Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CC n°93 - Votes

AuteurMessage
Phoenix
Piou grincheux accro au café

Féminin Gémeaux Messages : 1907

MessageSujet: CC n°93 - Votes   Jeu 28 Déc 2017 - 0:20

Hop trois valeureux participants pour le CC n°93 ! Venez voir les textes, laissez un petit commentaire et votez pour celui que vous préférez Wink

Les textes --> http://www.encre-nocturne.com/t5601-cc-93-sujets#64930

------------------------------------------------------------------------------------------------
Phoenix - Kemenyx

Toujours la petite étincelle sera là !
"A single dream is more powerful than a thousand realities" J.R.R. Tolkien
"On ne peut pas attendre que l'inspiration vienne. Il faut courir derrière avec une massue." Jack London

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier bois du café... C'est TOUJOURS l'heure du café ! Et le café c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://kemnyx.wordpress.com/
Flopostrophe
Créature du Nord à la force tranquille et à l'humour un peu absurde

Féminin Scorpion Messages : 546

MessageSujet: Re: CC n°93 - Votes   Jeu 28 Déc 2017 - 20:36

Saluuuut ! rendeer

flo : Joli poème, il reflète bien les choses que j'aime remarquer aussi quand il neige. C'est agréable à lire et mignon.

Pho: Bravo pour avoir placer tous ces thèmes dans un si petit texte !! Rien que pour ça tu m'as bluffée! Mais du coup je trouve que les événements vont trop vite, alors du coup (du coup du coup), je n'ai pas ressenti du tout cette horreur à laquelle je m'attendais. A part ça, c'est vraiment bien.

Yoyo: Hahaha tu m'as tuée! En lisant je ne m'attendais pas à me retrouver dans ton histoire :rire: C'est original le fait que tu mélanges récit fictif et éléments réels d'EN, puis c'est drôle et bien foutu! N'empêche que ton texte a quand même tourné autour du loup au final XD

Je vais voter pour Yorffeez cette fois-ci :) Bien joué à vous trois! :ok:

------------------------------------------------------------------------------------------------
“Chaque cerveau a son secret. Moi, c'est mon lit. Toi, c'est ton assiette. Mange avant de penser, ou tu penseras mal.”  - Timothée de Fombelle

Chasseresse de fautes  :superman:  Mon signe distinctif : §

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CC n°93 - Votes   Jeu 28 Déc 2017 - 20:53

flo : c'est tout mimi et sympa, mais trop court cute

Pho : C'est bien foutu ton mélange de thèmes j'aime bien :)

Yor : C'est original et marrant, en plus ça se lis bien :p

Je vote pour Yorffeez :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CC n°93 - Votes   

CC n°93 - Votes
Page 1 sur 1