Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CC 101 - VOTES

AuteurMessage
Phoenix
Piaf cramé russe totalement fou

Féminin Gémeaux Messages : 1430

MessageSujet: CC 101 - VOTES   Dim 28 Jan - 10:46:02

Heya !

Lisez les textes, commentez et donnez votre avis puis votez pour le meilleur à vos yeux !

Les productions des participants sont ici --> :p

Maintenant place aux votes !

------------------------------------------------------------------------------------------------
PHOENIX 

Piaf cramé un peu fou
Geek Codeur Bidouilleur
Oiseau de feu révolutionnaire

Me lire ---------> The Phoenix's writing

Mon chez-moi -------->

S'ta un problème avec le tchat Invité viens m'le dire direct !!! :)

Demandez les services de CommandoSuperPho :corn5: :
Bidouillages, test et codage[DISPO]
Beta-lecture [DISPO - TEXTES COURTS UNIQUEMENTS]

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim...
Revenir en haut Aller en bas
https://kemnyx.wordpress.com/
Tifani

Féminin Poissons Messages : 81

MessageSujet: Re: CC 101 - VOTES   Dim 28 Jan - 15:24:31

Temps de voter, dans les temps cette fois!

flocon:
Ton texte est intéressant, avec le côté réflexion philosophique sur l'amour. Ca manque peut être juste de chute, on a l'impression de s'arrêter en plein milieu de la réflexion, ça fait un peu bizarre!

Pho:
Petit texte troll sympa oui :) Mais comme la chute était un peu brutale, ou peut être à cause du fait que ce soit court ou qu'il y ait pas de moments de narration/description, j'ai eu du mal à accrocher au côté comique... même si l'idée et la chute sont chouettes :)

K:

Un texte assez sombre, assez dérangeant mais qui du coup atteint son objectif puisque c'est visiblement une critique de ce genre de comportements. Il y a beaucoup de phrases ou de scènes que je pense ne pas avoir comprises, peut être parce que je ne saisis pas les références, ou que je ne connais pas bien l'univers? Mais voilà, pour le fond bravo, même si la forme rend le tout un peu flou pour moi.

Ouppo:
Joli texte, j'avais peur que les onomatopées et le rythme saccadé me fassent décrocher, mais ça va, ça s'intègre bien au récit. Le roi et son histoire sont touchants, et même si certains détails ne sont qu'évoqués (la reine, la prison, le prisonnier bourreau), ça ne m'a pas dérangé pour une fois. Belle histoire.

Tifani:
Encore là, toi?

Titi:
Joli poème sur la nature, j'ai bien aimé le tableau que tu nous décris dans le premier paragraphe, et la description de l'ocelot (j'adore cet animal donc tu gagnais des points de toute manière de ce côté là). Je regrette peut être juste qu'il n'y ait pas vraiment de chute à ton poème, ça apporterait un petit quelque chose en plus. :)

Corne:
Je peux pas trop lire ton texte parce que vouala, mais si ça te permet d'avancer sur ton roman (qui est top du peu que j'en ai lu), c'est chouette! :)

Bravo à tous pour vos textes pour le CC! Pour cette fois, mon vote va à Ouppo, pour les raisons du dessus!

------------------------------------------------------------------------------------------------
J'adore commenter les textes des gens, mais j'ai toujours la flemme de me lancer, alors n'hésitez pas à me demander des commentaires par mp ou sur la cb, je suis toujours dispo pour ça!  fier

Si vous voulez voir ce que j'ai écrit sur ce fo, c'est ici! :)
Mes textes
Revenir en haut Aller en bas

CC 101 - VOTES
Page 1 sur 1