENEBRE su DENTRO ME Libero Blog-Trackback

Commentez et donnez vos avis. Un texte sur la genèse des héros est en cour de préparation, merci d'être patient.

Drigo Jr ; Volcanice

PHF 1.1 : Lancement ; Hit Fast ; PHF 1.2 : Récap de puissances
PHF 2.1 : Iron Soldier ; Léo Fighter ; PHF 2.2 : Roby Clash ; modèle Comète
PHF 3.1 : Lightning Eagle ; Crist Orc ; PHF 3.2 : Ninj-Dimens ; Blade Force
PHF 5.1 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; PHF 5.2 : Steel Punch ; Sword Spirit

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur, écrivain en herbe et critique amateur. 
Répliques du loup - "Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Tandis que les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance." - M
bounce
Page de Lame37 (Pages Jaunes)
L'antre du Wolfo (Détails Textes)
Intégral G-Drive (Google Drive)
study
Envie de plonger dans le Wolfo Universe ? Prenez la peine et le  temps de découvrir mon univers.
Il y en a pour tout les goûts : des écrits poétiques ; des essais de romans ; des recherches de style...

Dernière édition par Lame37 le Ven 16 Aoû 2019 - 9:24, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde
Flopostrophe

Féminin Scorpion Messages : 823

MessageSujet: Re: PHF 4 : Soul Tempest ; Ronin Mist ; Drigo Jr ; Volcanice   PHF 4 : Soul Tempest ; Ronin Mist ; Drigo Jr ; Volcanice EmptySam 1 Avr 2017 - 14:15

Des attaques d'ombre et de cosmos? Bizarre comme attaque ^^ Ils sont cool ces nouveaux héros, surtout soul-tempest. Me réjouis de lire leur genèse :)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Hope if everybody runs, you choose to stay”  
One Republic - I Lived

Chasseresse de fautes  :superman:  Mon signe distinctif : §

Lame37

Lame37

MessageSujet: Re: PHF 4 : Soul Tempest ; Ronin Mist ; Drigo Jr ; Volcanice   PHF 4 : Soul Tempest ; Ronin Mist ; Drigo Jr ; Volcanice EmptySam 1 Avr 2017 - 22:21

Content qu'ils te plaisent.
Spoiler:

Merci de me suivre jusque là.

Suite des images ici :
Drigo Jr : humain ailé avec don de Dragon. Il peut d'accéder aux formes : Knight-Dragon (augmentation de la puissance antérieure par 2) < Dragon (pour une série d'attaque, souffle ultime : Éveil du Dragon, puissance titanesque). Il se bat à coup de pattes et griffes .
Son nom signifie Dragon junior.
PHF 4 : Soul Tempest ; Ronin Mist ; Drigo Jr ; Volcanice 2_drig10
Sources : Same as full dragon form, only 5 inches on bing.com/images | Pinterest ; Dragons artwork #33399 ; chevalier dragon

Volcanice : Ice-Fire mixte, possesseur du feu et de la glace ; combat avec des lames et peut produire des attaques de feu et, ou de glace.
Son nom signifie Volcan et Glace.
PHF 4 : Soul Tempest ; Ronin Mist ; Drigo Jr ; Volcanice 2_volc10
Sources : Logiciel de création de perso introuvable ; Jin y jan | Anime Amino

Répliques du loup - "Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Tandis que les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance." - M
bounce
study
Envie de plonger dans le Wolfo Universe ? Prenez la peine et le  temps de découvrir mon univers.
Il y en a pour tout les goûts : des écrits poétiques ; des essais de romans ; des recherches de style...

Dernière édition par Lame37 le Ven 2 Aoû 2019 - 16:24, édité 6 fois
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores
La Lapine Cornue

Féminin Balance Messages : 5102

MessageSujet: Re: PHF 4 : Soul Tempest ; Ronin Mist ; Drigo Jr ; Volcanice   PHF 4 : Soul Tempest ; Ronin Mist ; Drigo Jr ; Volcanice EmptySam 1 Avr 2017 - 22:33

C'est cool :unjournormal:

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Lame37

Lame37

MessageSujet: Re: PHF 4 : Soul Tempest ; Ronin Mist ; Drigo Jr ; Volcanice   PHF 4 : Soul Tempest ; Ronin Mist ; Drigo Jr ; Volcanice EmptyMar 18 Sep 2018 - 16:53

Merci à toutes celles et à tous ceux qui m'ont suivis jusqu'ici.
Avis à ceux qui ont la curiosité de lire Shadows. J'y reprend les costumes et héros que j'ai créé, j'explique certaines chose et éclaircie des mystères et bizarreries.
Au plaisir.

bounce
study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PHF 4 : Soul Tempest ; Ronin Mist ; Drigo Jr ; Volcanice   PHF 4 : Soul Tempest ; Ronin Mist ; Drigo Jr ; Volcanice Empty

PHF 4 : Soul Tempest ; Ronin Mist ; Drigo Jr ; Volcanice
Page 1 sur 1