Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chronochallenge n°78 - Les votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1804

MessageSujet: Chronochallenge n°78 - Les votes   Mer 25 Oct - 21:30:46

Venez ici voter et commenter les textes que vous avez le plus aimé !

http://www.encre-nocturne.com/t5469-chronochallenge-n78#63201
Revenir en haut Aller en bas
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1715

MessageSujet: Re: Chronochallenge n°78 - Les votes   Mer 25 Oct - 23:00:10

Hello,

(Pas beaucoup de monde snifouille)

Flocon :

L'idée de partir à la déconstruction de l'expression était sympa, mais c'est un peu court pour me transporter malheureusement. :( Je pense que tu aurais pu également développer un peu plus pour utiliser l'expression "chaos monumental" car l'expression semble un peu forte pour quelque chose que tu n'as décrit qu'en quelques lignes. Néanmoins, j'aime bien le style et l'idée principale du texte. :D

Ouppo :

Comme parfois, ce qui me saute aux yeux et que j'aime dans tes textes, c'est la forme. C'est joli et très sympa à lire. J'aime bien le fait que tu développes à fond quelque chose de résumable en une phrase. Simple, léger. Bref, du miam.

Je vote Ouppo du coup. :o

------------------------------------------------------------------------------------------------
“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
MarieRaphaello

Féminin Lion Messages : 7

MessageSujet: Re: Chronochallenge n°78 - Les votes   Jeu 26 Oct - 15:13:27

Bonjour,

Je crois comprendre que c'est ici que l'on peut commenter et voter.
Tout d'abord félicitations aux trois participants. Les thèmes imposés étaient loin d'être simple.

Flocon : Pas facile comme thème ! J'avoue que je n'ai pas compris le but, l'objectif de ton texte, du coup ça m'a un peu perdue... Mais c'était tout de même plaisant de le lire, pour le plaisir des mots

Syta : J'ai beaucoup aimé le côté absurde de ton poème, le jeu sur les mots. Par contre je crois que je n'ai pas compris la chute. Est-ce que tu parles de souris qui forcent un chat à se noyer ?

Ouppo : Ton texte est très fluide, comme le disais Syta dans son commentaire. La forme est en phase avec le fond, le temps est long et s'étire même spatialement. Pourtant rien n'est superflu. L'atmosphère est très bien décris, en quelques mots.

Félicitations à tous les trois pour votre travail
Je vote pour Ouppo
феникс
Piaf cramé russe totalement fou

Féminin Gémeaux Messages : 1266

MessageSujet: Re: Chronochallenge n°78 - Les votes   Ven 27 Oct - 12:35:38

Hop je viens voter aussi ! :)

Flocon :
J'aime beaucoup le parti pris dans ton texte :) Il m'a bien fais sourire j'ai bien aimé ce petit moment de lecture même si j'ai relevé une ou deux "coquilles" ça ne m'a pas plus géné que ça.

Syta :
Ton poème est assez intriguant et as un coté absurde, comme l'a souligné MarieRaphaello :) un petit moment de lecture sympa. Joli point pour els rimes Wink

Ouppo :
Un petit texte sympa aussi, comme tu sais bien les faire.

Merci et bravo à vous trois !! :D Hum... Hésitation... Je vais pencher pour... Syta

------------------------------------------------------------------------------------------------
PHOENIX 

Piaf cramé un peu fou
Geek Codeur Bidouilleur
Oiseau de feu révolutionnaire

Me lire ---------> The Phoenix's writing

Demandez les services de CommandoSuperPho :corn5: :
Bidouillages[DISPO]
Test en tout genre[DISPO]
Beta-lecture [DISPO]
Aide power-point :p [DISPO]

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim...
https://kemnyx.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chronochallenge n°78 - Les votes   

Chronochallenge n°78 - Les votes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1