| L'Âme | |
|
Auteur | Message |
---|
Achnologia

Messages : 201 Date d'inscription : 15/01/2014 Localisation : Dans une grotte Humeur : Grr
 | Sujet: L'Âme Dim 2 Avr 2017 - 23:10 | |
| Quand je déploie mes ailes Je peux baisser la tête et admirer les aigles Ou lever les yeux vers le ciel
Quand la noirceur s'élève Je peux fermer les yeux, réciter cette fable Puis me laisser prendre dans l'étreinte de mes rêves
Je tirerai mon plus bel éclat à des heures funèbres Et tu sècheras tes larmes Car les étoiles ne peuvent pas briller sans ténèbres
Quand la Lune m'assiste Les feuillets sont trempés de sueur Encrés de mon sang par une plume raciste
Quand je m'écroule sous le poids des cicatrices Je peux la ressentir, cette flamme Qui revient sans cesse se loger dans mon iris
Parfois je suis méchant, triste, aveugle ou fier Parfois la solitude me plombe, parfois je te hais Parfois je souris, parfois je t'aime, d'autrefois je suis face contre terre
Quand la fatigue me pèse, je pense aux confins de l'univers Toutes ces nuances, toutes ces saveurs, tous ces rêves Parfois je songe, À quel point l'Eden semblait insipide pour Eve.
Ecrire ça me manquait, cette section me manquait. J'ai trouvé l'inspiration ici. https://www.youtube.com/watch?v=igWEjq5tvq4------------------------------------------------------------------------------------------------ " Everyone wants to eats but few are willing to hunt." La définition même de la puissance.
Dernière édition par Achnologia le Lun 3 Avr 2017 - 4:21, édité 1 fois |
|
 | |
Jugement

| Sujet: Re: L'Âme Lun 3 Avr 2017 - 2:54 | |
| Putain c'est excellent ! Content que l'écriture te manquait car tu semble dégagé un certain charisme dans tes poèmes. ------------------------------------------------------------------------------------------------ "This world will always judge"
|
|
 | |
Achnologia

Messages : 201 Date d'inscription : 15/01/2014 Localisation : Dans une grotte Humeur : Grr
 | Sujet: Re: L'Âme Mar 4 Avr 2017 - 0:29 | |
| - Amiral Kunkka a écrit:
- Putain c'est excellent ! Content que l'écriture te manquait car tu semble dégagé un certain charisme dans tes poèmes.
Je te remercie. Les poèmes c'est quelque chose de bien à moi. ------------------------------------------------------------------------------------------------ " Everyone wants to eats but few are willing to hunt." La définition même de la puissance. |
|
 | |
La Lapine Cornue Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5101 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: L'Âme Mar 4 Avr 2017 - 11:45 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] |
|
 | |
NoMoreRoomInHell

Messages : 107 Date d'inscription : 16/02/2017 Localisation : France, Lorraine Humeur : Poète incompréhensible.
 | Sujet: Re: L'Âme Mar 4 Avr 2017 - 15:47 | |
| Merveilleux à lire, j'ai beaucoup aimé le "Car les étoiles ne peuvent pas briller sans ténèbres", c'est si vrai, et ça donne une image positive au ténèbres qui ne devraient pas en avoir une dans la logique de l'humain... J'adore cette figure de style. ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." -Socrate
|
|
 | |
Achnologia

| Sujet: Re: L'Âme Mer 5 Avr 2017 - 0:38 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------------------ " Everyone wants to eats but few are willing to hunt." La définition même de la puissance. |
|
 | |

Messages : 5101 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: L'Âme Mer 5 Avr 2017 - 12:20 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] |
|
 | |
Yorffeez Vélo bourré au fond d'un puits

Messages : 332 Date d'inscription : 19/02/2017 Localisation : Dans le puits Humeur : Imbibé
 | Sujet: Re: L'Âme Mer 5 Avr 2017 - 17:22 | |
| Magnifique. Fort en images. J'ai adoré. On m'a conseillé de jeter un œil à tes écrits. J'ai bien fait! J'ai vraiment trouvé ça à la fois sombre et beau. Un savoureux cocktail de vers. :3 ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Pas un jour sans une ligne" |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Âme Mer 5 Avr 2017 - 21:03 | |
| MAIS TAVU ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] |
|
 | |
Hartsock Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy

Messages : 1716 Date d'inscription : 19/11/2015 Localisation : Dans la lune Humeur : Comme un oiseau sans ailes
 | Sujet: Re: L'Âme Mer 5 Avr 2017 - 21:59 | |
| - @Achnologia a écrit:
Quand je déploie mes ailes Je peux baisser la tête et admirer les aigles Ou lever les yeux vers le ciel Comment ça marche niveau rimes? La dernière est libre? 
Quand la noirceur s'élève Je peux fermer les yeux, réciter cette fable Puis me laisser prendre dans l'étreinte de mes rêves Je tirerai mon plus bel éclat à des heures funèbres Et tu sècheras tes larmes Car les étoiles ne peuvent pas briller sans ténèbres Quand la Lune m'assiste Les feuillets sont trempés de sueur Encrés de mon sang par une plume raciste Quand je m'écroule sous le poids des cicatrices Je peux la ressentir, cette flamme Qui revient sans cesse se loger dans mon iris Parfois je suis méchant, triste, aveugle ou fier Parfois la solitude me plombe, parfois je te hais Parfois je souris, parfois je t'aime, d'autrefois je suis face contre terre J'approuve  Quand la fatigue me pèse, je pense aux confins de l'univers Toutes ces nuances, toutes ces saveurs, tous ces rêves Parfois je songe, À quel point l'Eden semblait insipide pour Eve. Bravo, j'adore les poèmes en général mais celui là c'est OUAW. Au début je me suis dit "arf, il alterne les rimes bizarrement" mais finalement ça se digère bien. J'aime beaucoup ton texte, on en veut d'autres 
Ecrire ça me manquait, cette section me manquait. J'ai trouvé l'inspiration ici. https://www.youtube.com/watch?v=igWEjq5tvq4
------------------------------------------------------------------------------------------------ Signe distinctif de chasseur de fautes : µ ------------------------------------------------------------------------ "Ô tristesse ! On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime." VICTOR HUGO |
|
 | |
Achnologia

| Sujet: Re: L'Âme Mer 5 Avr 2017 - 22:10 | |
| - @Yorffeez a écrit:
- Magnifique. Fort en images. J'ai adoré. On m'a conseillé de jeter un œil à tes écrits.
J'ai bien fait! J'ai vraiment trouvé ça à la fois sombre et beau. Un savoureux cocktail de vers. :3
Je te remercie.  ------------------------------------------------------------------------------------------------ " Everyone wants to eats but few are willing to hunt." La définition même de la puissance. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'Âme  | |
| |
|
 | |
| L'Âme | |
|