Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

JOYEUX ANNIVERSAIRE CORNOUILLE !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titi

Titi

Féminin Lion Messages : 948

JOYEUX ANNIVERSAIRE CORNOUILLE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORNOUILLE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE CORNOUILLE ! - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 16:09

J’avais envie de faire un poème, mais malheureusement je ne suis pas parvenue à trouver. Plutôt que de faire un poème ultra bâclé, peu naturel, j’ai décidé d’écrire un petit texte (bien que la prose et moi ça fasse deux fou)

Quand je suis revenue sur le forum fin janvier, je ne pensais pas qu’on se souviendrait de moi. Mais toi si. Tu as été une oreille attentive alors qu’une personne me faisait souffrir et s’était probablement foutue de moi. Ca paraît anodin, « normal », mais peu de personnes ont fait ça, sans me juger, me dire que c’était de ma faute.
Pendant l’irl et le camping, ta présence était agréable. Sur le forum, elle l’est aussi. Tu as été à mes yeux une bonne administratrice. A l’écoute. Avec de l’humour. Du tact. Donnant à la CB une ambiance cool.
Même si on se connaît peu. Même si je n’ose pas t’envoyer des messages de peur de me prendre des vents ou de n’avoir rien à dire. Je sens, je sais que tu es une très bonne personne, à qui je souhaite plein de bonheur, à qui je souhaite un joyeux anniversaire.
Car tu fais partie des personnes qui m’ont motivée à rester sur le forum (après mon retour en janvier). Ce forum est une mine d’or. Des gens cool (malgré les quelques trolls/em++rdeurs qui sont venus). Des textes divers et variés. De l’animation. Des liens entre les différentes personnes. C’est très important pour moi car -et c’est là qu’on arrive dans la partie chiante AHDE- j’ai connu un forum d’écriture en 2009 qui a failli me dégoûter complètement de l’écriture, voire des liens entre membres d’un forum. Je ne raconterai pas les détails pour ne pas casser l’ambiance, mais cet ancien forum avait suffi à me rendre méfiante, à ne pas me donner l’envie de m’investir dans les discussions, et même à craindre l’IRL dernier qui s’est à mon sens bien passé (largement mieux passé que l’IRL 2009 fou ).
Longue vie à ce forum, et encore joyeux anniversaire :latourn:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey, pssst, Invité , j'ai répertorié tous les textes que j'ai postés sur le forum ~ici~ Fais-y un tour si le coeur t'en dis :latourn: (ce n'est pas à jour hélas)

Les mercredis, 21h30 environ (heure française), je lance le CC. Vous pouvez d'ailleurs m'envoyer vos suggestions par mp (ou discord).

CDF (Poésies, Chansons, Chamarrés) :la: , mon signe distinctif est ♫

-
"Je leur rendrai ce grand service parce qu'on ne me l'a pas rendu à moi." (Philippe Labro - Les cornichons au chocolat)

"Ce n'est pas parce qu'on a les meilleurs intentions au monde, qu'on ne fait pas des dégâts." - https://youtu.be/pR3lqr7_KBY

-
Tous mes sens charmés
Hypnose et divins délices
J'aime les haïkus

Je te juge:

Revenir en haut Aller en bas
http://je-seme-des-poemes.skyrock.com/3113348789-Index-des-poeme
Lame37

Lame37

Masculin Vierge Messages : 1023

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORNOUILLE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE CORNOUILLE ! - Page 2 EmptySam 7 Oct - 14:20

Bon anniversaire Lapine Cornue. Encre Nocturne ne serait rien sans toi et mes textes seraient restés à l'état de brouillon. Puisse les 20 prochaines années t'être favorables et merveilleuses.
Amitiés d'un loup à une lapine formidable, reine du forum.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup breton parmi les hommes, rêveur, écrivain en herbe et critique amateur... 
"Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible...
Tandis que les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance..." - M
bounce
Citations favorites - Répliques du loup
Textes Nocturniens - Page Nocturne
Détails sur textes - L'antre du Wolfo
Intégral en drive - Mes textes sur G
study
Envie de plonger dans le Wolfo Universe ? Prenez la peine de découvrir mon univers infini...
Il y a de tout : des écrits poétiques ; des "essais-romans" ; des recherches de style...
Dragon Dae
Reine des dragons
Dragon Dae

Féminin Sagittaire Messages : 270

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORNOUILLE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE CORNOUILLE ! - Page 2 EmptySam 7 Oct - 20:09

Bon anniversaire (en retard), en attendant le 2 novembre pour un bon repas et un gâteau d'anniversaire !
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores
La Lapine Cornue

Féminin Balance Messages : 5100

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORNOUILLE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE CORNOUILLE ! - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 13:20

Merci à vous trois, vous êtes trop chous :la:

Titi : faut pas hésiter, voyons, moi je suis du genre à meubler les conversations (ou à pas répondre pendant deux jours parce que j'ai oublié... AHDE ), faut pas avoir peur AHDE

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
Hartsock
Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Hartsock

Masculin Bélier Messages : 1729

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORNOUILLE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE CORNOUILLE ! - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 15:52

Je confirme pour les vents de deux jours AHDE

Signe distinctif de chasseur de fautes : µ
------------------------------------------------------------------------
"Ô tristesse ! On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime." VICTOR HUGO
https://bloghartsock.wordpress.com/
Jugement

Jugement

Masculin Taureau Messages : 278

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORNOUILLE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE CORNOUILLE ! - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 0:32

Moi aussi je tiens à te souhaiter bonne anniversaire. Malgré nos conversations assez petite et peu régulière tu est quelqu'un de juste. J'apprécie le peu que je connais de toi. J'espère que tu auras ce que tu veux pour ta fête !

"This world will always judge"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CORNOUILLE !   JOYEUX ANNIVERSAIRE CORNOUILLE ! - Page 2 Empty

JOYEUX ANNIVERSAIRE CORNOUILLE !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2