Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fan fiction sur Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eodia

Féminin Lion Messages : 56

MessageSujet: Fan fiction sur Game of Thrones   Ven 11 Aoû - 16:09

Daenerys

Fan fiction mort Viserys

Voila une petite fan fiction que j'ai faite une jour (petit délire) sur l'univers de Game of Thrones (parce que j'adore cet univers) et sur Dany plus particulièrement, parce que...c'est Dany *_*  coeur (Team Targaryen).

Daenerys rentra dans sa case, triste, heureuse, horrifiée, paniquée…
Mais, se dit-elle soudain, je n’ai pas de quoi paniquer. En effet, Viserys, son frère tyrannique, était mort. Elle n’avait plus rien à craindre.
Pourtant, elle sentait un vide en elle. Il l’avait toujours terrifiée, certes, elle avait souvent rêvé de lui dans des cauchemars terribles, mais il était son frère, il l’avait toujours été. Ils avaient grandi ensemble. Ils avaient eut les mêmes parents, le même frère décédé. Et ils auraient dû se marier, fonder leur dynastie.
Mais leur père, Aerys, le Roi Fou, était mort, poignardé par le Régicide, l’ordure Lannister.
Ils avaient été bannis.
Il ne lui était resté que son frère Viserys.
Et maintenant il n’était plus là.
Après tout, elle n’avait pas besoin de lui. Il était cruel, vil, crétin. Khal Drogo avait bien fait de se débarrasser de lui. Elle et lui, avec leur enfant Rheago règneraient un jour sur un grand royaume. Rheago seraient l’étalon qui chevauche le monde, comme le disaient les dothrakis.
Elle se regarda dans un miroir. Les yeux violets, les cheveux argentés des Targaryens. Quoi qu’elle fasse, elle serait toujours une Targaryen. Personne ne l’oublierait. Pas même le Khal. Sa maison était à Westeros. Elle s’étudia plus attentivement. Ses habits, son teint désormais hâlé par le soleil. Elle était aussi une dothraki.
Elle était une hybride. Mi-dothraki, mi-Targaryen. Mais elle n’était pas une reine, elle était une Khaleesi. Elle se comporterait comme telle.
Elle posa son regard sur les trois œufs près de son lit.
Elle récupérerait le Trône de Fer, qui lui revenait de droit, ainsi que les Sept Couronnes de Westeros.
Elle prendrait ce qui était à elle par le feu et le sang. Elle vengerait la mort de son père Aerys, de son frère Rhaegar et sa femme Elia Martell. Elle vengerait le mal fait à tous les Targaryen.
Viserys était mort.
Ce qui signifiait qu’elle était le nouveau dragon, désormais. Et elle comptait bien réveiller le dragon.

Ceci est une phrase longue qui n'a d'autre but que d'élargir le fond blanc afin que vos mirettes ne se fatiguent pas jusqu'à l'usure, que dis-je, jusqu'à la dissolution ! (ça, vous devez le laisser, de toute manière on le verra pas, faites-moi confiance je vous dis !)
Revenir en haut Aller en bas
Yorffeez
Vélo bourré au fond d'un puit

Masculin Verseau Messages : 149

MessageSujet: Re: Fan fiction sur Game of Thrones   Ven 11 Aoû - 20:16

AAAAAAHHHHHH !!! <3 <3 <3 <3 <3 <3

Une fanfic sur GoT, génial ! Et team Targaryen en plus, comme moi =3
Petite déception, toutefois, en voyant le titre fanfic got j'avais eu cette pensée : "Cool peut être que Viserys sera plus exploité que dans la série" puis finalement le titre ma tout de suite annoncé la couleur XD
Dommage aussi que ça ne soit pas plus long je veux la suite ! Je suis impatient !

Bonne continuation ! :)
http://yorffeez.deviantart.com
Eodia

MessageSujet: Re: Fan fiction sur Game of Thrones   Ven 11 Aoû - 22:36

C'est vrai que j'ai pas développé le personnage de Viserys...
Mais bon, tant mieux si ça t'a pas plu !
Argh j'avais pas prévu de faire une suite...je l'ai peut-être mis au mauvais endroit, y'avait pas de section "fanfic" dans les écrits courts :/

------------------------------------------------------------------------------------------------
Signe de chasseur de fautes : &
Yorffeez
Vélo bourré au fond d'un puit

Masculin Verseau Messages : 149

MessageSujet: Re: Fan fiction sur Game of Thrones   Sam 12 Aoû - 9:51

Eodia a écrit:

Mais bon, tant mieux si ça t'a pas plu !

Oh mais si ça m'a plu ! En tous cas ton projet de fanfic me plaît et j'ai envie de voir comment tu vas tourner ça. ^^
http://yorffeez.deviantart.com
Daymonnora

Féminin Balance Messages : 66

MessageSujet: Re: Fan fiction sur Game of Thrones   Jeu 17 Aoû - 19:31

Bonjour !

je suis assez mitigée devant ton texte. A la fois j'apprécie que tu ais écris les pensée que pourrait avoir denerys en cet instant, qui suit la mort de son frère, ce qui fait qu'elle est devenu khaleesi ; et a la fois je reste sur ma fin parce que j'ai la sensation que c'est survolé. Bref j'aime bien le thème mais j'aurais aimé que tu aille plus loin :)

bonne continuaton en tout cas !

------------------------------------------------------------------------------------------------
Petite aide à l'écriture de commentaire détaillés et constructifs --> ici
Titi

Féminin Lion Messages : 420

MessageSujet: Re: Fan fiction sur Game of Thrones   Lun 21 Aoû - 2:25

Je n'ai pas le bouton "Editer" fou

Ils avaient eut les mêmes parents, le même frère décédé. Et ils auraient dû se marier, fonder leur dynastie. ===> ils avaient eu

Mais leur père, Aerys, le Roi Fou, était mort, poignardé par le Régicide, l’ordure Lannister. ===> pas de majuscule à régicide

comme le disaient les dothrakis. ===> une majuscule en revanche à Dothrakis

Elle était aussi une dothraki. ===> Dothrakis

Mi-dothraki, mi-Targaryen. ===> Dothrakis

---

N"étant pas du tout initiée à l'univers, la compréhension n'est pas aisée. Mais j'imagine que pour ceux qui suivent c'est simple.
C'est fluide, simple à lire.
Cool. =D

CDF :la:
Mon signe distinctif est ♫
Mes catégories assignées sont : Poésies, Chansons, Chamarrés

"Je leur rendrai ce grand service parce qu'on ne me l'a pas rendu à moi." (Philippe Labro - Les cornichons au chocolat)

-
Tous mes sens charmés
Hypnose et divins délices
J'aime les haïkus
http://je-seme-des-poemes.skyrock.com/3113348789-Index-des-poeme
Eodia

MessageSujet: Re: Fan fiction sur Game of Thrones   Lun 21 Aoû - 11:11

Merci pour ta correction ! 
Par contre, "Régicide" prend une majuscule parce que c'est son surnom officiel et pour "dothraki", je sais plus pourquoi mais dans le livre il l'écrit tout le temps comme ça (je pense que c'est parce que c'est un peuple et non une famille). Mais c'est sûr que si tu ne connais pas l'histoire, c'était difficile de savoir ça^^

Signe de chasseur de fautes : &
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fan fiction sur Game of Thrones   

Fan fiction sur Game of Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1