Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[IMPORTANT] Aux auteurs ayant participé au recueil anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Molosse
Habituée de la CB

Féminin Vierge Messages : 1915

MessageSujet: [IMPORTANT] Aux auteurs ayant participé au recueil anniversaire   Jeu 24 Aoû 2017 - 19:12

Coucou les membres, fin surtout les auteurs concernés :la:

Lors d'une IRL parisienne, a été évoquée l'idée de diffuser le recueil plus largement, notamment au Salon Fantastique de novembre 2017 à Paris. Cependant, nous voulions nous assurer que personne ne serait opposé, parmi les auteurs des textes, à cette diffusion. Les bénéfices récoltés seront repartagés entre auteurs (sachant que perso, je ne prends pas de royalties pour la photo de couverture dont je suis l'auteure).

Le nombre d'exemplaires tirés se situerait entre 15-20 car bon, nous ne sommes pas connus et en même temps, ça nous assure un stock pour les trois jours. Après, si vraiment il y avait une forte demande, les coordonnées des gens seront prises et un nouveau tirage lancé.

Cependant, avant tout cela, nous aimerions savoir si nous avions l'accord de tous pour diffuser plus largement les textes hors cercle familial/amis/connaissances des membres ayant commandé ^^

Voilà, bisouilles <3

La team Orga recueil des 5 ans
Accords de:

ArtVanCastel
Titi
Daenerys
Alton
Ouppo
Tiunterof
Lame37
Flopostrophe
Hartsock
Le Molosse
Poulpie
Alwine
Mister O

------------------------------------------------------------------------------------------------
Signe distinctif de chasseresse de fautes: ~ (pour faire honneur à mon surnom :la:)

Sections attribuées: Romans et Théâtre

N'hésitez pas à venir me lire ici: Mes écrits #TexteDeMathilde
:unjournormal:

Et sinon Invité , viens voir ma galerie de dessinatrice & celle de photographe :la:

Beta lectrice acharnée: [INDISPONIBLE]

Dernière édition par Le Molosse le Ven 25 Aoû 2017 - 17:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/124488553@N07/
ArtVanCastel

Masculin Gémeaux Messages : 174

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux auteurs ayant participé au recueil anniversaire   Jeu 24 Aoû 2017 - 19:23

Oui

------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand bae te regarde comme ça, c'est que t'as gagné.
http://artvancastel.wordpress.com
Titi

Féminin Lion Messages : 511

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux auteurs ayant participé au recueil anniversaire   Jeu 24 Aoû 2017 - 19:30

Je donne mon accord.

Les mercredis, 21h30 environ (heure française), à partir du 1er novembre, j'animerai les CC.
Vous êtes libres de m'envoyer (ou non) vos suggestions par mp (ou sms, ou messenger).

CDF :la:
Mon signe distinctif est ♫
Mes catégories assignées sont : Poésies, Chansons, Chamarrés

-
"Je leur rendrai ce grand service parce qu'on ne me l'a pas rendu à moi." (Philippe Labro - Les cornichons au chocolat)

-
Tous mes sens charmés
Hypnose et divins délices
J'aime les haïkus
http://je-seme-des-poemes.skyrock.com/3113348789-Index-des-poeme
Dragon Dae
Reine des dragons

Féminin Sagittaire Messages : 233

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux auteurs ayant participé au recueil anniversaire   Jeu 24 Aoû 2017 - 19:50

Moi aussi
Alton
Casseur de forum depuis 2005

Masculin Lion Messages : 445

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux auteurs ayant participé au recueil anniversaire   Jeu 24 Aoû 2017 - 19:53

Mes salutations les plus clinquantes !

Pas de soucis pour moi !

Je m’interroge juste un peu sur la pertinence de vendre un recueil qui était officiellement conçu pour rendre hommage aux 5 ans d'une (petite) communauté de passionnés amateurs, mais c'est mon coté chagrin !

Du coup comment s'organiserait la nouvelle impression ?

[Edit sans queue ni tête 19H59 ]En fait on peut vendre comme ça des bouquin à l'arrache comme ça sur un stand, où il faut des trucs un peu plus officiel (genre une association, un numéro ISBN pour le dit livre .... ) Et oui j'ai probablement dormi un cours de trop en droit ! :ffmental:

Dernière édition par Alton le Jeu 24 Aoû 2017 - 20:01, édité 1 fois
Ouppo
Fou du roi

Masculin Lion Messages : 310

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux auteurs ayant participé au recueil anniversaire   Jeu 24 Aoû 2017 - 19:55

Je suis dedans ?

Je sais plus.

Je suis d'accord si je suis dedans.
Le Molosse
Habituée de la CB

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux auteurs ayant participé au recueil anniversaire   Jeu 24 Aoû 2017 - 20:04

Moi aussi, je suis ok (En même temps, tu es la créatrice du topic du zouave XDD)

Oup': Oui, tu as envoyé Le Rayonneur XD

@Alton a écrit:
Mes salutations les plus clinquantes !

Pas de soucis pour moi !

Je m’interroge juste un peu sur la pertinence de vendre un recueil qui était officiellement conçu pour rendre hommage aux 5 ans d'une (petite) communauté de passionnés amateurs, mais c'est mon coté chagrin !

Du coup comment s'organiserait la nouvelle impression ?

En gros, on en sort 15-20 pour le SF et si la demande est supérieure à l'offre, on prend les coordonnées des gens et on lance un nouveau tirage Wink Un numéro ISBN sera fait, ainsi qu'un dépôt légal :)

[Edit sans queue ni tête 19H59 ]En fait on peut vendre comme ça des bouquin à l'arrache comme ça sur un stand, où il faut des trucs un peu plus officiel (genre une association, un numéro ISBN pour le dit livre .... ) Et oui j'ai probablement dormi un cours de trop en droit ! :ffmental:

Je demanderai à O mais je crois que là, on devra faire les choses dans les règles de l'art avec un numéro ISBN

Signe distinctif de chasseresse de fautes: ~ (pour faire honneur à mon surnom :la:)

Et sinon Invité , viens voir ma galerie de dessinatrice & celle de photographe :la:

Lame37

Masculin Vierge Messages : 545

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux auteurs ayant participé au recueil anniversaire   Jeu 24 Aoû 2017 - 20:26

Si Chant des Loups est dans le recueil, je donne mon accord.

Lame37 Loup gris parmi les hommes ; poète, écrivain en herbe et créateur de héros fictifs.
Grand rêveur et Breton dans l'âme en recherche d'emploi et de compagnie.

Loup Aventurier de la Magie Éternelle

N'hésitez pas à jeter un coup d'œil à mes œuvres
Mes textes

Entrez dans mon univers
Genesis Heros Survivors
Partie 3/4 - Chapitre 2/4, 11 et 12 à venir et préparation à une "suite".

Devenez le héros d'une histoire
Dungeon of Legend
Chapitre 8/9, 9 en cours.

Venez commenter
Commentaires sur Dungeon & Genesis
Alwine
Gardien du GIBET
Gardien du GIBET

Féminin Scorpion Messages : 247

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux auteurs ayant participé au recueil anniversaire   Jeu 24 Aoû 2017 - 20:54

Je donne mon accord également ! :)

Par contre, il faudra peut-être faire quelques ajustements au niveau de la couverture/édito pour le rendre plus accessible à d'autres personnes. J'ai vu également quelques fautes dans mon recueil qu'il serait sympa de corriger (mais je ne sais pas à qui je dois les communiquer).

Pour retrouver mes textes : #TextesDAlwine
Le Molosse
Habituée de la CB

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux auteurs ayant participé au recueil anniversaire   Jeu 24 Aoû 2017 - 20:59

Envoie un mp face Alwine :)

Alwine
Gardien du GIBET
Gardien du GIBET

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux auteurs ayant participé au recueil anniversaire   Jeu 24 Aoû 2017 - 21:20

Euh, c'est quoi un MP face Tilde ? Un MP général ? Un MP juste à toi et Corne ?
Je m'attelle à ça de suite alors :)

Dragon Dae
Reine des dragons

Féminin Sagittaire Messages : 233

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux auteurs ayant participé au recueil anniversaire   Jeu 24 Aoû 2017 - 21:47

Un MP facebook Alwine^^
Le Molosse
Habituée de la CB

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux auteurs ayant participé au recueil anniversaire   Jeu 24 Aoû 2017 - 21:54

Sur Facebook

Alwine
Gardien du GIBET
Gardien du GIBET

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux auteurs ayant participé au recueil anniversaire   Jeu 24 Aoû 2017 - 22:35

Voilà, j'ai parcouru une partie des nouvelles, mais je finirai demain ou ce week-end, je suis trop fatiguée pour continuer. Il y a des nouvelles super sympas, j'aime beaucoup celles de Bulle et d'Alton ^^

Titi

Féminin Lion Messages : 511

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux auteurs ayant participé au recueil anniversaire   Jeu 24 Aoû 2017 - 22:43

Edit : l'idée de Nain fou-GÈRE grave

Les mercredis, 21h30 environ (heure française), à partir du 1er novembre, j'animerai les CC.
Vous êtes libres de m'envoyer (ou non) vos suggestions par mp (ou sms, ou messenger).

CDF :la:
Mon signe distinctif est ♫
Mes catégories assignées sont : Poésies, Chansons, Chamarrés

-
"Je leur rendrai ce grand service parce qu'on ne me l'a pas rendu à moi." (Philippe Labro - Les cornichons au chocolat)

-
Tous mes sens charmés
Hypnose et divins délices
J'aime les haïkus

Dernière édition par Titi le Dim 27 Aoû 2017 - 22:17, édité 3 fois
http://je-seme-des-poemes.skyrock.com/3113348789-Index-des-poeme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux auteurs ayant participé au recueil anniversaire   

[IMPORTANT] Aux auteurs ayant participé au recueil anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant