Sujet: Alola Lun 13 Nov 2017 - 20:52
Humm... Une présentation de soi-même @_@ C'est toujours le truc où personne sait jamais par où commencer...
Donc je m'appelle Alexandre, et je suis un pote d'Ailéefolie, c'est comme ça que j'ai connu EN :P Oui parce qu'elle en parle tout le temps un peu de temps en temps^^ Et en fait pendant longtemps je m'étais vraiment beaucoup éclaté à écrire genre en passe-temps et là ça faisait quelques années que presque plus et donc justement avec Ailée on s'est mis à écrire des mini-histoire ensemble et elle m'a plus ou moins incité à m'inscrire pour les poster sur EN et en fin de compte... bah c'est vrai que c'est agréable, déjà de me remettre à écrire, mais en plus de le partager avec des gens x)
Sinon j'ai 26 ans, et je suis un peu un geek Du coup pas mal de mes passe-temps tournent autour de la geekitude... genre quand j'écris c'est beaucoup de la fantasy ou de la SF, je joue énormément à (surtout à LoL) (tapez pas :$) Ah et je fais de l'escrime médiévale aussi (escrime viking donc épée bouclier, si y en a qui sont curieux) Et un peu de danse (du lindy hop, si y en a qui sont curieux x) Et de l'informatique mais ça c'est pas un hobbie c'est mon boulot :P (je fais de la validation continue au-travers de tests d'IHM automatisés en Python/Sélénium en agile parce que dans l'informatique on adoooooore s'ensevelir de termes techniques pour que ça ait l'air super compliqué Je cherche des bugs dans des sites web quoi)
edit : l'avatar arrive... je sais pas quoi mettre mais il arrive promis x)
Phoenix Piou grincheux accro au café
Sujet: Re: Alola Lun 13 Nov 2017 - 20:55
Bienvenue à toi !!
Informatique
AMuse toi bien ici et si tu as des soucis ou des questions, les zigotos du staff sont jamais loin ^^
Bonne soirée
Ailée-Folie
Messages : 310 Date d'inscription : 07/09/2013 Localisation : Souvent sur la Chat-Box Humeur : Candide!
Sujet: Re: Alola Lun 13 Nov 2017 - 21:02
Héhé merci :P t'es informaticien aussi ? :3
Je t'avais dit que je viendrais ... je savais juste pas trop quand
Cornedor Divine cerfette et ses lapins multicolores
Messages : 5120 Date d'inscription : 17/05/2014 Localisation : Endormie dans un terrier de lapins. Humeur : Lapinesque. (ça veut dire paisible et joyeuse)
Je sais ce que je suis. Et je sais ce que je ne suis pas. Je suis un chaos de rêves et de couleurs, je suis un Cerf divin chimérique, je suis une lapine en chocolat aux larmes caramel. Et toi, qui es-tu ?
Fais un pas vers moi, j'en ferai un vers toi. Et peut-être un jour serons-nous face à face...
*** Cap' d'aller lire ?
→ Venez fouiller dans mes écrits... Y'en a pour tous les goûts !
.[/center]
laiaga
Sujet: Re: Alola Mar 14 Nov 2017 - 0:54
MAIS OUI ! :3 J'ai pas de vidéos de moi à montrer :P mais j'essaierai d'en trouver d'autres gens et de venir la poster ici x) (juste pas ce soir parce qu'il est tard 0:) )
Alwine Sage des Esprits Codeurs et Graphistes
Sujet: Re: Alola Mar 14 Nov 2017 - 9:26
Bienvenue laiaga !
Olala, de l'escrime médiévale J'ai pour projet de m'inscrire à un club une fois que mon abonnement à la salle sera fini (parce que la salle, c'est le mal absolu), mais je ne sais pas trop par quoi commencer, sans parler du fait que les rares assoc' d'escrime médiévale que j'ai trouvé ne sont pas forcément à côté de chez moi. Bref ^^ Sinon, bienvenue au club des informaticiens XD Ah, la validation, c'est quelque chose dont certains de mes collègues ne se soucient pas trop
Au plaisir de te lire
------------------------------------------------------------------------------------------------ Pour retrouver mes textes : #TextesDAlwine
Lame37
Messages : 1250 Date d'inscription : 13/06/2016 Localisation : Dans mes rêves Humeur : Loup Aventurier Musicien Écrivain
Sujet: Re: Alola Mar 14 Nov 2017 - 10:52
Bienvenue à toi Laiaga. C'est un plaisir.
------------------------------------------------------------------------------------------------ Loup breton parmi les hommes, rêveur invétéré, écrivain et critique amateur. Les rêves sont une porte vers l'imaginaire et l'espoir où tout devient possible. Les cauchemars sont le reflet de nos peurs et échecs guidant vers la souffrance. Il faut oser affronter ses démons et obstacles si l'on veut survivre dans la réalité. Page de Lame (Recoin Encre Nocturne) Wolfo Univers (Intégral Google Drive) Mes Publications (Romans publiés) Osez plonger et voyager à travers le mon Monde Fantastico-Syfy, le Wolfo Univers. Il y en a pour tout les goûts : écrits poétiques, essais de romans, recherches de style.
laiaga
Sujet: Re: Alola Mar 14 Nov 2017 - 11:16
Merci tous les deux
Alwine : bwah si tu as le choix prend l'arme qui pète le plus la classe à tes yeux x) de toute façon les différentes disciplines sont tellement éloignées les unes des autres que c'est limite des sports différents... Ceci dit si tu as du mal à trouver des assos près de chez toi, j'ai quand même l'impression que l'épée 2 mains c'est le plus répandu (et en termes de feeling ça fait des combats plus vifs et nerveux que l'épée bouclier, mais où en revanche tu passes moins de temps à observer l'adversaire, chercher une stratégie, une faille...) (bon c'est juste une première impression en ayant fait quelques mois de chaque^^)
Alwine Sage des Esprits Codeurs et Graphistes
Sujet: Re: Alola Mar 14 Nov 2017 - 12:59
OK, merci du tuyau ! J'essayerai ce qu'il y aura comme discipline dans ce qu'il y aura de proposé au club de toute façon x) J'ai super hâte de faire un cours d'essai
------------------------------------------------------------------------------------------------ Pour retrouver mes textes : #TextesDAlwine
laiaga
Sujet: Re: Alola Mer 15 Nov 2017 - 0:16
Lapine cornue (roh je kiffe ton pseudo) : la vidéo promise, ça ressemble à ça
Mais là où j'en fais on a des épées en métal, du coup c'est un peu plus lent (vu que c'est lourd) (et aussi qu'on aime bien être encore en vie à la fin des entraînements)... mais ça donne une bonne idée :P
Hartsock Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Messages : 1775 Date d'inscription : 19/11/2015 Localisation : Dans la lune Humeur : Libre comme l'air
Sujet: Re: Alola Mer 15 Nov 2017 - 9:26
Bienvenue à toi! T'as vu ça, Ailée parle tout le temps du forum parfois
Signe distinctif de chasseur de fautes : µ ------------------------------------------------------------------------ "Ô tristesse ! On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime." VICTOR HUGO
Invité Invité
Sujet: Re: Alola Mer 15 Nov 2017 - 13:33
Bienvenue
Nain Fougère Créateur Uchronien
Messages : 446 Date d'inscription : 03/10/2016 Localisation : Quelque part dans un monde nouveau ! Humeur : Subjectivement Suprême.