Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Choucroute d'Univers, un blog de recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldaril
Invité

MessageSujet: La Choucroute d'Univers, un blog de recensement   Jeu 13 Avr - 21:07

Bonjour, bonsoir! sans plus tarder voici le formulaire :)

Nom : Choucroute d'univers

Lien URL vers le site : choucroutedunivers.tumblr.com/

Lien(s) vers bannière image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492110291-logocdu.png

Dimensions de la bannière 100*35

Type  (Forum, fanzine, site, chaîne Youtube, page...): Blog tumblr

Description (en 3 lignes minimum) Ce blog qui a émergé depuis peu a été confectionné par mes soins simplement dans un but de partage et de création d'une communauté, ou plutôt de communautés. C'est un moyen pour n'importe quel créateur, qu'il soit écrivain, musicien etc. de se faire connaître et également de découvrir de nouvelles créations. Il recense ces dernières par catégories sur la page d'accueil, et propose également des ressources utiles à la création.

Pourquoi vouloir ce partenariat ? D'abord pour avoir la permission de vous recenser et ensuite pour nous faire connaître et agrandir la communauté naissante, parce que ce site n'est rien sans le partage.

Quelque-chose à dire ? A vos plumes! ~
Revenir en haut Aller en bas
Le Molosse
Habituée de la CB

Féminin Vierge Messages : 1843

MessageSujet: Re: La Choucroute d'Univers, un blog de recensement   Jeu 13 Avr - 21:28

Coucou,
Bienvenue chez nous ! :la:

Je trouve l'idée intéressante donc, perso, je n'ai rien contre après, j'attends l'avis de la seconde admin :) Comme ça, on vous ajoute dans la liste de nos partenaires :) Mais du coup, vous nous créditeriez de quelle façon exactement ? :)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Signe distinctif de chasseresse de fautes: ~ (pour faire honneur à mon surnom :la:)

Sections attribuées: Romans et Théâtre

N'hésitez pas à venir me lire ici: Mes écrits #TexteDeMathilde
:unjournormal:

Et sinon Invité , viens voir ma galerie de dessinatrice & celle de photographe :la:

Beta lectrice acharnée: [INDISPONIBLE]
https://www.flickr.com/photos/124488553@N07/
Aldaril
Invité

MessageSujet: Re: La Choucroute d'Univers, un blog de recensement   Jeu 13 Avr - 22:11

Coucou!
Votre bannière (si vous en avez une sinon on mettra juste le nom du forum) sera placé sur la page d'accueil et le lien du forum sera disponible dans la catégorie "Ressources" du blog avec une description :)
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4706

MessageSujet: Re: La Choucroute d'Univers, un blog de recensement   Jeu 13 Avr - 22:22

C'est super comme blog :ffmental:

Je suis pour pour pour et j'espère qu'il aura du succès. Est-ce que donc nos nocturniens pourront éventuellement participer à cette communauté, partager leurs écrits / univers et en découvrir d'autres... s'ils le veulent ? Ce serait sympa :unjournormal:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Titi

Féminin Lion Messages : 420

MessageSujet: Re: La Choucroute d'Univers, un blog de recensement   Ven 14 Avr - 0:21

Il a fait sa pub et a supprimé son compte?

CDF :la:
Mon signe distinctif est ♫
Mes catégories assignées sont : Poésies, Chansons, Chamarrés

"Je leur rendrai ce grand service parce qu'on ne me l'a pas rendu à moi." (Philippe Labro - Les cornichons au chocolat)

-
Tous mes sens charmés
Hypnose et divins délices
J'aime les haïkus
http://je-seme-des-poemes.skyrock.com/3113348789-Index-des-poeme
Aldaril
Invité

MessageSujet: Re: La Choucroute d'Univers, un blog de recensement   Ven 14 Avr - 13:49

Bien sûr c'est le but, partagez autant que vous voulez! :)

Euh je me suis incrustée en tant qu'invité donc je n'ai pas de compte ^^
La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: La Choucroute d'Univers, un blog de recensement   Ven 14 Avr - 13:57

Titi t'inquiète, il s'agit d'un formulaire de partenariat disponible aux Invités xDD Donc c'est normal AHDE

Choucroute : Super donc, on va te faire de la pub parmi nos écrivains les plus actifs et mettre en place ce partenariat au plus vite sur notre page de partenaires ! :unjournormal:

Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
Aldaril
Invité

MessageSujet: Re: La Choucroute d'Univers, un blog de recensement   Ven 14 Avr - 14:11

Ça marche! On vous ajoute dès que possible :dance:
La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: La Choucroute d'Univers, un blog de recensement   Ven 14 Avr - 15:32

Voilà, tu peux mettre ça comme bannière (si tu la veux plus petite ou plus grande, hésite pas Wink ) et d'ailleurs tu peux nous en donner une un peu plus grande si tu veux hein !

Ton blog a été ajouté en tête de notre liste de partenaires :lapiiiin:

Et toi, qui es-tu ?

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
Aldaril
Invité

MessageSujet: Re: La Choucroute d'Univers, un blog de recensement   Ven 14 Avr - 16:16

Rebonjour!
J'ai trouvé celle là http://i17.servimg.com/u/f17/16/33/61/67/encre_10.jpg en fouillant un peu car il me fallait quelque chose de plus petit, ça vous convient si je laisse celui là? :D
La Lapine Cornue

MessageSujet: Re: La Choucroute d'Univers, un blog de recensement   Ven 14 Avr - 16:23

Oui oui ça va :lapiiiin:

Et toi, qui es-tu ?

Cap' d'aller lire ?

.[/center]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Choucroute d'Univers, un blog de recensement   

La Choucroute d'Univers, un blog de recensement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1