Tiens, pas de vote ici... Je remédie tout de suite à ce problème !
K: j'ai pas compris pourquoi tu avais mis XXXX partout au lieu des noms... Ca m'a troublé quelque peu... Sinon ton texte est plus qu'original, et sans drogue avec tout ça, c'est bien ^^ j'avoue que l'art contemporain est parfois absurde ou ridicule XD
Ippa: un peu abstrait, surtout les phrases de la prophétie... Mais sinon j'ai trouvé ton texte super ! J'imagine bien un film là dessus ou un roman entier, c'est une bonne idée.
Stella: euuuh, j'ai bof compris ton idée là... Elle regarde la lune puis paf elle meure sans raison, à cause de mains ou pas, on sait pas... On ne sait pas assez à mon goût. Mais le décor y est, j'ai adoré m'imaginer la scène, et tes mots sont bien choisis.
Phoenix: dans un si petit texte, tu as réussi à placer 5 fois le mot "Atom", haha :P C'était vraiment trop bref, pas moyen de trouver quelque chose à en dire ^^ Bon, c'était pas mal, on sent toute la puissance qu'il y a derrière l'histoire et c'est classe !
Je vote pour ..... Stella! Parce que même si l'histoire manque de réponses et est trop rapide, la facilité avec laquelle on lit tes mots est agréable, puis j'ai aimé les sensations et paysages invoqués. Voilà, bravo à vous quatre !
------------------------------------------------------------------------------------------------
“Hope if everybody runs, you choose to stay”
One Republic - I Lived