Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chronochallenge n°103

AuteurMessage
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1819

MessageSujet: Chronochallenge n°103   Sam 3 Fév - 21:32:02

Let's go, c'est parti les amis !

Les thèmes :

-Cœur d'encre.

-L'oiseau rare.

-Agrougrou, je suis méchant !

-Légendes arthuriennes.

-Un jour comme les autres.

-Quand soudain...

-Le complexe de dieu.

-Après l'apocalypse.

-La petite impératrice.

-Des mains de porcelaine.

Bon, y'a la dose là, vous trouverez bien un truc intéressant là dedans. Vous avez jusqu'à 22H30 !
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Féminin Poissons Messages : 68

MessageSujet: Re: Chronochallenge n°103   Sam 3 Fév - 22:34:48

ok, j'avoue, j'avais total mis de côté le thème, alors je l'ai vite fait rajouté à la fin, et ok j'avoue, ce texte ne veut absolument rien dire, je crois que je suis la seule à comprendre x)

Un jour comme les autres

Il est là. Juste à quelques pas de moi. Mais, impossible de l’atteindre, il ne me voit pas, il ne m’entend pas. On dit de lui qu’il est insensible. Je sais que c’est faux, je le sais, bon sang, je le sais… Les insultes fusent autours de nous alors que j’attrape son poignet. D’un coup sec, il me détache de lui.

« Pourquoi tu ne m’écoutes pas ? »

Pas une réaction. La foule autour se resserre, je le vois suffoquer. Bien sûr, il a peur. Qui n’aurait pas peur ? Douteuse cruauté de l’Homme. Je lance un regard dissuadant à ceux qui sont trop proches et j’attrape le col de mon ami.

« Réveille-toi connard ! Tu vois pas ce que tu fous ? Tu fuis ! Tu fais que fuir ! Tu fuis et tu me laisses derrière ! T’es qu’un lâche, un lâche bon sang ! »

Son regard est plus méprisant que jamais. Mais c’est ça que je cherche. Sa furieuse envie de vaincre, sa terrible envie d’être au-dessus des autres.

« Alors ? Bouge-toi, tout le monde a pitié de toi, t’es devenu un petit mollusque vide et inutile, c’est ce que tu veux être ? Hein ?! »

Génial, il réagit. Sa mâchoire se contracte, sa respiration se fait saccadée. Je veux qu’il s’y mette, je veux qu’il se réveille. Ah, mais il est là, maintenant, et son poing aussi, prêt à frapper. Et ouais, j’ai réussi, la douleur le montre bien, finit le pote impassible, finit le pote calme, voilà qu’il me cogne. Mais sa colère est monstrueuse. Il a tout gardé pour lui pendant tellement, tellement longtemps. Fallait bien que ça explose, un jour. Et c’est moi qui suis là pour lui, alors je vais encaisser. Tape, casse, attaque, je suis là. Toujours là pour toi.

Mais bon, c’est un jour comme les autres. Je pense que le seul truc qui a changé est que maintenant, tu es prêt.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Le bia dominera le mondeeeeeuh!
Lame37

Masculin Vierge Messages : 592

MessageSujet: Re: Chronochallenge n°103   Dim 4 Fév - 8:08:17

Et mince. Et l'ordi qui n' a plus Internet. Je me rattraperai une autre fois tant pis.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Loup gris parmi les hommes ; poète, écrivain en herbe et créateur de héros fictifs. Grand rêveur et Breton dans l'âme en recherche d'emploi et de compagnie.

Loup Aventurier de la Magie Éternelle

N'hésitez pas à jeter un coup d'œil à mes textes

Entrez dans mon univers : Genesis HS ; parties 3/3, chapitres 12/12.
                                       Dungeon of Legend ; chapitres 9/9.

Heros Survivors et histoires parallèles en phase d'idée.

Venez commenter : Commentaires sur Dungeon & Commentaires sur Genesis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chronochallenge n°103   

Chronochallenge n°103
Page 1 sur 1