Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chrono Challenge n°81 - VOTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hartsock

Masculin Bélier Messages : 1125

MessageSujet: Chrono Challenge n°81 - VOTES   Dim 5 Nov 2017 - 10:24

Allez hop, venez voter pour le CC d'hier soir :la:
http://www.encre-nocturne.com/t5488-chronochallenge-n81#63516
Comme d'habitude, des commentaires pour chaque membre qui expliquent si vous avez aimé et pourquoi c'est toujours mieux qu'un simple "je vote pour machin" :p

------------------------------------------------------------------------------------------------
Hart, le cerf à chaussettes. Pour vous servir

Signe distinctif de chasseur de fautes: µ
------------------------------------------------------------------------
"Dis moi : je t'aime ! Hélas ! Rassure un cœur qui doute,
Dis-le moi ! Car souvent avec ce peu de mots
La bouche d'une femme a guéri bien des maux." VICTOR HUGO

Eh, venez voir ce que j'écris :p
http://www.encre-nocturne.com/t1576p30-pages-jaunes-nocturniennes#60288
Revenir en haut Aller en bas
http://hartsock.eklablog.com/
Alton

Masculin Lion Messages : 435

MessageSujet: Re: Chrono Challenge n°81 - VOTES   Dim 5 Nov 2017 - 11:04

Mes salutations les plus clinquantes !

Je suis un peu à court d’ânerie à raconter, du coup on va entrer directement dans le vif du sujet (Dieu ... on dirait que je vais être efficaces ... Et faillir à mon éthique de bordélique chronique ... disons quand même une connerie ... Parchemin ... Voilà .... )

Dame Titi : L'originalité c'est quoi, ça ce mange ? fou Du coup voilà encore un très chouette poème (comme à ton habitude) J'aime la douceur qui se dégage de ce poème, c'est simple, imagé, donc c'est efficace bravo à toi !

Dame Flocon : Tu retransmet vraiment bien cette espèce de malaise de sa vie face à sa société et du passage à la vie ''adulte'', je m'y suis un peu reconnus, c'est donc que ça fonctionne bien. Pas grand chose à dire de plus.

Ah oui et juste parce-que c'est la deuxième fois en peu de temps que je lis un de des textes avec ce genre de sujet : Plus facile à dire qu'à faire, certes, mais ne laisse pas l'enfant mourir, rejoins le clan des imbéciles heureux, on a des cookies (#LaPropagandeCEstUnMetier)

Sir Ouppo : C'est vrai que d'habitude j'ai tendance à ne pas accrocher à trop de minimalisme. Mais là ça me parle bien, la scène se lit agréablement et rapidement. Le coté on ne sais pas grand chose renforce je trouve l'empathie pour les personnage. Du coup tu ne facilite pas mon choix ...

Bon bah heu ... Aucune idée ... trois texte qui m'ont plutôt bien parlé. Mais disons Flocon
:hola:

Pas évident de faire un choix aujourd'hui, bravo à vous trois !
Ippa

Féminin Poissons Messages : 386

MessageSujet: Re: Chrono Challenge n°81 - VOTES   Dim 5 Nov 2017 - 11:39

Alton tu es méchant! tu m'a piqué ma première place en commentaire (oui j'ai mit jsute 2h... )

Titi : de la poésie... Mais miracle de la poésie qui me plait! aller je me lance :)
                                 premiere strophe, rien a redire, meme si petite filles et drap de soi ca fait assez pedophile dans ma tete
                                  seconde strophe, la 2eme ligne sonne "dur" par rapport au autre, le fait de garder les rimes en ABAB comme sur la première strophe créer une routine que tu brise a la strophe suivante. Voulu ou non?
                                 troisième strophe, du coup changement de la struture de la rime, qui sonne super bien je trouve :) je suis peut etre troublé apr al virgule sur al première ligne mais c'et tout. Ah et si la petite fille qui reviens...
                                 quatrième strophe, les 3 premiere sont sensuel... et la tes deux dernière ligne tombe un peu comme un cheveux sur la soupe... dommage

global : j'ai bien aimé, ca reste agréable a lire meme si mon cerveau pervers en a fait un truc pédophile...

flocon : je suppose que c'est un chamaré, si tu peut essai de soigné ta présentation, ca rendra ton texte plsu agréable a lire
heu.... C'est triste... la réflexion est intéréssante et mériterai d'avoir un texte plus travailler et un personnage construit.
si tu reprend ce texte pour le construire je le lirai je pense

Ouppo :

C'est doux, langoureux, mélancolique, amoureux! j'ai adoré! développe! continu!

Bon du coup je vote pour Ouppo :D

------------------------------------------------------------------------------------------------
Etonnante est cette lubie qu'ont les hommes d'appeler les choses par leur nom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chrono Challenge n°81 - VOTES   

Chrono Challenge n°81 - VOTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1