Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

.

AuteurMessage
VIIseptcoco

Masculin Poissons Messages : 122

MessageSujet: .   Sam 14 Oct - 10:15

.

------------------------------------------------------------------------------------------------
.

Dernière édition par VIIseptcoco le Jeu 4 Jan - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Piou grincheux accro au café

Féminin Gémeaux Messages : 1905

MessageSujet: Re: .   Sam 14 Oct - 10:49

J'ai beaucoup aimé cette chanson. Elle est belle mais aussi emplie de vérité, tu arrive bien à retracer l'histoire mais avec un certains rythme et en gardant une certaine musicalité.

Bravo ! Je sais pas sur qu'elle type de musique tu as écrit ça mais, j'aime beaucoup.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Phoenix - Kemenyx

Toujours la petite étincelle sera là !
"A single dream is more powerful than a thousand realities" J.R.R. Tolkien
"On ne peut pas attendre que l'inspiration vienne. Il faut courir derrière avec une massue." Jack London

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier bois du café... C'est TOUJOURS l'heure du café ! Et le café c'est la vie !
https://kemnyx.wordpress.com/
Lame37

Masculin Vierge Messages : 840

MessageSujet: Re: .   Sam 14 Oct - 11:06

Moi aussi, j'aime bien. Ta "chanson" est cool et agréable à lire.

Loup breton parmi les hommes, rêveur, écrivain en herbe et critique amateur... "Les rêves sont une porte vers l'imaginaire, l'espoir et où tout est possible..."

Si un jour d’aventure,
Tu te retrouves dos au mur.
Si tu deviens solitaire...
Eh ! Tu n’es pas seul sur terre,
Il y a notre groupe,
Rejoins la troupe.
Tu peux réécrire ton destin
Pour plus tard mourir serein...

Envie de plonger dans le Wolfo Universe ? C'est par ici : mes textes & mes publications...
Ajouts et corrections à venir, découvrez mon univers. Il y a de tout, des poèmes, textes sur thèmes, des écrits longs, un recueil et des sujets en tout genre...

Dernière édition par Lame37 le Sam 21 Oct - 15:18, édité 1 fois
La Lapine Cornue
Divine cerfette et ses lapins multicolores

Féminin Balance Messages : 5096

MessageSujet: Re: .   Sam 14 Oct - 14:28

En plus tu t'es hyper bien documenté dis-moi, c'est fou :waaat
c'est masse cool, comme d'hab :la:

Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas.
:corn3:
Je suis un chaos de rêves et de couleurs,
je suis un Cerf divin chimérique,
je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel.
Et toi, qui es-tu ?

Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...

Cap' d'aller lire ?

→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts ! :corn2:

.[/center]
VIIseptcoco

MessageSujet: Re: .   Sam 14 Oct - 18:01

@Phoenix a écrit:
J'ai beaucoup aimé cette chanson. Elle est belle mais aussi emplie de vérité, tu arrive bien à retracer l'histoire mais avec un certains rythme et en gardant une certaine musicalité.

Bravo ! Je sais pas sur qu'elle type de musique tu as écrit ça mais, j'aime beaucoup.

Merci, c'est du rap ^^

@Lame37 a écrit:
Moi aussi, j'aime bien. Ta "chanson" est cool et agréable à lire.
Ah ben merci tu me soulage car j'avais peur d'avoir mal aéré mon texte x)
@Lame37 a écrit:
"chanson"
Oui c'est bien une chansons, comme dit plus haut un rap ^^

@La Lapine Cornue a écrit:
En plus tu t'es hyper bien documenté dis-moi, c'est fou :waaat
c'est masse cool, comme d'hab :la:

haha merci ^^ Oui la guerre E.T.A vs Franco/GAL et ma favorite ^^

.
Phoenix
Piou grincheux accro au café

Féminin Gémeaux Messages : 1905

MessageSujet: Re: .   Sam 14 Oct - 18:20

Je m'en doutais :) ça se ressens dans le texte. Quand je l'ai lus, le rythme et le débit de paroles que ça pouvais donner m'ont fais penser à du rap.

Vraiment cool :) J'irai lire tes autres productions du coup Wink

Phoenix - Kemenyx

Toujours la petite étincelle sera là !
"A single dream is more powerful than a thousand realities" J.R.R. Tolkien
"On ne peut pas attendre que l'inspiration vienne. Il faut courir derrière avec une massue." Jack London

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier bois du café... C'est TOUJOURS l'heure du café ! Et le café c'est la vie !
https://kemnyx.wordpress.com/
HeryJaylhe

Féminin Lion Messages : 139

MessageSujet: Re: .   Sam 14 Oct - 18:29

Je dois avouer ne pas écouter de rap. Je m'y connais donc très peu. Je peux te dire par contre, en sachant que c'en est, ça coulait tout seul dans ma tête (oui, oui, j'ai lu les commentaires avant ^.^)

Au niveau du texte, c'est très riche en informations. Je ne connais pas du tout le sujet. Tu as toutefois réussi à me le faire découvrir grâce à ceci :) Beaucoup d'émotions qui sont très bien retranscrites et aussi une histoire complète. J'aime beaucoup et je me suis imaginée avec aise les images.

J'adore aussi la chute de la fin ! Très représentative de la dureté de la guerre et de la tension évoquées tout au long.

Cydartha
Tome 1 - Terminé
Tome 2 - Réécriture à venir

Tome 3 - 15%

Derrière les Fils Cachés
Tome 1 - Réécriture en cours
http://mast-pierre.e-monsite.com
VIIseptcoco

MessageSujet: Re: .   Sam 14 Oct - 21:47

@Phoenix a écrit:
Je m'en doutais :) ça se ressens dans le texte. Quand je l'ai lus, le rythme et le débit de paroles que ça pouvais donner m'ont fais penser à du rap.

Vraiment cool :) J'irai lire tes autres productions du coup Wink

Haha merci ^^

@HeryJaylhe a écrit:
Je dois avouer ne pas écouter de rap. Je m'y connais donc très peu. Je peux te dire par contre, en sachant que c'en est, ça coulait tout seul dans ma tête (oui, oui, j'ai lu les commentaires avant ^.^)

Au niveau du texte, c'est très riche en informations. Je ne connais pas du tout le sujet. Tu as toutefois réussi à me le faire découvrir grâce à ceci :) Beaucoup d'émotions qui sont très bien retranscrites et aussi une histoire complète. J'aime beaucoup et je me suis imaginée avec aise les images.

J'adore aussi la chute de la fin ! Très représentative de la dureté de la guerre et de la tension évoquées tout au long.

Le personnage incarnée est inventée mais c'est un hommage général au victime de cet guerre ^^ Avec ce texte, je veux faire connaitre au gens cette guerre trop peu connue, mais qui pourtant n'est pas si vieille et a fait énormément de mort

.
Titi

Féminin Lion Messages : 809

MessageSujet: Re: .   Dim 15 Oct - 13:52

Je corrigerai les éventuelles fautes ce soir.
Je n'ai pas encore pu rentrer chez moi depuis hier fou

S'il y a besoin d'une balise ne l'oublie pas sinon je mords AHDE
Je t'avais mis le lien en mp sur discord

Et n'oublie pas de commenter les textes des autres.

Hey, pssst, Invité , j'ai répertorié tous les textes que j'ai postés sur le forum ~ici~ Fais-y un tour si le coeur t'en dis :latourn: (ce n'est pas à jour hélas)

Les mercredis, 21h30 environ (heure française), je lance le CC. Vous pouvez d'ailleurs m'envoyer vos suggestions par mp (ou discord).
Le mercredi 12 décembre aura lieu un atelier organisé par Ippa à 21h45 sur discord (si besoin demandez un lien) sur le thème de Noël flocon.
Ce soir-là, le ChronoChallenge sera lancé à 20h30 au lieu de 21h30. Ne vous trompez pas AHDE

CDF (Poésies, Chansons, Chamarrés) :la: , mon signe distinctif est ♫

-
"Je leur rendrai ce grand service parce qu'on ne me l'a pas rendu à moi." (Philippe Labro - Les cornichons au chocolat)

-
Tous mes sens charmés
Hypnose et divins délices
J'aime les haïkus
http://je-seme-des-poemes.skyrock.com/3113348789-Index-des-poeme
VIIseptcoco

MessageSujet: Re: .   Dim 15 Oct - 14:51

Je m'occupe de la balise de suite chef!! :la:

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .   

.
Page 1 sur 1