Écoutez, je sais que le titre est assez nébuleux mais j'ai besoin de l'avis des membres et de l'admin team. J'ai remarqué récemment que certaine partie du forum semblait mal géré ou pas géré du tout..(genre les points des chronochallenges rip les points de participations de vote etc..)
Et je me disais, pourquoi pas proposer un nouveau grade ou un truc semblable pour aider les admins/modos ? Je ne dis pas que EN est mauvais ou quoi que ce soit j'adore ce forum plus que tous ! Mais, le gros problème c'est que c'est un peu flou on sait pas trop qui contacter pour quelque chose en particulier. Il faudrait qu'au lieu de mettre des admins sur tous le site, on les place à un endroit à particulier pour être hum.. le "maître" de cette section si l'on peut dire.
Ou sinon, ajoutez un grade ou donnez des droits à des forumeurs de confiance pour modifier/tenir à jour certaines parties du forum qui commencent à se faire désuet..
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma proposition! Espérant avoir des avis positifs ou négatifs.
------------------------------------------------------------------------------------------------
"This world will always judge"