Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votes du CC 96

AuteurMessage
Titi

Féminin Lion Messages : 654

MessageSujet: Votes du CC 96   Mer 10 Jan 2018 - 22:43

Lisez les participations

http://www.encre-nocturne.com/t5628-cc-96-sujets

Puis commentez les textes et enfin votez pour votre préféré. :latourn:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand j'ai un doute sur quelle balise utiliser, maintenant, je regarde ~ce post~
Ca aide hein ? AHDE

Hey, pssst, Invité , j'ai répertorié tous les textes que j'ai postés sur le forum ~ici~
Fais-y un tour si le coeur t'en dis :latourn:

Les mercredis, 21h30 environ (heure française), j'anime le CC.
Vous pouvez m'envoyer vos suggestions par mp (ou sms, ou messenger).

CDF :la:
Mon signe distinctif est ♫
Mes catégories assignées sont : Poésies, Chansons, Chamarrés

-
"Je leur rendrai ce grand service parce qu'on ne me l'a pas rendu à moi." (Philippe Labro - Les cornichons au chocolat)

-
Tous mes sens charmés
Hypnose et divins délices
J'aime les haïkus
Revenir en haut Aller en bas
http://je-seme-des-poemes.skyrock.com/3113348789-Index-des-poeme
Phoenix
Piaf cramé russe totalement fou

Féminin Gémeaux Messages : 1576
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans l'ordi et le coeur dans la nuit.

MessageSujet: Re: Votes du CC 96   Jeu 11 Jan 2018 - 10:39

C'est parti :huh:

Tifani :la:

Très court mais y'a un fond et des pistes de réflexions intéressantes. Moi j'aime bien :)

Phoenix :la:

Euh... Bah non :huh:

K :la:

Hum que dire ^^ J'ai bien aimé ce petit catalogue de bêtises ^^ C'est spécial ^^ mais j'me suis bien habitué à ton humour ^^

Voilà voilà et je ne sais pas pour qui voter maintenant :/ on est obligé de choisir ?
Hum... bah j'me déciderai dans la journée na ! :-p

------------------------------------------------------------------------------------------------

Lire le phoenix sur le forum - --------> The Phoenix's writing
Lire le phoenix dans son antre - --------> The Phoenix's blog

Demandez les services de CommandoSuperPho :corn5: :
Bidouillages, test et codage[DISPO]
Beta-lecture [DISPO - TEXTES COURTS UNIQUEMENTS]

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim...
https://kemnyx.wordpress.com/
Flopostrophe

Féminin Scorpion Messages : 291

MessageSujet: Re: Votes du CC 96   Jeu 11 Jan 2018 - 20:38

Je viens amené mon vote :) (PS: les gagnants des CC ne sont pas beaucoup mis en avant je trouve... Faudrait inventer un truc, une liste ou quoi... j'sais pas ^^ )

Tifani: Ouais pas mal, on voit quand même que tu as été vite... Je trouve que tu aurais pu mieux amener l'idée que c'était le narrateur la vérité, peut-être plus en douceur, et pas d'un coup comme ça en une phrase. Sinon, j'adore, c'est carrément une idée à développer ! :)

K: Ton humour spécial passe crème XD mais j'ai eu un peu du mal à accrocher à ton texte, sûrement à cause d'un mélange entre ma fatigue et certaines de tes phrases pas simples. Fin bon, on peut dire que niveau originalité, tu bats tous les records :D

Pho: Aaaah une oeuvre inachevée ! Enfin ça donne l'impression d'être inachevé... Et moi j'ai envie de savoir la suite, ce qui est plutôt positif au final ^^ Le thème était tout donné, mais ce que tu en fais est quand même assez chouette à lire :) J'aime beaucoup!

Allez, je vais voter pour le piaf cramé Wink

"Choisir, c'est marcher sur le cadavre de nombreux possibles" (Un de mes profs)
Les voies que nous ne choisissons pas sont les autres vies que nous ne connaîtrons jamais...

Chasseresse de fautes  :superman:  Mon signe distinctif : §

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votes du CC 96   

Votes du CC 96
Page 1 sur 1