Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CC n°52 - les votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4644

MessageSujet: CC n°52 - les votes    Sam 22 Avr - 21:41

LISEZ

VOTEZ.

EXPLIQUEZ.

C'est ici : http://www.encre-nocturne.com/t5053-cc-n52

Bisou :lapiiiin:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Auseymo
Soupe en boîte bio

Masculin Sagittaire Messages : 346

MessageSujet: Re: CC n°52 - les votes    Dim 23 Avr - 7:21

Yorf, parce que c'est bien, et j'aime quand c'est bien.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Auseymo-mo-mo!

JEU SUI SHACEUR DÉ FOT É MON CYGNE DICETINKTIFE AIT SET BAILE LAITRE:  ζ

VAZY CLIQUE! CLIQUE! CLIQUE!
https://www.youtube.com/channel/UCex9HfvBfMXNdvwThyeAj_w
Alton

Masculin Lion Messages : 382

MessageSujet: Re: CC n°52 - les votes    Dim 23 Avr - 7:24

Mes salutations les plus clinquantes !

Voilà, une fois de plus le ciel nocturne du forum c'est empli du fracas de bataille contre le temps. La douce quiétude a regagné l'air matinal, il est l'heure de compter les points !

Votons bonnes gens !

Sir Ouppo : Heu ... c'est orignal, je suis pas sûr de bien avoir compris mais , soit scratch  .  partir de ce moment je brode pour avoir une critique plus longue que le texte, c'est assez rare et assez beau, ça me fait croire que je suis un type intelligent Vent

Sir Auseymo : Faisons court, j'ai bien aimé ton texte ! Il se lit rapidement le style et fluide et agréable à suivre c'est assez chouette. Même si au début je ne voyait pas trop le rapport avec cette histoire de souhait et la transformation, la fin est bien trouvée, un peu cruelle aussi Twisted Evil La petite discussion amicale entre les membres de la famille est très violente mais m'a fait sourire (la violence c'est Génial). Je ne râlerais même pas sur le fait que ça va un peu vite, ça fait partie de l'exercice de faire dans la brièveté !

Sir Yorffeez : Un très beau texte, qui a le bon goût de nous entraîner tres rapidement dans l'histoire. Bien peu de choses a noter à part le fait que la plupart de tes descriptions me parlent du coup bravo !

Dame Cornedor/Lapine Cornue : Ben je suis un peu embêté, voilà, révélation j'ai été obligé de lire à voix haute ce texte pour ne pas me perdre (Une petite pensée à tout ceux qui imagineront un Alton seul devant son écran, café à la main en train déclamer une poésie à 8h30 du matin, désolé de vous infliger cette vision). Voilà si tes images sont très belles, j'ai un peu plus de doute sur l'ensemble un chouilla trop métaphorique, j'ai parfois eut du mal à comprendre de quoi il en retournait ! Bon je reste quand même admiratifs (mais depuis le temps que je le dit, vous devrais commencer à comprendre :ffmental:) devant la facilité avec laquelle, dans un temps aussi court certains arrivent à écrire des textes avec rythmes et rimes ! Du coup bravo !

Dame Titi : Bah comme dit plus haut, poème, une heure, bravo Toussa toussa (je dis ça toute les semaines, je vais arrêter et on considérera comme acquis je pense #Flemme ), Bien peu de chose à dire également, un petit poème encore sombre mais prenant !

Voilà, j'ai encore parler pour rien dire, venant en aux faits je vote !

:hola: Yorffeez :hola:

Merci à vous tous ! (Et une petite pensé au pauvres theme 2 ignoré au profit du trois qui a permis aux sadiques que nous sommes de massacrer joyeusement de pauvres hères innocent ! )
Le Molosse
Habituée de la CB

Féminin Vierge Messages : 1752

MessageSujet: Re: CC n°52 - les votes    Dim 23 Avr - 10:53

Je vote Titi car je surkiffe son texte plein d'émotions et de belles images <3

Signe distinctif de chasseresse de fautes: ~ (pour faire honneur à mon surnom :la:)

Sections attribuées: Romans et Théâtre

N'hésitez pas à venir me lire ici: Mes écrits #TexteDeMathilde
:unjournormal:

Coucou Invité * Sourire étrange à interpréter comme tu veux
https://www.flickr.com/photos/124488553@N07/
Ouppo
Fou du roi

Masculin Lion Messages : 283

MessageSujet: Re: CC n°52 - les votes    Dim 23 Avr - 13:43

Je vote Corne' j'ai bien aimé son texte.
Nain Fougère
Créateur Uchronien
Créateur Uchronien

Masculin Vierge Messages : 404

MessageSujet: Re: CC n°52 - les votes    Dim 23 Avr - 13:56

Salutations !

Je vois que le thème principale de chaque participant est l'optimisme ! AHDE

Je vais être franc avec vous, j'ai pas vraiment apprécié chacun de vos textes.. x) (Tous ce que je vais dire est subjectif, ne le prenait pas comme des remarques que tout le monde peut faire).

Celui d'Ouppo est-ce qu'il compte vraiment vue qu'il n'y a que sept mots ? .-.

Celui d'Auseymo commencé bien en plus d'être bien écrit, puis j'ai pas compris. D'un coup le personnage principale s'imagine un livre magique sans raison, les parents deviennent soudainement odieux et égoïste juste pour un livre et le frère qui semble être le plus normal d'entre tous meurt comme un petit caca assiégé par des mouches sous un soleil d'été, pour la simple et mauvaise raison qu'il s'est demandé ironiquement si sa famille peut-être heureuse un jour.

Celui d'Alton, bien écrit aussi, mais faire subir un tel châtiment à un gars à qui on ne lui a pas tout dis et qui a voulu se la péter, c'est quelque chose qui est très mal passé dans mon esprit x) Le sens de la justice est parfois plus fort que n'importe quelle qualité d'écriture !

Celui de York est celui que j'ai le moins mal apprécié. On comprend le message que tu veux faire passer, mais comme pour Alton, ce châtiment est beaucoup trop immense. On parle quand même d'un père de famille qui fait vivre les siens par son métier de bûcherons. Ce même métier qu'il lui permet de garder ses proches au chaud, et même tout son village qui sait ? Grâce à lui, les anciens ne meurt pas de froid en hiver, grâce à lui les gens peuvent être heureux près d'un feu à manger chaud. Grâce lui, des familles entière ne frisonne pas dans leur lit lors des froide nuit d'hiver ! Mais non, boum, en arbre pour avoir détruit la maison d'une fée par accidents alors qu'il faisait juste son métier. C'est trop injuste ce jugement, j'ai envie de tuer des fées .-.

Celui de Korn, bah c'est jolie, mais c'est dépriment de fou xD ça m'a rappeler une nouvelle naturaliste de je sais plus qui avec un gueux sans jambes qui ne peux pas travaillé, qui est forcé de mendier pour vivre, qui est rejeté, qui est contraint de volé, qui fini tabassé et meurt de faim, d'épuisement et de suites à ses blessures en prison... ;-;

Celui de Titi, c'est jolie aussi, comme tout tes poèmes, mais c'est dépriment et je n'est pas accroché... x)

Du coup je vote pour York ! Maintenant je vais m'enfuir avant de me faire frapper par les gens que je me met à dos AHDE AHDE AHDE

~L'Étrange Nain Fougère~
https://www.facebook.com/LeRevateur/?ref=aymt_homepage_panel
Ouppo
Fou du roi

Masculin Lion Messages : 283

MessageSujet: Re: CC n°52 - les votes    Dim 23 Avr - 14:06

Vous n'avez jamais lu de poème court ou de haïku ou de micro-novuelle ? ç_ç

Vous êtes tous méchants.
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4644

MessageSujet: Re: CC n°52 - les votes    Sam 6 Mai - 19:24

TIN TIN TIIIIN

Yorfeez gagne avec 3 votes ! :unjournormal:
Titi et moi, ex aequo avec 1 vote ! :ffmental:

Bravo à York qui gagne la couleur des Maîtres du Temps !

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Yorffeez
Vélo bourré au fond d'un puit

Masculin Verseau Messages : 145

MessageSujet: Re: CC n°52 - les votes    Lun 8 Mai - 17:35

Merchiiii tout le monde ! =3
http://yorffeez.deviantart.com
Contenu sponsorisé