| Presentation Poker | |
|
Auteur | Message |
---|
Poker

| Sujet: Presentation Poker Dim 23 Avr 2017 - 21:30 | |
| Bonjour,
J'écris depuis l'adolescence. Au début je dessinais des BD, puis je me suis mit a l'écriture.
Mes récits sont simple et fait avant tout pour moi car sachant que je n'ai pas la verve d'un écrivain.
Du moins j'ai constaté que l'on écrit toujours sur des sujets qui nous touche ou nous font rêver, même je dirais que c'est un mélange des deux. Aucun écrivain ne peut pas écrire sans dévoiler une partie de lui a travers ses œuvres.
voila ma présentation.
Dernière édition par Poker le Ven 8 Juin 2018 - 20:48, édité 1 fois | |
|
 | |
Yorffeez Vélo bourré au fond d'un puits

Messages : 338 Date d'inscription : 19/02/2017 Localisation : Dans le puits Humeur : Imbibé
 | Sujet: Re: Presentation Poker Dim 23 Avr 2017 - 22:18 | |
| Coucou Poker ! Bienvenue :3 Tu as un thème de préférence pour tes écrits ?  ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Pas un jour sans une ligne" | |
|
 | |
Auseymo Soupe en boîte bio

Messages : 349 Date d'inscription : 11/06/2014 Localisation : À 12 endroits différents Humeur : Peu littéraire
 | Sujet: Re: Presentation Poker Dim 23 Avr 2017 - 22:25 | |
| Salut Poker! Sois le bienvenue dans notre asile de fous!  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Invité est le genre de personne détestable, genre vraiment beaucoup.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Presentation Poker Dim 23 Avr 2017 - 23:03 | |
| Salut Poker ! Bienvenue ! |
|
 | |
Titi

Messages : 1102 Date d'inscription : 29/06/2016 Localisation : Dans la région de la cancoillotte Humeur : Miaou
 | Sujet: Re: Presentation Poker Dim 23 Avr 2017 - 23:13 | |
| "Age : 76" le petit fail des familles  Tu comptes poster tes créations - aussi bien les bd que l'écrit- tu penses ? ^^ Bienvenue ------------------------------------------------------------------------------------------------ Si tu as un souci, n'hésite pas à me MP Hey, pssst, Invité , j'ai répertorié tous les textes que j'ai postés sur le forum ~ ici~ Fais-y un tour si le coeur t'en dis Les mercredis, 21h30 environ (heure française), je lance le CC. Vous pouvez d'ailleurs m'envoyer vos suggestions par mp (ou discord).CDF (Poésies, Chansons, Chamarrés) , mon signe distinctif est ♫- "Je leur rendrai ce grand service parce qu'on ne me l'a pas rendu à moi." (Philippe Labro - Les cornichons au chocolat) "Ce n'est pas parce qu'on a les meilleurs intentions au monde, qu'on ne fait pas des dégâts." - https://youtu.be/pR3lqr7_KBY - Tous mes sens charmés Hypnose et divins délices J'aime les haïkus - Je te juge:
-
| |
|
 | |
Poker

| Sujet: Re: Presentation Poker Lun 24 Avr 2017 - 10:15 | |
| Bonjour
Merci pour votre accueil. Je n'ai pas 76 ans, mais 37 ans.
Déjà je viens ici pour découvrir et échanger. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Presentation Poker Lun 24 Avr 2017 - 15:53 | |
| Coucou ^^ Bienvenue parmi nous - Moi j'ai un brelan d'as et toi  ? |
|
 | |
Poker

| Sujet: Re: Presentation Poker Mer 26 Avr 2017 - 9:51 | |
| | |
|
 | |
Lame37

Messages : 1253 Date d'inscription : 13/06/2016 Localisation : Dans mes rêves Humeur : Loup Aventurier Musicien Écrivain
 | Sujet: Re: Presentation Poker Mer 26 Avr 2017 - 12:45 | |
| - @Auseymo a écrit:
- Salut Poker!
Sois le bienvenue dans notre asile de fous!  Asile de fou, t'es gentil Auseyno. Bienvenu Poker, moi j'ai un juste un Joker Quels sont tes gout musicaux et en lectures? ------------------------------------------------------------------------------------------------ Loup breton parmi les hommes, rêveur invétéré, écrivain et critique amateur. Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. Les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance. Il faut oser affronter ses démons et obstacles si l'on veut survivre dans la réalité. Page du loup (Encre Nocturne) Wolfo Univers (Google Drive) Mes Publications (Romans publiés)  Osez plonger et voyager à travers le mon univers/monde Science-Fantaisie. Il y en a pour tout les goûts : poèmes lupins, hasard d'écritures, tests de romans. | |
|
 | |
Poker

| Sujet: Re: Presentation Poker Jeu 27 Avr 2017 - 10:14 | |
| Mes goûts musicaux et en lectures sont variés.
J'aime un peu de tout, après ca dépend des moments | |
|
 | |
DarkWriter

Messages : 76 Date d'inscription : 17/10/2012 Localisation : De l'autre côté de l'Atlantique Humeur : T'as vraiment envie de la savoir mon humeur ?
 | Sujet: Re: Presentation Poker Dim 30 Avr 2017 - 16:26 | |
| Bienvenue ! N'hésite pas à partager tes BD, on a pas de masses de dessins ici ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Telle est la force de la passion, - telle en est la limite aussi et c'est pourquoi je ne l'aime pas. La passion est une terrible destructrice. Elle détruit dans la tête de qui la loge tout ce qui n'est pas son idée fixe. Elle fait une effroyable consommation d'impulsions et de concepts dont elle nourrit son insatiable cancer. Et quand, par fortune bonne ou mauvaise, elle vient à disparaître (comblée ou consumée), elle laisse dans la maison de qui l'a nourrie une vacance dévastée, et son hôte privé de désirs, - hormis la soif de devenir esclave de nouveau."
- Vercors
---
Je suis impatient de mourir, histoire de savoir ce qui se passe après. La mort n'est qu'une porte.
| |
|
 | |
Poker

| Sujet: Re: Presentation Poker Mar 2 Mai 2017 - 10:02 | |
| Ca fait des nombreuses années que je ne dessine plus. Je ne fais plus que écrire.
J'avais parlé des BD, pour expliquer mon cheminement vers l’écriture. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Presentation Poker  | |
| |
|
 | |
| Presentation Poker | |
|