| Gagnisut is in the place! | |
|
Auteur | Message |
---|
Gagnisut

| Sujet: Gagnisut is in the place! Dim 24 Sep 2017 - 16:40 | |
| Salut tout le monde, vous pouvez m'appeler Gagnisut (ou Gagni si c'est trop long). J'ai 18 ans, passionné d'écriture et de bons vieux slashers à l'ancienne. Je pense apporter au forum ma présence et mon charisme incommensurable (hum hum), mais surtout quelques textes qui j'espère vous plairont. Je critique en bien comme en mal aussi pas mal, et puis voilà voilà.
Des bisous. | |
|
 | |
Cornedor Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Gagnisut is in the place! Dim 24 Sep 2017 - 16:58 | |
| 1) Tu viens de CFTC ? 2) C'est cool les critiques, mais fais gaffe à rester bienveillant (parce que oui, contrairement à ce qu'en disent certains, la forme est aussi importante que le fond quand on s'adresse à quelqu'un qui doit progresser et donc être encouragé, non être humilié puis cesser d'écrire). Ici la bienveillance est le maître mot, et c'est en écrivant de plus en plus qu'on développe son talent, donc mieux vaut toujours encourager l'auteur à persévérer. Bref, en tout cas bienvenue parmi nous  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] | |
|
 | |
Gagnisut

| Sujet: Re: Gagnisut is in the place! Dim 24 Sep 2017 - 17:10 | |
| CFTC ? Je sais rester bienveillant, j'encourage plutôt que de décourager. Je suis exigeant, mais pas méchant  merci  | |
|
 | |
Dragon Dae Reine des dragons

| Sujet: Re: Gagnisut is in the place! Dim 24 Sep 2017 - 17:11 | |
| Bienvenue à toi Gagnisut. N'hésite pas à passer sur la CB pour faire connaissance ! | |
|
 | |
Hartsock Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy

Messages : 1775 Date d'inscription : 19/11/2015 Localisation : Dans la lune Humeur : Libre comme l'air
 | Sujet: Re: Gagnisut is in the place! Dim 24 Sep 2017 - 17:13 | |
| Bienvenue!  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Signe distinctif de chasseur de fautes : µ ------------------------------------------------------------------------ "Ô tristesse ! On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime." VICTOR HUGO | |
|
 | |
Ailée-Folie

Messages : 310 Date d'inscription : 07/09/2013 Localisation : Souvent sur la Chat-Box Humeur : Candide!
 | Sujet: Re: Gagnisut is in the place! Dim 24 Sep 2017 - 17:39 | |
| Bienvenain ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ (Les oiseaux vaincront!) | |
|
 | |
Cornedor Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Gagnisut is in the place! Dim 24 Sep 2017 - 17:51 | |
| SUPEEEER (CFTC c'est un forum qui nous envoie parfois quelques membres pas très très utiles ni très sympas, qui ont tendance à me porter personnellement sur les nerfs  ) Bienvenue alors, hésite pas à venir discuter sur la CB !  (et lis le règlement  ) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gagnisut is in the place! Dim 24 Sep 2017 - 19:22 | |
| |
|
 | |
Mister O

Messages : 430 Date d'inscription : 30/11/2014 Humeur : PITIE NON PAS LA MATERNELLE !
 | Sujet: Re: Gagnisut is in the place! Lun 25 Sep 2017 - 21:31 | |
| Bienvenue  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Petit, petit, petit ! Vient voir Tonton O  | |
|
 | |
Lame37

Messages : 1253 Date d'inscription : 13/06/2016 Localisation : Dans mes rêves Humeur : Loup Aventurier Musicien Écrivain
 | Sujet: Re: Gagnisut is in the place! Mar 26 Sep 2017 - 14:13 | |
| Bienvenue à toi ------------------------------------------------------------------------------------------------ Loup breton parmi les hommes, rêveur invétéré, écrivain et critique amateur. Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. Les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance. Il faut oser affronter ses démons et obstacles si l'on veut survivre dans la réalité. Page du loup (Encre Nocturne) Wolfo Univers (Google Drive) Mes Publications (Romans publiés)  Osez plonger et voyager à travers le mon univers/monde Science-Fantaisie. Il y en a pour tout les goûts : poèmes lupins, hasard d'écritures, tests de romans. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Gagnisut is in the place!  | |
| |
|
 | |
| Gagnisut is in the place! | |
|