Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rentrée-box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister O

Masculin Verseau Messages : 328

MessageSujet: Rentrée-box   Jeu 31 Aoû 2017 - 15:29

AH QUE COUCOU LES NOCTURNIENS !

En fait, j'ai eu l'idée depuis quelques jours, mais j'avoue que je viens tout juste de me lancer pour vous la proposer fou

Le but serait ici d'envoyer par voie postale une "box" de cadeaux à l'occasion de la rentrée, ou du moins des premiers jours de l'année scolaire/universitaire. Pour vous consoler de la fin des vacances ou pour célébrer l'avènement d'une aire de travail à venir ? À vous de choisir \o/ Le contenu n'est pas imposé : envoyez ce que vous voulez. J'imagine que, dans notre très grande originalité (et étant tous plus ou moins littéraires pour avoir atterri ici), on tombera tous sur plus ou moins de bouquins ou de trucs dans ce genre.

Les délais que je propose sont cours mais tenables : jusqu'au 14 pour vous inscrire, jusqu'au 21 pour envoyer le tout. Evidemment, chacun pourra choisir son destinataire, mais une règle s'impose : chacun n'enverra et ne recevra qu'une seule box, de telle sorte que vous ne pourrez choisir qu'une seule personne à qui envoyer la votre et qu'un destinataire ne pourra être choisi deux fois. En clair : si quelqu'un a déjà choisi d'envoyer sa box à quelqu'un, bah vous choisissez pas la même personne.

Pour les modalités d'envoi, ce sera par courrier ou par colis, selon l'épaisseur du machin que vous souhaitez : >3cm = colis ; <3cm = lettre. La grille de tarifs des timbres et des colis selon le poids de votre envoi ici. À titre indicatif pour ceux qui ont reçu leur recueil, ça m'a fait 2.92€

Voili voilà. Je suis sûr que plein de gens voudront pas participer pour des raisons financières, mais s'il y en a qui peuvent et qui en ont envie ...

Bisous fou

------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit, petit, petit ! Vient voir Tonton O fou

tonimage
Revenir en haut Aller en bas
Le Molosse
Habituée de la CB

Féminin Vierge Messages : 1915

MessageSujet: Re: Rentrée-box   Jeu 31 Aoû 2017 - 16:09

Ca peut être marrant XD

------------------------------------------------------------------------------------------------
Signe distinctif de chasseresse de fautes: ~ (pour faire honneur à mon surnom :la:)

Sections attribuées: Romans et Théâtre

N'hésitez pas à venir me lire ici: Mes écrits #TexteDeMathilde
:unjournormal:

Et sinon Invité , viens voir ma galerie de dessinatrice & celle de photographe :la:

Beta lectrice acharnée: [INDISPONIBLE]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/124488553@N07/

Rentrée-box
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1