Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ChronoChallenge n°91 - Votes

AuteurMessage
Phoenix
Piou grincheux accro au café

Féminin Gémeaux Messages : 1803

MessageSujet: ChronoChallenge n°91 - Votes   Sam 16 Déc 2017 - 23:17

Hop une nouvelle édition du cc viens de se terminer ! Venez voter pour le texte que vous avez préférez, dites nous pourquoi et laissez aussi un petit com' pour les autres textes Wink

Au boulot :la: les textes sont ici : http://www.encre-nocturne.com/t5584-chronochallenge-n91

------------------------------------------------------------------------------------------------
феникс

"Il faut persévérer, toujours !" [K`]
"On peut toujours faire plus" M. C.

"
Lire le phoenix--------> Mes textes o/

Beta-lecture [DISPO - TEXTES COURTS UNIQUEMENTS]

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim...
Revenir en haut Aller en bas
https://kemnyx.wordpress.com/
Phoenix
Piou grincheux accro au café

Féminin Gémeaux Messages : 1803

MessageSujet: Re: ChronoChallenge n°91 - Votes   Dim 17 Déc 2017 - 8:46

Hop c'est partit pour le vote :la:

K : c'est court... Mais c'est assez frappant... J'aime bien les phrases courtes que tu a misent entre, ça dynamise le reste du récit et ça revient appuyer sur ce que tu fais passer. Un petit regret sur la longueur :p (mais je sais que tu n'est pas arrivé au début et je chipote :p)

flo : sympa et véridique :)

tif' : c'est absolument génial l'ambiance que tu donne :D j'aime beaucoup ce que tu fais ressortir et j'aime le paysage que tu nous dépeinds.

Pho' : fuyons -->

Bon... Mon vote ira à tifani :) et un grand bravo à tout le monde pour cette session de CC 👏 :la:

------------------------------------------------------------------------------------------------
феникс

"Il faut persévérer, toujours !" [K`]
"On peut toujours faire plus" M. C.

"
Lire le phoenix--------> Mes textes o/

Beta-lecture [DISPO - TEXTES COURTS UNIQUEMENTS]

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim...
https://kemnyx.wordpress.com/
Tifani

Féminin Poissons Messages : 109

MessageSujet: Re: ChronoChallenge n°91 - Votes   Lun 18 Déc 2017 - 14:03

Je viens voter vite fait du coup :)

K: ton texte est court mais efficace et marquant. C'était une bonne idée de mettre des phrases courtes avec ce que ressent Mohamed de temps en temps, je pense que c'est ce qui fait que ça accroche comme ça!

flocon: c'est drôle parce que même si tu aimes pas ce que tu as écrit, j'aime beaucoup le style et le ton! J'aime quand le narrateur est franc et légèrement sarcastique comme ça, ça fait que quoi qu'il raconte, c'est tout de suite plus intéressant et même amusant. Je l'imagine bien en train d'essayer des vêtements et renoncer, tout en pensant cette réflexion xD

Tifani: Ah ben non

Pho: J'aime bien la scène que tu décris, on dirait le bon début d'une histoire apocalyptique. Le personnage a quelque chose d'attachant, à être juste impuissant et effrayé face à tout ça. J'ai surtout aimé la dernière phrase, avec l'idée du cœur qui bat dans la tête pour signifier la peur... c'est assez réaliste au final! J'approuve

Alors du coup j'ai pas mal hésité, vous êtes tous bons à votre manière sur ce coup xD Le texte de K m'a marquée efficacement, celui de flo est fun, et celui de Pho c'est un univers que j'aime bien...
Donc c'est 100% subjectif, mais je choisis flocon parce que ça m'a fait rire, voilà!

J'adore commenter les textes des gens, mais j'ai toujours la flemme de me lancer, alors n'hésitez pas à me demander des commentaires par mp ou sur la cb, je suis toujours dispo pour ça!  fier

Si vous voulez voir ce que j'ai écrit sur ce fo, c'est ici! :)
Mes textes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ChronoChallenge n°91 - Votes   

ChronoChallenge n°91 - Votes
Page 1 sur 1