Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ElComtey del Ramon de Batista del fuego calor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ElComtey

Masculin Taureau Messages : 4

MessageSujet: ElComtey del Ramon de Batista del fuego calor   Ven 12 Mai 2017 - 21:50

Bonjour, bonsoir,

Ne sachant vraiment pas comment me présenter, on va faire court et banal.

Donc, qu'est-ce qu'on peut dire ?
Je suis un jeune homme d'une vingtaine d'années. J'écris depuis le collège.

Je n'ai pas d'auteur préféré, je n'ai que des romans/série de romans que j'affectionne. On peut y retrouver Les bannis et les proscrits de James Clemens, les Harry Potter (au moins le tout dernier que j'ai dévoré) de J.K Rowling, les Narnia de C.S Lewis. Actuellement, je suis plongé dans la lecture de Sagas des neuf Mondes de Pierre Efratas et de La porte du Chaos de Louise Cooper. Mais ce n'est qu'un piètre échantillon de toute la science-fiction et la fantasy dont je me suis gavé (et je me gave à l'heure actuelle) ! J'ai aimé presque tout ce que j'ai lu, c'est pour cela que je dis ne pas avoir d'auteurs préférés.

Sinon, dans la vie je suis un CarSinger professionnel et un BreackdancerDeLaNight par passion. (c'était la Joke)

Je suis tellement à fond dans les jeux-vidéos que j'aimerai devenir Narrative Designer, et j'espère intégrer à la rentrée prochain un Master de Création Littéraire pour pouvoir m'y mener. Je ne vous ferais pas l'affront de mettre la liste des jeux auxquels je joues, mais on va dire qu'en terme de représentativité et d'amour, Blizzard à la palme avec presque la quasi-totalité de ses jeux. (Talonné par les Prince of Persia, Uncharted et Tomb Raider).

Bien sûr, j'ai des écrits personnels mais peu de consistance romanesque étant donné que presque tout ce que j'écris se trouve dans des carnets et concerne seulement du background (si il existait des romans de background, j'aurais déjà pu faire une série de livres :p ).

Mes goûts musicaux sont déplorables, j'adore les pseudo remix a base d'autotune (les dieux du genre ? Schmoyoho sans hésiter !). Et sinon, les chansons d'Alison Wheeler sont juste magnifiques aussi.... Parce qu'elle a une belle voix, mais aussi parce qu'elles sont hilarantes. Et les OST de jeux-vidéos/films sont les meilleurs.

On va dire que je "retente" l'aventure des forums avec une amie qui m'a fait connaitre Encre Nocturne justement.

Mon pseudo ? A la base, c'est juste un délire avec des espagnols, du fromage et une très bonne pote à moi. Maintenant, c'est mon nom sur 75% des sites, jeux, et autres applis !

Je ne sais pas quoi dire de plus, donc je vais m'arrêter là.

Bonne journée, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4698

MessageSujet: Re: ElComtey del Ramon de Batista del fuego calor   Ven 12 Mai 2017 - 22:17

Del fuego calor :rire: :rire:

J'aime bien, c'est très la badassitude. AHDE

BIENVENUE SUR EN, cher joueur de jeux vidéos (je sens que tu vas bien t'entendre avec certains...)
Narrative designer ou le truc que je ne pensais pas qui existait. (phrase pas française coucou) :défi:

QUEL AMI T'A MENE PARMI NOUS ? Qu'on lui coupe la tête le remercie

Du coup, comme tu écris principalement du background, tu vas nous poster des descriptifs d'univers ? Ou tu es ici juste pour lire ?

En tout cas j'espre bien qu'un jour tu finiras par craquer et par participer au CC, par exemple, en écrivant tout de même de petites histoires :-p

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
ElComtey

MessageSujet: Re: ElComtey del Ramon de Batista del fuego calor   Sam 13 Mai 2017 - 1:15

Je trouvais que ça sonnait bien aussi :D

Et bien, ne te sens pas bête, moi je ne savais pas que ça portait ce nom là. Je l'ai appris il y a quelques semaines. POur un mec qui veut en faire son métier, c'est un peu bête. :P

Alors, je ne connais pas son nom sur le forum, je ne connais que le vrai !

Après, j'écris du background surtout parce que j'aimerai avoir de bonnes bases sur lesquelles former mon récit. Après j'ai quelques textes finis, mais je ne peux pas les publier. Notamment un (le plus long que j'ai jamais écrit), qui est en train de se faire juger pour un concours :D
Et là, pour mon application au master, je dois écrire une nouvelle de trois pages... Eh bien, je trouve ça très difficile. Plus que quand on peut en écrire 15 :D

Mais oui, je préfère peut-être plus lire et discuter que poster mes propres écrits. On verra comment les choses se déroulent :)

Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1782

MessageSujet: Re: ElComtey del Ramon de Batista del fuego calor   Sam 13 Mai 2017 - 10:07

Välkommen ! :la:

Voilà ton câlin de bienvenue : :hugtiun:
Flopostrophe

Féminin Scorpion Messages : 192

MessageSujet: Re: ElComtey del Ramon de Batista del fuego calor   Sam 13 Mai 2017 - 12:18

Bienvenue ElComtey, tu verras ce forum est génial! A bientôt sur la CB peut-être! :D

------------------------------------------------------------------------------------------------
« Quand les temps deviennent bizarres, les bizarres deviennent pros » (Hunter S. Thompson)

ElComtey

MessageSujet: Re: ElComtey del Ramon de Batista del fuego calor   Sam 13 Mai 2017 - 14:22

Merci à tous les deux !
Dragon Dae

Féminin Sagittaire Messages : 214

MessageSujet: Re: ElComtey del Ramon de Batista del fuego calor   Sam 13 Mai 2017 - 15:29

Bienvenue ElComtey, j'aime beaucoup le titre de ta présentation lol
Thanaelys

Féminin Taureau Messages : 11

MessageSujet: Re: ElComtey del Ramon de Batista del fuego calor   Dim 21 Mai 2017 - 13:45

Super, ta présentation !

Je suis contente que tu m'aies écouté. Les complètes sont souvent les meilleurs Wink (Jambon, fromage et oeuf). Basique, qui se mange bien sans faire de chichi.

Je ne me suis pas très active sur le forum et je dois surement refaire ma présentation également. Mais j'ai beaucoup lu et observé, sans jamais intervenir (ou presque).

Mais on va recommencer l'aventure forum ensemble :)
Le Molosse
Habituée de la CB

Féminin Vierge Messages : 1827

MessageSujet: Re: ElComtey del Ramon de Batista del fuego calor   Dim 21 Mai 2017 - 14:27

Bienvenue <3

Signe distinctif de chasseresse de fautes: ~ (pour faire honneur à mon surnom :la:)

Sections attribuées: Romans et Théâtre

N'hésitez pas à venir me lire ici: Mes écrits #TexteDeMathilde
:unjournormal:

Et sinon Invité , viens voir ma galerie de dessinatrice & celle de photographe :la:
https://www.flickr.com/photos/124488553@N07/
Lame37

Masculin Vierge Messages : 442

MessageSujet: Re: ElComtey del Ramon de Batista del fuego calor   Lun 22 Mai 2017 - 10:54

Bienvenue Wink

Lame37 Loup gris parmi les hommes ; poète, écrivain en herbe et créateur de héros fictifs.
Grand rêveur et Breton dans l'âme ; célib en recherche d'emploi et de compagnie.

Si d’aventure,
Tu te retrouves dos au mur.
Si tu deviens solitaire...
Eh ! Tu n’es pas seul sur terre,
Y a notre groupe,
Rejoins la troupe.
Tu peux réécrire ton destin
Pour plus tard mourir serein...
Loup Aventurier de la Magie Éternelle

N'hésitez pas à jeter un coup d'œil à mes œuvres
http://www.encre-nocturne.com/t1576p30-pages-jaunes-nocturniennes#56180
Entrez dans mon univers
http://www.encre-nocturne.com/t5164-genesis-heros-survivors#59262
Partie 2/4 - Chapitre 3/4
Devenez le héros d'une histoire
http://www.encre-nocturne.com/t5168-dungeon-of-legend-l-aventure-dont-vous-etes-les-heros
Chapitre 6/8?
ElComtey

MessageSujet: Re: ElComtey del Ramon de Batista del fuego calor   Lun 22 Mai 2017 - 19:59

Merci à tous !
Oui, pas de soucis. Tu me dis quand tu es prêtes ! :D
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4698

MessageSujet: Re: ElComtey del Ramon de Batista del fuego calor   Lun 22 Mai 2017 - 20:09

Thanaelys : une nouvelle présa ne serait pas de trop effectivement, si tu comptes devenir active :lapiiiin:

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Yggdarsil
Roi des Koalas
Roi des Koalas

Masculin Taureau Messages : 503
Localisation : Dans le doute. Ou l'ignorance. Surement l'un des deux.

MessageSujet: Re: ElComtey del Ramon de Batista del fuego calor   Lun 22 Mai 2017 - 20:23

Master en création littéraire <3
Si je survit pas à mon premier choix en études sup' y'a p'tet moyen qu'on se voit alors (si t'y seras encore dans cinq ans) étant donné le peu de locaux en france (sauf si tu le fait par correspondance).
Mais du coup BIENVENUE.

Il est des gens qui sont là. Comme ça. En vrai. Et d'autres dont la présence est un mensonge. Une illusion. Efficace, quand elle trompe tout le monde. Ridicule, quand elle ne trompe que son porteur. -Lyonel Trouillot, Kannjawou

Proverbe Nocturnien : Wû Horör, wees qsüj gnü ubo wik s'wee kleesee kvieiir wâ krefüzâ d'wi kraork...

orgie de .-.
.-- .-- .-- .-.-.- .---- ----- --.- ....- ---.. .-.-.- ..- -. -... .-.. --- --. .-.-.- ..-. .-.

http://vocaroo.com/i/s1fCLpFwvSv0

#TextedeYgg
Thanaelys

Féminin Taureau Messages : 11

MessageSujet: Re: ElComtey del Ramon de Batista del fuego calor   Lun 29 Mai 2017 - 6:09

La Lapine Cornue a écrit:
Thanaelys : une nouvelle présa ne serait pas de trop effectivement, si tu comptes devenir active :lapiiiin:

C'est fait ! J'ai commenté ma première présentation avec la nouvelle. J'espère que ça ira, sinon dis-moi et je créerai un nouveau sujet.
Hartsock
Gardien du GIBET
Gardien du GIBET

Masculin Bélier Messages : 1028

MessageSujet: Re: ElComtey del Ramon de Batista del fuego calor   Lun 29 Mai 2017 - 17:13

Bienvenue et rebienvenue à vous :p
Les jeux vidéos c'est la vie, en effet AHDE
N'hésitez pas à passer sur la CB (ChatBox) pour discuter de tout et de rien avec les Nocturniens, et n'hésitez pas à commenter des textes ou à en poster. A la prochaine! :la:

Hart, le cerf à chaussettes. Pour vous servir

Signe distinctif de chasseur de fautes: µ
------------------------------------------------------------------------
"Dis moi : je t'aime ! Hélas ! Rassure un cœur qui doute,
Dis-le moi ! Car souvent avec ce peu de mots
La bouche d'une femme a guéri bien des maux." VICTOR HUGO

Eh, venez voir ce que j'écris :p
http://www.encre-nocturne.com/t1576p30-pages-jaunes-nocturniennes#60288
http://hartsock.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ElComtey del Ramon de Batista del fuego calor