Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CC 94 - Votes

AuteurMessage
Titi

Féminin Lion Messages : 811

MessageSujet: CC 94 - Votes   Dim 31 Déc 2017 - 0:19

Lisez les textes des participants http://www.encre-nocturne.com/t5604-cc-n-94

Commentez-les, puis votez pour celui que vous avez préféré :latourn:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey, pssst, Invité , j'ai répertorié tous les textes que j'ai postés sur le forum ~ici~ Fais-y un tour si le coeur t'en dis :latourn: (ce n'est pas à jour hélas)

Les mercredis, 21h30 environ (heure française), je lance le CC. Vous pouvez d'ailleurs m'envoyer vos suggestions par mp (ou discord).

CDF (Poésies, Chansons, Chamarrés) :la: , mon signe distinctif est ♫

-
"Je leur rendrai ce grand service parce qu'on ne me l'a pas rendu à moi." (Philippe Labro - Les cornichons au chocolat)

-
Tous mes sens charmés
Hypnose et divins délices
J'aime les haïkus
Revenir en haut Aller en bas
http://je-seme-des-poemes.skyrock.com/3113348789-Index-des-poeme
Tifani
Commentatrice détaillée et pro du CC
Commentatrice détaillée et pro du CC

Féminin Poissons Messages : 182

MessageSujet: Re: CC 94 - Votes   Dim 31 Déc 2017 - 18:42

flocon: Même si comme tu l'as dit, tu étais en manque d'inspiration, j'ai bien aimé ton petit poème! Et puis du coup, le côté court ajoute aux sonorités et le rend plus marquant. Jamais "une cuillère" ne m'a fait autant d'effet dans un texte.

Pho: Ton poème est bien écrit, et assez marquant. On sent toute l'horreur de la guerre à travers les différents sens. Rien à redire, à part peut être la balise? Mais tu avais manqué de temps avec un bug de co, donc vouala.

Titi: J'ai adoré la chute de ton texte, et le reste, les descriptions du repas, des lieux et l'ambiance de Noël... C'est le genre d'histoire dont j'adorerais lire la suite.

J'ai un coup de coeur pour le texte de Titi, je vote donc pour lui. Mais bravo à tous, les textes de tout le monde étaient chouettes! :)
Revenir en haut Aller en bas

CC 94 - Votes
Page 1 sur 1