Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chronochallenge n°73 - Les votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1804

MessageSujet: Chronochallenge n°73 - Les votes   Sam 30 Sep - 21:36:57

Venez donc commenter les textes du CC et voter pour celui que vous avez préféré !

http://www.encre-nocturne.com/t5415-chronochallenge-n73#62518
Revenir en haut Aller en bas
Ouppo
Fou du roi

Masculin Lion Messages : 310

MessageSujet: Re: Chronochallenge n°73 - Les votes   Sam 30 Sep - 22:34:44

Je vote pour Pho', j'ai trouvé qu'il y avait une petite touche d'émotion assez agréable dedans ton texte.

феникс
Piaf cramé russe totalement fou

Féminin Gémeaux Messages : 1266

MessageSujet: Re: Chronochallenge n°73 - Les votes   Sam 30 Sep - 23:03:35

Raven : j'ai bien aimé ton texte, il est court mais il y a un certains rythme et le thème me parle.

Ouppo : ton texte est vraiment étonnant... Au début je me disait c'est étrange et au final je suis rentré dedans... On ne sait pas trop si l'on a envi de rire ou pas et à la fin nous laisse sur notre faim (vous remarquerez le jeu de mots ^^)
Et merci au passage Wink

Bon me voici avec un problème épineux... Je sais pas pour qui voter... Vos textes sont très différents et j'ai aimé les deux... Bon... Je me décide pour Raven mais bravo aussi Ouppo :)

------------------------------------------------------------------------------------------------
PHOENIX 

Piaf cramé un peu fou
Geek Codeur Bidouilleur
Oiseau de feu révolutionnaire

Me lire ---------> The Phoenix's writing

Demandez les services de CommandoSuperPho :corn5: :
Bidouillages[DISPO]
Test en tout genre[DISPO]
Beta-lecture [DISPO]
Aide power-point :p [DISPO]

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim...
https://kemnyx.wordpress.com/
RavenGhost
Invocateur de la CB

Masculin Vierge Messages : 323

MessageSujet: Re: Chronochallenge n°73 - Les votes   Sam 30 Sep - 23:22:48

Oup, ton texte est vachement prenant, presque hypnotisant tellement on cherche à savoir la suite. Même si il est un peu étrange et qu'on ne comprend pas forcément tout ce qu'il se passe c'était quand même cool et agréable à lire.

Pho, j'adore ton texte ! C'est bien écris et ça se lis bien, très bien même ! En plus ça me parle le sujet ^^
Je sais pas quoi dire d'autre ^^

Pas facile de voter, mais... Je vote pour... Pho ! GG à vous deux ! :D

------------------------------------------------------------------------------------------------
Entrez dans mon monde : http://le-monde-de-raven.jimdo.com/
https://le-monde-de-raven.jimdo.com/
Alton
Casseur de forum depuis 2005

Masculin Lion Messages : 445

MessageSujet: Re: Chronochallenge n°73 - Les votes   Dim 1 Oct - 9:36:37

Mes salutations les plus clinquantes !

Voilà encore une édition du CC qu'elle est bien ! Mais l'heure du vote a sonné !

Sir RavenGhost : Bon et bien ça commence fort, ça se lit vite mais on entre vraiment rapidement dans ton histoire, avec toute l'urgence et l'horreur de la situation. Au début j'étais un peu septique sur cette histoire de testament écrit sur le champs de bataille aux portes de la mort. Mais finalement je me suis laissé porté. Et pour le coup ta plume est vraiment prenante.

Dame Phoenix : J'aime beaucoup l'ambiance 'feutrée' c'est pas le terme exacte que je cherche, mais flemme de trouver un mot plus spécifique (Adapter son vocabulaire c'est pour les elfes). Entre la visite dans la maison abandonée, au passage la description est vraiment belle (le linceul de poussière ... coeur ) j'avais l’impression d'y être. Et puis cette idée des émotions devant les vielles photo, n'est pas évidente a fire fonctionner (enfin dans mon cas) et tu y arrive vraiment bien : du coup bien joué.

Sir Ouppo : Un peu comme d'hab, quand on est pas hyper rapide de cabochon, il faut s'accrocher pour te lire (Oui des fois je perd un peu le fil), mais je trouve ce dialogue vraiment cool, j'ai parfois du mal a te suivre jusqu'au bout, mais là j'ai vraiment accroché. La situation et tes perso sont un peu surréaliste, mais j’imaginai vraiment la scene. Ah oui, et on a vraiment envie de savoir de quoi il retourne et de comprendre (un peu ce qui est en train de se passer)

Bon je pense que vous avez compris que je ne sais pas du tout pour qui voter, vos trois textes sont vraiment sympas. Mais on va dire Pho :hola: :hola:

En tout cas chapeau à vous trois !
Ippa

Féminin Poissons Messages : 411

MessageSujet: Re: Chronochallenge n°73 - Les votes   Dim 1 Oct - 11:25:48

A mon tour de com :)

Raven : J'ai bien aimé, c'est assez simple mais prenant. Tu respecte bien les trames d'un testament tel que je me l'imagine :) bref j'ai aimé mais ca aurai mérité l'avant et l'apres :)

Pho : Bon je connait ton style d'écriture et je l'adore donc je suis peut etre pas objective mais j'ai Purée de mercredi adoré ce texte! je te retrouve tant dans les images que dans les sentiments puissant :) bref j'ai adoré!

Ouppo : Comment te dire ca sans etre méchante. Meme si j'aime bien ce style loufoque qui te caractérise, je trouve que on retrouve tres souvent les meme style de dialogue et de jeu de mot dans tes participation au cc... que qui me fait les apprécier moins et c'est dommage.

Je vote pour Pho

Etonnante est cette lubie qu'ont les hommes d'appeler les choses par leur nom
Hartsock

Masculin Bélier Messages : 1192

MessageSujet: Re: Chronochallenge n°73 - Les votes   Dim 1 Oct - 13:49:32

Bon, je m'attaque à vos textes! :la:

Raven: j'ai bien aimé, c'est très réaliste mais ça aurait mérité un peu plus de développement Wink

Pho: rien à redire, tu transmets super bien les émotions à tel point que j'en ai presque la larme à l'œil :cœur:

Ouppo: c'est dommage que tu ne changes pas de style de temps en temps, c'est toujours sympa à lire mais un peu redondant au fil des CC, ceci dit j'ai bien aimé oui

Bon je vote pour Pho! :hola:

Hart, le cerf à chaussettes. Pour vous servir

Signe distinctif de chasseur de fautes: µ
------------------------------------------------------------------------
"Dis moi : je t'aime ! Hélas ! Rassure un cœur qui doute,
Dis-le moi ! Car souvent avec ce peu de mots
La bouche d'une femme a guéri bien des maux." VICTOR HUGO

Eh, venez voir ce que j'écris :p
http://www.encre-nocturne.com/t1576p30-pages-jaunes-nocturniennes#60288
http://hartsock.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chronochallenge n°73 - Les votes