Je viens voter vite fait du coup

K: ton texte est court mais efficace et marquant. C'était une bonne idée de mettre des phrases courtes avec ce que ressent Mohamed de temps en temps, je pense que c'est ce qui fait que ça accroche comme ça!
flocon: c'est drôle parce que même si tu aimes pas ce que tu as écrit, j'aime beaucoup le style et le ton! J'aime quand le narrateur est franc et légèrement sarcastique comme ça, ça fait que quoi qu'il raconte, c'est tout de suite plus intéressant et même amusant. Je l'imagine bien en train d'essayer des vêtements et renoncer, tout en pensant cette réflexion xD
Tifani: Ah ben non
Pho: J'aime bien la scène que tu décris, on dirait le bon début d'une histoire apocalyptique. Le personnage a quelque chose d'attachant, à être juste impuissant et effrayé face à tout ça. J'ai surtout aimé la dernière phrase, avec l'idée du cœur qui bat dans la tête pour signifier la peur... c'est assez réaliste au final! J'approuve
Alors du coup j'ai pas mal hésité, vous êtes tous bons à votre manière sur ce coup xD Le texte de K m'a marquée efficacement, celui de flo est fun, et celui de Pho c'est un univers que j'aime bien...
Donc c'est 100% subjectif, mais je choisis flocon parce que ça m'a fait rire, voilà!
------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez voir ce que j'ai écrit sur le forum, c'est ici!
Mes textes