| Introducing me | |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle Annie

| Sujet: Introducing me Mer 13 Sep 2017 - 0:03 | |
| Bonjour à tous, Je m’appelle Mélanie, j'ai 22 et je suis Belge  . Des amis m'ont parlés de ce site, c'est donc intriguée que je me suis inscrite :-). J'aime écouter de la musique et chanter, je joue de la guitare. J'aime aussi manger, j'adore les pâtisseries, d’ailleurs je fait une excellente tarte citron meringuée  . Sinon j'aime lire pendant mes heures perdues (j'ai toute la collection de Guillaume Musso  ). Voilà pour ma petite présentation :-) Prête à vous lire, je vous salue. | |
|
 | |
Nain Fougère Créateur Uchronien

Messages : 446 Date d'inscription : 03/10/2016 Localisation : Quelque part dans un monde nouveau ! Humeur : Subjectivement Suprême.
 | Sujet: Re: Introducing me Mer 13 Sep 2017 - 0:07 | |
| Salutations et bienvenu sur EN ! .w./ ------------------------------------------------------------------------------------------------ ~L'Étrange Nain Fougère~ | |
|
 | |
Hartsock Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy

Messages : 1775 Date d'inscription : 19/11/2015 Localisation : Dans la lune Humeur : Libre comme l'air
 | Sujet: Re: Introducing me Mer 13 Sep 2017 - 11:24 | |
| Salut! Bienvenue dans ce forum déjanté qu'est Encre Nocturne  Chouette, une guitariste. Classique ou électrique? Tu aimes manger? Rejoins donc la confrérie des dalleux  Sinon, tu écris aussi ou tu viens surtout pour lire? N'hésite pas à tenter ta chance lors des Chrono-Challenges (CC) chaque samedi soir, c'est très bien pour se remettre à écrire ou pour débuter tout simplement  Bref, pense à passer sur la Chat-Box de temps en temps, si tu veux faire plus amples connaissances avec les Nocturniens qui y trainent souvent. Voilà, à bientôt  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Signe distinctif de chasseur de fautes : µ ------------------------------------------------------------------------ "Ô tristesse ! On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime." VICTOR HUGO | |
|
 | |
Phoenix Piou grincheux accro au café
 | Sujet: Re: Introducing me Mer 13 Sep 2017 - 11:26 | |
| Hey  Bienvenue ici  Viens nous faire coucou sur la CB (Chat-Box) et amuse toi !! | |
|
 | |
Mlle Annie

| Sujet: Re: Introducing me Mer 13 Sep 2017 - 12:37 | |
| - @Hartsock a écrit:
- Salut! Bienvenue dans ce forum déjanté qu'est Encre Nocturne
 Chouette, une guitariste. Classique ou électrique? Tu aimes manger? Rejoins donc la confrérie des dalleux  Sinon, tu écris aussi ou tu viens surtout pour lire? N'hésite pas à tenter ta chance lors des Chrono-Challenges (CC) chaque samedi soir, c'est très bien pour se remettre à écrire ou pour débuter tout simplement  Bref, pense à passer sur la Chat-Box de temps en temps, si tu veux faire plus amples connaissances avec les Nocturniens qui y trainent souvent. Voilà, à bientôt 
Merci :-) J'ai une guitare électro-acoustique donc plus dans le classique :-) ouii j'aime manger:bouffe: Je vient surtout pour lire, je ne pense pas que j’écrirais :-) Merci je penserai a aller faire un tour sur la chat box:) | |
|
 | |
Alwine Sage des Esprits Codeurs et Graphistes

| Sujet: Re: Introducing me Mer 13 Sep 2017 - 12:48 | |
| Bienvenue parmi nous  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Pour retrouver mes textes : #TextesDAlwine
| |
|
 | |
Dragon Dae Reine des dragons

| Sujet: Re: Introducing me Mer 13 Sep 2017 - 13:04 | |
| Bienvenue sur ce forum de cinglés, Mélanie ! COmme l'a dit Hartsock, viens nous dire bonjour et faire connaissance sur la chatbox ! N'hésite pas à publier ce que tu écris (si tu écris) ou à aller commenter les écrits des autres ! | |
|
 | |
Yorffeez Vélo bourré au fond d'un puits

Messages : 338 Date d'inscription : 19/02/2017 Localisation : Dans le puits Humeur : Imbibé
 | Sujet: Re: Introducing me Mer 13 Sep 2017 - 14:08 | |
| Bienvenue !! =D ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Pas un jour sans une ligne" | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Introducing me Mer 13 Sep 2017 - 21:12 | |
| |
|
 | |
Cornedor Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Introducing me Mer 13 Sep 2017 - 21:15 | |
| Bienvenuuuuuue  Pour lire, tu as de quoi te mettre sous la dent... On a plein de textes qui manquent de commentaires ! Par contre, je te préviens histoire que tu ne sois pas surprise, le forum va connaître quelques changements très bientôt. La lecture des textes devrait devenir plus agréable, et moins bordélique Bref, si tu lis quelque chose, n'hésitez surtout pas à laisser un petit mot à l'auteur, ça les encourage et ça fait plaisir ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] | |
|
 | |
Flopostrophe Créature du Nord à l'humour absurde

Messages : 991 Date d'inscription : 19/01/2017 Localisation : Sur le toit Humeur : Le temps passe trop vite
 | Sujet: Re: Introducing me Jeu 14 Sep 2017 - 6:49 | |
| Bienvenue sur le forum Mlle Annie  ------------------------------------------------------------------------------------------------ “Hope if everybody runs, you choose to stay” One Republic - I Lived | |
|
 | |
Lame37

Messages : 1250 Date d'inscription : 13/06/2016 Localisation : Dans mes rêves Humeur : Loup Aventurier Musicien Écrivain
 | Sujet: Re: Introducing me Jeu 14 Sep 2017 - 11:58 | |
| Bienvenue Mlle Annie. J'aime bien ton avatar, il est mignon. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Loup breton parmi les hommes, rêveur invétéré, écrivain et critique amateur. Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. Les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance. Il faut oser affronter ses démons et obstacles si l'on veut survivre dans la réalité. Page de Lame (Recoin Encre Nocturne) Wolfo Univers (Intégral Google Drive) Mes Publications (Romans publiés)  Osez plonger et voyager à travers le mon Monde Fantastico-Syfy, le Wolfo Univers. Il y en a pour tout les goûts : écrits poétiques, essais de romans, recherches de style. | |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Introducing me Jeu 14 Sep 2017 - 14:08 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Introducing me  | |
| |
|
 | |
| Introducing me | |
|