| Ma Présentaion | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Ma Présentaion Dim 29 Oct 2017 - 14:31 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous ^^ Moi c'est loup des ténèbres, je viens du forum Creepypasta From The Crypt (CFTC). J'ai 14 ans et suis en 3ème. Mon pseudo je l'ai choisi parce que j'aime les loups et les ténèbres, comment faire plus simple ? J'aime lire, écrire et écouter de la musique (surtout du métal ou du hard rock). Je ne pense pas poster d’écrits mais je verrais ça avec le temps, en tout cas je compte en lire (beaucoup même je pense). Si vous avez des questions allez y je ne mords pas  Voilà je ne sais pas quoi dire de plus (je ne suis pas très forte pour les présentation...je pense que vous l'aurez remarqué). ^^ |
|
 | |
Phoenix Piou grincheux accro au café
 | Sujet: Re: Ma Présentaion Dim 29 Oct 2017 - 14:38 | |
| Bonjour à toi ! Et bienvenue parmis nous ! Metal et hardrock <3 Je suis sur que tu trouvera ton bonheur en lecture ! Hésite pas à laisser un commentaire (même un petit) aux auteurs, ça fais avancer et ça fait toujours plaisir  Si toi aussi tu as des questions ou des soucis, hésite pas à venir demander  il y aura toujorus quelqu'un ! Passe sur la Chat-box si tu as envi de discuter ! Au plaisir de te croiser en encore bienvenue  | |
|
 | |
Cornedor Divine cerfette et ses lapins multicolores

Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
 | Sujet: Re: Ma Présentaion Dim 29 Oct 2017 - 14:46 | |
| BIENVENUUE  Trop cool, quelqu'un qui veut surtout lire ! Tu auras de quoi faire sur ce forum. Essaie de laisser des petits commentaires (ou des commentaires détaillés si tu te sens courageuse  ) sur les textes qui te plaisent ! Et passe sur la CB, on fera connaissance  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ? Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face... *** Cap' d'aller lire ? → Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !  .[/center] | |
|
 | |
Hartsock Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy

Messages : 1775 Date d'inscription : 19/11/2015 Localisation : Dans la lune Humeur : Libre comme l'air
 | Sujet: Re: Ma Présentaion Dim 29 Oct 2017 - 14:57 | |
| Bienvenue à toi!  Tu marques un point pour le métal et le hard rock  N'hésite pas à aller lire et à laisser des commentaires, et par dessus tout à passer sur la CB. T'en fais pas on va pas te manger (juste le pied si on a vraiment faim  ) Au plaisir de te croiser sur la CB, ou peut-être de te lire un jour  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Signe distinctif de chasseur de fautes : µ ------------------------------------------------------------------------ "Ô tristesse ! On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime." VICTOR HUGO | |
|
 | |
Numénor

Messages : 7 Date d'inscription : 07/10/2017 Localisation : Poneyland Humeur : euphorie pathologique
 | Sujet: Re: Ma Présentaion Dim 29 Oct 2017 - 15:37 | |
| Bienvenue ! A priori tu devrais trouver ton bonheur ici, il y a de quoi lire dans des genres très différents, c'est vraiment top pour ça ! Je ne vais pas répéter en détail ce qui a été dit plus haut mais si tu souhaites laisser des commentaires, faire des suggestions ou remarques, faut surtout pas hésiter | |
|
 | |
flocon L'admin venue du froid et fan de l'hiver

Messages : 307 Date d'inscription : 06/06/2017 Localisation : perdue dans mon monde blanc hivernal Humeur : désespérée par le monde qui l'entoure
 | Sujet: Re: Ma Présentaion Dim 29 Oct 2017 - 15:46 | |
| Bienvenu ^^ J'adore ton pseudo  si tu as des questions ou si tu veux discuter n'hesite pas venir sur la cb ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je suis un flocon de quoi je ne sais pas. D'avoine ou peut être de glace. Je préfère le flocon de neige, magnifique mais fragile et avant tout éphémère. * * * * * * * * * * Je suis un flocon de neige solitaire Délaissé par mes pairs, abandonné Dans une région où le soleil règne en maître Sous ce ciel bleu infini qui n'a jamais vu l'hiver Je vis en espérant voir le jour où virevolteront dans ce ciel tristement bleu de doux cristaux de glace
* * * * * | |
|
 | |
Lame37

Messages : 1253 Date d'inscription : 13/06/2016 Localisation : Dans mes rêves Humeur : Loup Aventurier Musicien Écrivain
 | Sujet: Re: Ma Présentaion Sam 11 Nov 2017 - 15:34 | |
| Bienvenue à toi jeune amatrice des loups et des ténèbres. J'adore les loups. Soie la bienvenue. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Loup breton parmi les hommes, rêveur invétéré, écrivain et critique amateur. Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. Les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance. Il faut oser affronter ses démons et obstacles si l'on veut survivre dans la réalité. Page du loup (Encre Nocturne) Wolfo Univers (Google Drive) Mes Publications (Romans publiés)  Osez plonger et voyager à travers le mon univers/monde Science-Fantaisie. Il y en a pour tout les goûts : poèmes lupins, hasard d'écritures, tests de romans. | |
|
 | |
Ippa Reine des Ateliers à thèmes

Messages : 621 Date d'inscription : 01/02/2015 Humeur : Cours plus vite que le Lapin Blanc
 | Sujet: Re: Ma Présentaion Sam 11 Nov 2017 - 16:02 | |
| bienvenue  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Etonnante est cette lubie qu'ont les hommes d'appeler les choses par leur nom Retrouvez mes écrits ici  | |
|
 | |
Alwine Sage des Esprits Codeurs et Graphistes

| Sujet: Re: Ma Présentaion Sam 11 Nov 2017 - 21:49 | |
| Bienvenue parmi nous ! Yeah, un métalleux \m/ Qu'est-ce que tu écoutes en général ? ------------------------------------------------------------------------------------------------ Pour retrouver mes textes : #TextesDAlwine
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma Présentaion  | |
| |
|
 | |
| Ma Présentaion | |
|