Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[IMPORTANT] Aux auteurs ayant participé au recueil anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hartsock

Masculin Bélier Messages : 1192

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux auteurs ayant participé au recueil anniversaire   Jeu 24 Aoû 2017 - 23:31

Je passe à l'arrache avec la wifi d'une aire de repos! Pour moi c'est ok.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Hart, le cerf à chaussettes. Pour vous servir

Signe distinctif de chasseur de fautes: µ
------------------------------------------------------------------------
"Dis moi : je t'aime ! Hélas ! Rassure un cœur qui doute,
Dis-le moi ! Car souvent avec ce peu de mots
La bouche d'une femme a guéri bien des maux." VICTOR HUGO

Eh, venez voir ce que j'écris :p
http://www.encre-nocturne.com/t1576p30-pages-jaunes-nocturniennes#60288
Revenir en haut Aller en bas
http://hartsock.eklablog.com/
Le Molosse
Habituée de la CB

Féminin Vierge Messages : 1920

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux auteurs ayant participé au recueil anniversaire   Ven 25 Aoû 2017 - 9:06

Ça risque d'être compliqué car on devrait se partager les frais et certains ne cotiseront pas par manque de moyens. Ce qui est complètement compréhensible

------------------------------------------------------------------------------------------------
Signe distinctif de chasseresse de fautes: ~ (pour faire honneur à mon surnom :la:)

Sections attribuées: Romans et Théâtre

N'hésitez pas à venir me lire ici: Mes écrits #TexteDeMathilde
:unjournormal:

Et sinon Invité , viens voir ma galerie de dessinatrice & celle de photographe :la:

Beta lectrice acharnée: [INDISPONIBLE]
https://www.flickr.com/photos/124488553@N07/
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1804

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux auteurs ayant participé au recueil anniversaire   Ven 25 Aoû 2017 - 13:17

C'est OK pour moi aussi.
Flopostrophe

Féminin Scorpion Messages : 228

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux auteurs ayant participé au recueil anniversaire   Ven 25 Aoû 2017 - 16:53

Je donne mon accord ! :)

« Quand les temps deviennent bizarres, les bizarres deviennent pros » (Hunter S. Thompson)

La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 4844

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux auteurs ayant participé au recueil anniversaire   Ven 25 Aoû 2017 - 18:09

Après réflexion, je suis pas trop pour diffuser plus le recueil. AHDE

Comme l'a dit Alton, c'est le recueil des 5 ans ; dans le résumé, l'édito, on a cerné une communauté bien particulière et assez fermé, et ça, ça nous desservira de toute façon face à un public qui ne connaît pas du tout cette communauté.

Ensuite, c'est encore une usine à gaz : on a mis près de 3 mois pour créer le recueil, rassembler les textes, mettre en page et tout jusqu'à l'envoi final. Là il va falloir le rebooter un peu puis le renvoyer et tout. En plus il faut s'organiser : un numéro ISBN, plus qui les récupère ? Qui les apporte au stand ?

Et surtout : on ne va pas lancer une énième récolte de fonds pour en imprimer 15-20... Je suis fauchée, la plupart d"entre nous sont fauchés. Je n'ai pas envie d'envoyer encore un MP en mode "hé, on a un troisième projet mais par contre faut payer pour la troisième fois !" 
ça fait trop de monétisation sur le forum en l'espace de 6 mois à peine, les membres vont finir par avoir l'impression qu'on fait un trafic de quelque chose. AHDE

Si c'était gratos ça vaudrait le coup de se lancer dans ce bazar, mais là, je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle. On a déjà plein de trucs à mettre sur le stand, sans compter les ateliers. C'est la première fois qu'on va au SF et on n'est absolument connus de personne, donc mieux vaut éviter d"avoir les yeux plus gros que le ventre si c'est pour se retrouver le bec dans l'eau après. :-p 

Voilà, ce que j'en dis hein... AHDE

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Hartsock

Masculin Bélier Messages : 1192

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux auteurs ayant participé au recueil anniversaire   Ven 25 Aoû 2017 - 18:56

Vu comme ça... AHDE

Hart, le cerf à chaussettes. Pour vous servir

Signe distinctif de chasseur de fautes: µ
------------------------------------------------------------------------
"Dis moi : je t'aime ! Hélas ! Rassure un cœur qui doute,
Dis-le moi ! Car souvent avec ce peu de mots
La bouche d'une femme a guéri bien des maux." VICTOR HUGO

Eh, venez voir ce que j'écris :p
http://www.encre-nocturne.com/t1576p30-pages-jaunes-nocturniennes#60288
http://hartsock.eklablog.com/
Alwine
Gardien du GIBET
Gardien du GIBET

Féminin Scorpion Messages : 247

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux auteurs ayant participé au recueil anniversaire   Ven 25 Aoû 2017 - 19:57

Tes arguments m'interpellent Corne. J'avoue que je n'ai rien fais pour le recueil à part envoyer ma nouvelle à la bourre (merci pour la dédicace dans l'édito AHDE), mais je me doute bien que vous avez fais un travail de folie pour arriver à ce résultat là.
Je propose d'attendre le Salon Fantastique pour voir ce que ça donne. Si on voit qu'il y a des personnes intéressées par nos écrits, peut-être que cela serait intéressant de proposer un tirage pour l'année prochaine si le forum y reparticipe. A voir pour les motivés :)

Pour retrouver mes textes : #TextesDAlwine
Namyon

Féminin Lion Messages : 79

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux auteurs ayant participé au recueil anniversaire   Sam 26 Aoû 2017 - 0:57

Perso j'ai pas de problème avec la diffusion de mon texte, mais comme dit Corne j'aurais pas les moyens de me cotiser et je me sentirais un peu mal du coup bounce

"chacun est une sorte d'univers dans l'univers" – MAUPASSANT

#signénamyon
Nain Fougère
Créateur Uchronien
Créateur Uchronien

Masculin Vierge Messages : 439

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux auteurs ayant participé au recueil anniversaire   Sam 26 Aoû 2017 - 7:24

Mon accord tout entier, je donne .w.

~L'Étrange Nain Fougère~
https://www.facebook.com/LeRevateur/?ref=aymt_homepage_panel
Michel Camion

Masculin Bélier Messages : 7

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux auteurs ayant participé au recueil anniversaire   Sam 26 Aoû 2017 - 11:40

Je partage le point de vue de Corne, je trouve ça beaucoup trop compliqué à mettre en place. De plus, comme Alton, je trouve que la diffusion du recueil n'a pas de sens car il est censé être pour les membres du forum.

Je suis donc complètement contre, je pense qu'on devrait plutôt créer un nouveau recueil qui sera édité si on veut le diffuser, parce que je ne paierai pas pour la diffusion d'un recueil qui est censé être le nôtre.

Si le recueil est diffusé malgré tout, faites comme si j'étais d'accord, je ne peux pas m'opposer à la majorité de toute façon.

EDIT: C'est Ausey, je viens de me rendre compte que je suis pas sur mon bon compte
Daymonnora

Féminin Balance Messages : 66

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux auteurs ayant participé au recueil anniversaire   Sam 26 Aoû 2017 - 12:40

Je plop comme ça meme si je ne suis pas vraiment concernée, mais pour le soucis d'etre fauché, si certains son tres motivés et son prets a avancer l'argent, il suffit de décompté dans les "bénefices" la part de ceux qui ne pouvaient pas avancer non ? apres effectivement, Si c'était quelque chose pour les membres du forum c'est un autre probleme, mais mon avis de petite nouvelle (que vous pouvez tout a fait ignorer sans me vexer) c'est que ça pourrais donner une visibilité au forum et peut etre rameuter quelques nouveaux membres ?

Après, l'idée de Michel peut etre sympa (ou Ausey). Si vraiment ça vous gene de diffuser ce recceui ça pourrait etre une bonne idée d'en faire un autre, expres pour ce genre d'évenements, c'est toujours sympa d'avoir ce genre de produit a proposer dans un salon non ?

voila voila .... ne me tapez pas T_T

Petite aide à l'écriture de commentaire détaillés et constructifs --> ici
Lame37

Masculin Vierge Messages : 548

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux auteurs ayant participé au recueil anniversaire   Sam 26 Aoû 2017 - 12:43

Moi ça va je ne frappe pas les filles. Chacun son avis.

Lame37 Loup gris parmi les hommes ; poète, écrivain en herbe et créateur de héros fictifs.
Grand rêveur et Breton dans l'âme en recherche d'emploi et de compagnie.

Loup Aventurier de la Magie Éternelle

N'hésitez pas à jeter un coup d'œil à mes œuvres
Mes textes

Entrez dans mon univers
Genesis Heros Survivors
Partie 3/4 - Chapitre 2/4, 11 et 12 à venir et préparation à une "suite".

Devenez le héros d'une histoire
Dungeon of Legend
Chapitre 8/9, 9 en cours.

Venez commenter
Commentaires sur Dungeon & Genesis
Le Molosse
Habituée de la CB

Féminin Vierge Messages : 1920

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux auteurs ayant participé au recueil anniversaire   Sam 26 Aoû 2017 - 17:00

Au pire, tant pis si on ne le met pas car même niveau time, ça risque d'être chaud...

Signe distinctif de chasseresse de fautes: ~ (pour faire honneur à mon surnom :la:)

Sections attribuées: Romans et Théâtre

N'hésitez pas à venir me lire ici: Mes écrits #TexteDeMathilde
:unjournormal:

Et sinon Invité , viens voir ma galerie de dessinatrice & celle de photographe :la:

Beta lectrice acharnée: [INDISPONIBLE]
https://www.flickr.com/photos/124488553@N07/
Nain Fougère
Créateur Uchronien
Créateur Uchronien

Masculin Vierge Messages : 439

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux auteurs ayant participé au recueil anniversaire   Sam 26 Aoû 2017 - 18:39

On a qu'à simplement le proposer à la lecture aux passants qui seront assez curieux pour venir au stand ? ça fera un aperçut global de ce que l'on peut lire sur le forum et donc un coup de pub sans pour autant vendre le recueille, ni financer une nouvelle production et sans déranger ceux qui n'ont pas envie que le recueille devienne une marchandise .w.

Vous en pensez quoi ?

~L'Étrange Nain Fougère~
https://www.facebook.com/LeRevateur/?ref=aymt_homepage_panel
Dragon Dae
Reine des dragons

Féminin Sagittaire Messages : 234

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux auteurs ayant participé au recueil anniversaire   Sam 26 Aoû 2017 - 18:50

L'idée de Nain me paraît un très bon compromis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Aux auteurs ayant participé au recueil anniversaire   

[IMPORTANT] Aux auteurs ayant participé au recueil anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant