Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RECHERCHE] Besoin de Beta pour suivre le Phoenix un peu fou

AuteurMessage
Phoenix
Piaf cramé complètement timbré

Féminin Gémeaux Messages : 1752

MessageSujet: [RECHERCHE] Besoin de Beta pour suivre le Phoenix un peu fou   Lun 22 Jan 2018 - 9:14

Bon j'vous fais le topo ! Je suis pour le moment en recherche d'un Beta pour le projet que je vais lancer sous peu (j'aurais peut être besoin d'un Beta supplémentaire pour mon Bradbury... Je viendrai éditer ici si c'est le cas !)

Passons aux explications !!

Titre du projet : Mémoires d'un terre dévastée
Support : Le blog : Les écrits et le bazar de KemenyX
Genre : Post Apo :huh:
Résumé rapide de l'univers : Année 2049, la terre subit un grand cataclysme et tombe dans l'apocalypse... Le genre humain survit tant bien que mal dans cette nouvelle terre dévastée...
Projet : raconter les "mémoires" de cet univers post-apocalyptique. Du coup ce serait fait à travers un certains nombre de textes de formes et de longueur variables... Par exemple des petites nouvelles, un série avec l'histoire complète d'un personnage, des poème, des semblant d'article de journaux... C'est entièrement libre. Et ce serait aussi fait à travers la plume de différents auteurs. Un bon gros projet collaboratif !

Du coup !

Attentes pour la Beta : Il y a deux niveaux pour la beta

--> J'ai besoin d'une relecture pour mes propres textes (conseils, style, cohérence notamment ainsi que les fautes)
--> Une relecture pour les auteurs (fautes) et éventuellement autres pour les auteurs qui le souhaitent...

Voilà voilà... Je pourrais détailler plus en fonction des besoins ! :)

PS : ouais je sais c'est un projet hors-forum pour le coup... Si ça dérange, je vire ce sujet... (sachant que je compte pas abandonner ce petit bout d'forum que j'aime tant coeur et que le reste je le post ici :) )

------------------------------------------------------------------------------------------------

Lire le phoenix--------> Mes textes o/

Demandez les services de CommandoSuperPho :corn5: :
Bidouillages, test et codage[DISPO]
Beta-lecture [DISPO - TEXTES COURTS UNIQUEMENTS]

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim...
Revenir en haut Aller en bas
https://kemnyx.wordpress.com/

[RECHERCHE] Besoin de Beta pour suivre le Phoenix un peu fou
Page 1 sur 1