Invité Invité
 | Sujet: Que Jeu 3 Aoû 2017 - 15:08 | |
| Yo, c'est le nouveau compte de Saul. Tout va bien.
Je passe pour participer aux CC parce que je branle rien en écriture. Hopla salut |
|
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Que Jeu 3 Aoû 2017 - 16:06 | |
| Ça faisait longtemps, Saul. Tel un saumon fougueux, tu reviens toujours sans faute sur le forum. Bon bah ça fera plus de monde pour le CC, tant mieux ! ^^ | |
|
Hartsock Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy

Messages : 1775 Date d'inscription : 19/11/2015 Localisation : Dans la lune Humeur : Libre comme l'air
 | Sujet: Re: Que Jeu 3 Aoû 2017 - 16:14 | |
| Et un participant au CC, un! Bon re-retour^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------ Signe distinctif de chasseur de fautes : µ ------------------------------------------------------------------------ "Ô tristesse ! On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime." VICTOR HUGO | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que Jeu 3 Aoû 2017 - 20:34 | |
| |
|
Dragon Dae Reine des dragons

| Sujet: Re: Que Jeu 3 Aoû 2017 - 21:06 | |
| | |
|
Cornedor Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Que Ven 4 Aoû 2017 - 13:22 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] | |
|
Poker

| Sujet: Re: Que Dim 6 Aoû 2017 - 10:23 | |
| | |
|