| Bonjour à tous! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Bonjour à tous! Ven 21 Juil 2017 - 11:40 | |
| |
|
 | |
Hartsock Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy

Messages : 1775 Date d'inscription : 19/11/2015 Localisation : Dans la lune Humeur : Libre comme l'air
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 21 Juil 2017 - 12:08 | |
| Bienvenue à toi Nam!  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Signe distinctif de chasseur de fautes : µ ------------------------------------------------------------------------ "Ô tristesse ! On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime." VICTOR HUGO | |
|
 | |
Alton Casseur de forum depuis 2005

Messages : 571 Date d'inscription : 12/04/2015 Localisation : La taverne la Pomme de Pin Humeur : Eh Chaussette !
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 21 Juil 2017 - 12:27 | |
| Salutations et bienvenue ! (Même si la pub la pub comme ça, bille en tête, c'est un peu sauvage ) | |
|
 | |
Poker

| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 21 Juil 2017 - 13:38 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 22 Juil 2017 - 8:58 | |
| Merci pour tous! Je suis énormement heureux!!!! Un grand bisous de Vietnam
EDIT LE MOLOSSE: LA PUBLICITE EST INTERDITE SAUF DANS LES SECTIONS INDIQUEES à vous!
EDIT MOLOSSE BIS: J'ai retiré ton lien inapproprié. Merci d'aller dans les sections adéquates |
|
 | |

Messages : 1775 Date d'inscription : 19/11/2015 Localisation : Dans la lune Humeur : Libre comme l'air
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 22 Juil 2017 - 10:51 | |
| On fait un bisou au Vietnam aussi  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Signe distinctif de chasseur de fautes : µ ------------------------------------------------------------------------ "Ô tristesse ! On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime." VICTOR HUGO | |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 22 Juil 2017 - 14:34 | |
| Bienvenue ! Par contre désolé de paraître désagréable, mais il y a des endroits sur ce forum pour faire de la publicité et ce n'est pas ici. | |
|
 | |
Cornedor Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 22 Juil 2017 - 15:53 | |
| Bonjour Nam, bienvenue sur Encre Nocturne !  La pub est interdite partout sur le forum, hormis dans la section "Publicités". J'ai donc supprimé le lien présent dans ta présentation. Evite de parler de ton travail dans tous tes messages ou d'y faire référence en permanence, nous sommes ici pour écrire, lire et discuter, non pour recevoir des publicités Si tu n'es ici que pour faire de la pub à cette agence de voyage, il va falloir reconsidérer ton inscription. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 22 Juil 2017 - 15:57 | |
| *Mode Admin On: Je rejoins Corne sur le fait que les pubs soient interdites et... quand je lis ta présentation, je me demande ce que tu viens chercher mis à part de potentiels clients. (d'ailleurs, nous sommes tous fauchés sur EN XD) *Mode Admin Off* Voilà bienvenue sinon  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 22 Juil 2017 - 16:09 | |
| Nam a dit que la littérature est sa passion, il est donc au bon endroit. Il ne cherche pas seulement la pub je pense. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Signe distinctif de chasseur de fautes : µ ------------------------------------------------------------------------ "Ô tristesse ! On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime." VICTOR HUGO | |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 22 Juil 2017 - 16:19 | |
| Certes, il n'empêche que ce n'est pas le lieu pour poster des liens vers son agence de tourisme. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 22 Juil 2017 - 16:22 | |
| Je pense qu'un seul message est suffisant. Pas besoin de le répéter à chaque message de bienvenue. Il a été prévenu et saura désormais que s'il doit faire de la pub c'est dans les publicités. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Signe distinctif de chasseur de fautes : µ ------------------------------------------------------------------------ "Ô tristesse ! On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime." VICTOR HUGO | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 23 Juil 2017 - 15:22 | |
| J'ai enlevé le lien fourré dans un de ses posts et celui de sa signature |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour à tous!  | |
| |
|
 | |