Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur les baskets Nike Air Max 270
84 € 150 €
Voir le deal

 

 PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit

Aller en bas 

Préférence parmis les Heros Survivors
Mad wolf
PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit Vote_lcap11%PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Tawny fluid
PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit Vote_lcap11%PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Power Spirit
PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit Vote_lcap11%PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Drigo Jr
PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit Vote_lcap0%PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Soul-tempest
PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit Vote_lcap11%PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Steel Punch
PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit Vote_lcap11%PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Volcanice
PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit Vote_lcap0%PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ronin-Mist
PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit Vote_lcap0%PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blade Force
PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit Vote_lcap0%PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Léo Fighter
PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit Vote_lcap11%PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Crist-Orc
PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit Vote_lcap0%PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lightning Eagle
PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit Vote_lcap22%PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Hit Fast
PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit Vote_lcap0%PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roby-clash
PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit Vote_lcap0%PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Iron-Soldier
PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit Vote_lcap11%PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Nin-Dimens
PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit Vote_lcap0%PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lame37



Vierge Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Dans mes rêves
Humeur : Loup Aventurier Musicien Écrivain

PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit Empty
MessageSujet: PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit   PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit EmptyLun 24 Avr 2017 - 17:46

Salut à toutes et à tous. Encore une publication de héros, c'est la dernière, après viendra le bonus (si vous êtes sages) et le début de la genèse des héros (leurs origines).
Voici donc les quatre derniers héros. On se retrouve en fin de doc.

#Fantasy - #Science-fiction-Anticipation

Tawny Fluid : Fauvar, guerrier fauve avec du fluide augmentant sa force. Il peut accéder aux formes = Fauvar normal < Fauvar Sauvage (augmentation de la puissance antérieure par 2). Il peut en plus passer en mode ultime (don obtenu par lègue de la part d'un Fauvar apparenté de niveau Fauvar Sauvage) = Fauvar Extrême (augmentation de la puissance antérieure par 1,50 voire 1,75). Il se bat à coup de pattes et griffes et peut envoyer des attaques à distance.
Son nom signifie : Fauve du fluide.

Sources : Blue Lantern Siberius by saber4734 ; Blue Lantern Siberius by semaj007 ; décor de flammes bleus.


Mad Wolf : sang-mêlé loup – Lycan. C'est un combattant avec un esprit de guerrier humain (transmit de génération en génération), cela explique son apparence anthropomorphe. Il peut également accéder à la forme Lycan (augmentation de la masse musculaire et augmentation de la puissance antérieure par 2). De plus, il peut passer en Lycan-White (appel de la force spirituelle des ancêtres ; augmentation de la puissance antérieure par 2). Il se bat à coup de pattes et griffes et possède une lame courbe.
Son nom signifie : Loup enragé.

Sources : DESIGN YOUR OWN HERO CONTEST!!! | Innospark Forums world of warcraft worgen rogue art ; loup garou Centerblog ; guerrier loup-garou Wallpaper – ForWallpaper.com ; u3ez0xqu.jpg Emmanuel8900 – Centerblog.

Steel Punch ; Sword Spirit

PHF 1.1 : Lancement ; Hit Fast ; PHF 1.2 : Récap de puissances
PHF 2.1 : Iron Soldier ; Léo Fighter ; PHF 2.2 : Roby Clash ; modèle Comète
PHF 3.1 : Lightning Eagle ; Crist Orc ; PHF 3.2 : Ninj-Dimens ; Blade Force
PHF 4.1 : Soul Tempest ; Ronin Mist ; PHF 4.2 : Drigo Jr ; Volcanice

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur invétéré, écrivain et critique amateur. 
Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance.
Il faut oser affronter ses démons et obstacles si l'on veut survivre dans la réalité.
bounce
Page du loup (Encre Nocturne)
Wolfo Univers (Google Drive)
Mes Publications (Romans publiés)
study
Osez plonger et voyager à travers le mon univers/monde Science-Fantaisie. 
Il y en a pour tout les goûts : poèmes lupins, hasard d'écritures, tests de romans.


Dernière édition par Lame37 le Mer 2 Oct 2019 - 10:48, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/folders/1yj2lvJSkKukgv5lj2S7BaBxM
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde


Scorpion Messages : 990
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : Sur le toit
Humeur : Le temps passe trop vite

PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit Empty
MessageSujet: Re: PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit   PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit EmptyMer 26 Avr 2017 - 20:51

Salut Lame,
Une des choses que j'aime dans ta publication de héros, c'est l'organisation des descriptions de chacun chaque fois la même. Ça permet de bien les comparer entre eux. Maintenant, dommage que tu ne les a pas tous postés dans un même topic, on y aurait vu plus clair ^^ J'aurais préféré aussi que les dessins soient tous du même style, parce que là on dirait qu'ils n'ont rien à voir du tout entre eux. Mais mes commentaires ne servent à rien déso, tu as fait comme ça et c'est très bien aussi ainsi Wink ton projet est très original en tout cas, décidément! Voilà voilà, ravie de connaitre enfin les 16. J'ai voté :)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Hope if everybody runs, you choose to stay”  
One Republic - I Lived



Revenir en haut Aller en bas
https://bulledesilence.blogspot.com/
Lame37



Vierge Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Dans mes rêves
Humeur : Loup Aventurier Musicien Écrivain

PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit Empty
MessageSujet: Re: PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit   PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit EmptyJeu 27 Avr 2017 - 15:59

Merci Flopostrophe, c'est gentil. Moi aussi j'aurai aimé donner le même style à tout mes perso, mais je ne trouvais pas ce que j'aurai voulu dans les styles à ma disposition, j'ai du faire avec. Rassembler mes héros en un seul topic est un oubli de ma part (j'aurai pu la rattraper, mais, tant pis, ça donne un genre). Je ne ferais pas la même faute lors de la publication de la genèse qui sera en plusieurs parties (sur le même topic).

Suite des images ici :

Steel Punch : humain super-agile, mutant du métal absorbant. Il peut recouvrir ses avant-bras de métal ce qui lui permet de renvoyer des coups de presque même puissance que ceux encaissés (technique moins efficace face à des adversaires ayant plusieurs formes de puissance ou plusieurs pouvoirs mélangés). Il peut éventuellement en présence de métaux (armure, chaîne, ...) augmenter ses capacités de contre-coups et recouvrir aussi son torse pour plus de protection = forme Full Steel. Il se bat à mains-nues.
Son nom signifie : Coup d'acier.

Sources : logiciel Marvel Kid (version antérieure) ; Un mélange unique pour l'acier-Cours des métaux


Sword Spirit : épéiste N-Say, humain amélioré chimiquement (deux fois fort qu'un être humain normal) en s'inspirant des Sayan. Il possède des pouvoirs spirituels qui lui permettent de passer en N-Say Éclatant (appel de l'esprit N-Say du héros précédent ; augmentation de la puissance antérieure par 2). Il peut envoyer des boules d'énergie et possède une épée longue.
Son nom signifie : Épée d'esprit.

Sources : logiciel Jeu Dragon Ball Z : créer son personnage (JeuxFr.org) ; Aura Dragon Ball Z 2014 Hd by Naruttebayo67 on DeviantArt Naruttebayo67 ; Forum Adkami (épée fantastique)

Et voilà mes publications de héros fictifs sont terminées. J'espère que ça vous a plût. Encore merci de m'avoir suivi et d'avoir voter.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur invétéré, écrivain et critique amateur. 
Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance.
Il faut oser affronter ses démons et obstacles si l'on veut survivre dans la réalité.
bounce
Page du loup (Encre Nocturne)
Wolfo Univers (Google Drive)
Mes Publications (Romans publiés)
study
Osez plonger et voyager à travers le mon univers/monde Science-Fantaisie. 
Il y en a pour tout les goûts : poèmes lupins, hasard d'écritures, tests de romans.


Dernière édition par Lame37 le Lun 17 Juin 2019 - 10:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/folders/1yj2lvJSkKukgv5lj2S7BaBxM
Lame37



Vierge Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Dans mes rêves
Humeur : Loup Aventurier Musicien Écrivain

PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit Empty
MessageSujet: Alerte, votez pour votre ou vos HS préférés   PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit EmptyLun 8 Mai 2017 - 18:12

Salut à toutes et à tous vous avez jusqu'à jeudi 18 mai 2017 pour voter pour votre ou vos héros préférés (plusieurs choix possibles) que je vous est présenté. Pour les retardataires, vous aurez jusqu'au dimanche 21 pour envoyer en message privé à Lame37 votre vote.
S'il vous plait ne laissez pas de héros sans votes, sinon je vais croire qu'il y en a qui ne vous ont pas plut.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur invétéré, écrivain et critique amateur. 
Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance.
Il faut oser affronter ses démons et obstacles si l'on veut survivre dans la réalité.
bounce
Page du loup (Encre Nocturne)
Wolfo Univers (Google Drive)
Mes Publications (Romans publiés)
study
Osez plonger et voyager à travers le mon univers/monde Science-Fantaisie. 
Il y en a pour tout les goûts : poèmes lupins, hasard d'écritures, tests de romans.
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/folders/1yj2lvJSkKukgv5lj2S7BaBxM
Flopostrophe
Créature du Nord à l'humour absurde


Scorpion Messages : 990
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : Sur le toit
Humeur : Le temps passe trop vite

PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit Empty
MessageSujet: Re: PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit   PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit EmptyLun 8 Mai 2017 - 18:21

Pourquoi veux-tu absolument qu'il n'y ait pas de héros sans vote? C'est le principe d'un vote, on choisit notre préféré... Non? Le but de ce sondage n'était pas de sélectionner les quelques meilleurs?

------------------------------------------------------------------------------------------------
Hope if everybody runs, you choose to stay”  
One Republic - I Lived



Revenir en haut Aller en bas
https://bulledesilence.blogspot.com/
Lame37



Vierge Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Dans mes rêves
Humeur : Loup Aventurier Musicien Écrivain

PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit Empty
MessageSujet: Re: PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit   PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit EmptyMar 27 Juin 2017 - 16:25

Si mais, il y avait beaucoup de héros sans vote, ça m'embêtais un peu. Bon, j'ai fait avec ce que j'avais en vote, . Beaucoup trop de mes héros ont été oubliés à mon goût, mais tant pis.
Merci quand même, à plus.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur invétéré, écrivain et critique amateur. 
Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. 
Les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance.
Il faut oser affronter ses démons et obstacles si l'on veut survivre dans la réalité.
bounce
Page du loup (Encre Nocturne)
Wolfo Univers (Google Drive)
Mes Publications (Romans publiés)
study
Osez plonger et voyager à travers le mon univers/monde Science-Fantaisie. 
Il y en a pour tout les goûts : poèmes lupins, hasard d'écritures, tests de romans.
Revenir en haut Aller en bas
https://drive.google.com/drive/folders/1yj2lvJSkKukgv5lj2S7BaBxM
Contenu sponsorisé




PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit Empty
MessageSujet: Re: PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit   PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHF 5 : Tawny Fluid ; Mad Wolf ; Steel Punch ; Sword Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Écrits :: Écrits longs :: Bariolés-
Sauter vers: