Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

5 ans d'EN - Recueil pré commandes / sondages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Molosse
Habituée de la CB

Féminin Vierge Messages : 1921

MessageSujet: 5 ans d'EN - Recueil pré commandes / sondages   Jeu 8 Juin - 21:48:23

Coucou,

Les appels à textes étant terminés, nous nous attaquons à la mise en page et à l'impression du recueil. Pour cela, avant toute commande, nous aimerions savoir:

- Qui serait intéressé sachant que le prix serait de +/- 6 euros pour un recueil (frais de port non inclus. Si vous souhaitez qu'on vous l'envoie chez vous, il faudra nous payer EN PLUS le coût de l'envoi, soit entre 3 et 4 euros selon votre type d'envoi postal)

Pour le paiement, une cagnotte sera bientôt lancée afin que tous ceux qui veulent un recueil paient (et s'identifient sous leurs pseudos).
En attendant, merci de nous faire parvenir vos adresses postales par message privé (à Corne ou à moi) pour ceux qui veulent qu'on leur envoie le recueil. On peut envoyer à l'étranger aussi.

Voilou ^^ Have you got a question ? :)

LISTE DES AUTEURS dans le recueil :
Lunny, Titi, Alwine, Kylar Stern, Poulpie, Nain, Steph le Rouge, Alton, Nays, Mathilde, Hart, O, Assia, Auseymo, Sky, Corne, Ouppo, Lame, Flopi, Art, Donaldo, Yggy, Tôle, Tiun, Namyon et Dae

25 auteurs
:la:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Signe distinctif de chasseresse de fautes: ~ (pour faire honneur à mon surnom :la:)

Sections attribuées: Romans et Théâtre

N'hésitez pas à venir me lire ici: Mes écrits #TexteDeMathilde
:unjournormal:

Et sinon Invité , viens voir ma galerie de dessinatrice & celle de photographe :la:

Beta lectrice acharnée: [INDISPONIBLE]

Dernière édition par Le Molosse le Dim 11 Juin - 18:13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/124488553@N07/
Hartsock

Masculin Bélier Messages : 1192

MessageSujet: Re: 5 ans d'EN - Recueil pré commandes / sondages   Jeu 8 Juin - 22:20:47

*A question :p

Finalement je pourrai le payer x)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Hart, le cerf à chaussettes. Pour vous servir

Signe distinctif de chasseur de fautes: µ
------------------------------------------------------------------------
"Dis moi : je t'aime ! Hélas ! Rassure un cœur qui doute,
Dis-le moi ! Car souvent avec ce peu de mots
La bouche d'une femme a guéri bien des maux." VICTOR HUGO

Eh, venez voir ce que j'écris :p
http://www.encre-nocturne.com/t1576p30-pages-jaunes-nocturniennes#60288
http://hartsock.eklablog.com/
Alton
Casseur de forum depuis 2005

Masculin Lion Messages : 445

MessageSujet: Re: 5 ans d'EN - Recueil pré commandes / sondages   Jeu 8 Juin - 22:31:59

Mwa mwa je le veut ! 

C'est vaguement​ occulte comme grimoire, il me le faut dans ma collec de livres impies ! :ffmental:
Auseymo
Soupe en boîte bio

Masculin Sagittaire Messages : 349

MessageSujet: Re: 5 ans d'EN - Recueil pré commandes / sondages   Jeu 8 Juin - 22:35:38

I want it. Because I'm supposed to have one of my masterpieces inside of it

Invité est le genre de personne détestable, genre vraiment beaucoup.
https://www.youtube.com/channel/UCex9HfvBfMXNdvwThyeAj_w
Hartsock

Masculin Bélier Messages : 1192

MessageSujet: Re: 5 ans d'EN - Recueil pré commandes / sondages   Jeu 8 Juin - 22:39:56

Same here :la:

Hart, le cerf à chaussettes. Pour vous servir

Signe distinctif de chasseur de fautes: µ
------------------------------------------------------------------------
"Dis moi : je t'aime ! Hélas ! Rassure un cœur qui doute,
Dis-le moi ! Car souvent avec ce peu de mots
La bouche d'une femme a guéri bien des maux." VICTOR HUGO

Eh, venez voir ce que j'écris :p
http://www.encre-nocturne.com/t1576p30-pages-jaunes-nocturniennes#60288
http://hartsock.eklablog.com/
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4845

MessageSujet: Re: 5 ans d'EN - Recueil pré commandes / sondages   Jeu 8 Juin - 23:18:30

EDIT !

Changement de prix après un re-calcul plus juste sur le site imprimeur. 6 euros le bouquin (voire moins cher si nous sommes plus de 30 à en vouloir un), sans compter les frais de port jusque chez vous.

Ceux qui pourront récupérer le bouquin en main propre lors d'une rencontre IRL ne sont bien sûr pas concernés par les envois postaux à payer en plus.

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Alwine
Gardien du GIBET
Gardien du GIBET

Féminin Scorpion Messages : 247

MessageSujet: Re: 5 ans d'EN - Recueil pré commandes / sondages   Ven 9 Juin - 9:29:29

Le prix est vraiment abordable, c'est chouette :) Je pense que je le commanderai aussi, ça sera un honneur d'avoir un de mes textes dans un recueil !
Vous le distribuerez au salon du fantastique pour les parisiens de mon genre si le stand se fait (je n'oublie pas ma participation à la cagnotte Wink) ?

Pour retrouver mes textes : #TextesDAlwine
Le Molosse
Habituée de la CB

Féminin Vierge Messages : 1921

MessageSujet: Re: 5 ans d'EN - Recueil pré commandes / sondages   Ven 9 Juin - 10:00:50

J'en commande un et je viendrai sur Paris (voir Juju et Dae par la même occaz) <3

Signe distinctif de chasseresse de fautes: ~ (pour faire honneur à mon surnom :la:)

Sections attribuées: Romans et Théâtre

N'hésitez pas à venir me lire ici: Mes écrits #TexteDeMathilde

Et sinon Invité , viens voir ma galerie de dessinatrice & celle de photographe :la:

Beta lectrice acharnée: [INDISPONIBLE]
https://www.flickr.com/photos/124488553@N07/
Wishy

Féminin Vierge Messages : 72

MessageSujet: Re: 5 ans d'EN - Recueil pré commandes / sondages   Ven 9 Juin - 10:16:00

Je suis pas souvent présente mais j'en suis ! =)

"J'ai aimé les mots et je les ai détestés,
Et j'espère en avoir fait bon usage."

La voleuse de livres, Markus Zusak
http://www.livraddict.com/profil/wishy/
ASSIA

Féminin Bélier Messages : 238

MessageSujet: Re: 5 ans d'EN - Recueil pré commandes / sondages   Ven 9 Juin - 10:20:44

Les délais de fabrication? Parce que je pense que ce sera fait avant novembre? ou alors cela fera partie des animations du stand que nous aurons sûrement financé et organisé d'ici là chers amis? :D
ran80f

Masculin Verseau Messages : 9

MessageSujet: Re: 5 ans d'EN - Recueil pré commandes / sondages   Ven 9 Juin - 10:41:17

j'en prendrai un

REGIS
Nays

Féminin Capricorne Messages : 35

MessageSujet: Re: 5 ans d'EN - Recueil pré commandes / sondages   Ven 9 Juin - 11:40:53

Yeah!
Je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux

Voilà, je voudrais avoir un exemplaire, moi aussi Timide

(Surtout que tout ce qui se situe en-dessous de 10euros, se situe parfaitement dans mon budget!! Wiii  )

Super-Gaufrette

Féminin Scorpion Messages : 38

MessageSujet: Re: 5 ans d'EN - Recueil pré commandes / sondages   Ven 9 Juin - 12:26:56

Je prend.

Non, je ne suis pas comestible !
https://lasupergaufrette.wordpress.com/
RavenGhost
Invocateur de la CB

Masculin Vierge Messages : 326

MessageSujet: Re: 5 ans d'EN - Recueil pré commandes / sondages   Ven 9 Juin - 12:34:04

J'en veux un ! Pas deux, pas trois, mais UN.
Avec UN livre, on peut instruire des millions de gens, mais avec les millions de mots contenu dans le recueil JE peut passer un très bon moment :p

C'était la phrase conne du jour :)

Sinon plus sérieusement oui j'en veut bien un ^^ Par contre je sais pas, si j'ai mon permis avant l'achat du bouquin je viendrais peut être le chercher en mains propres, histoire de faire la connaissance de quelques confrères Nocturniens ^^

Entrez dans mon monde : http://le-monde-de-raven.jimdo.com/
https://le-monde-de-raven.jimdo.com/
Dragon Dae
Reine des dragons

Féminin Sagittaire Messages : 234

MessageSujet: Re: 5 ans d'EN - Recueil pré commandes / sondages   Ven 9 Juin - 12:54:11

Oui j'en commande un !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 ans d'EN - Recueil pré commandes / sondages   

5 ans d'EN - Recueil pré commandes / sondages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant