Je viens amené mon vote

(PS: les gagnants des CC ne sont pas beaucoup mis en avant je trouve... Faudrait inventer un truc, une liste ou quoi... j'sais pas ^^ )
Tifani: Ouais pas mal, on voit quand même que tu as été vite... Je trouve que tu aurais pu mieux amener l'idée que c'était le narrateur la vérité, peut-être plus en douceur, et pas d'un coup comme ça en une phrase. Sinon, j'adore, c'est carrément une idée à développer !

K: Ton humour spécial passe crème XD mais j'ai eu un peu du mal à accrocher à ton texte, sûrement à cause d'un mélange entre ma fatigue et certaines de tes phrases pas simples. Fin bon, on peut dire que niveau originalité, tu bats tous les records

Pho: Aaaah une oeuvre inachevée ! Enfin ça donne l'impression d'être inachevé... Et moi j'ai envie de savoir la suite, ce qui est plutôt positif au final ^^ Le thème était tout donné, mais ce que tu en fais est quand même assez chouette à lire

J'aime beaucoup!
Allez, je vais voter pour le piaf cramé

------------------------------------------------------------------------------------------------
“Hope if everybody runs, you choose to stay”
One Republic - I Lived