Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon combat contre la vie

AuteurMessage
apathiqueindecise

Féminin Verseau Messages : 8

MessageSujet: Mon combat contre la vie   Sam 10 Fév 2018 - 22:10

Chacun sa vision de la vie.
Sérieusement, c'est tout à fait normal, l'impulsivité chez les Cancereux est parfaitement bien répandue, je ne pourrais dire le contraire étant une grande impulsive/colérique dans la vie. Ça peut être dangereux si tu n'as aucun self contrôle.
Il s'agit d'un acte totalement absurde de vouloir apporter la vie sur une planète morte comme Mars alors que nous n'arrivons même pas à la maintenir sur une planète pleines de vies comme la Terre... Je le sais, j'étudie la psychologie. C'est comme une averse sur le temps qui passe sans qu'on puisse vraiment savoir pourquoi, vous comprenez ?
C'est donc comme ça que ce fameux 30 octobre dernier, m'est arrivé une chose irréelle. Dans ma vie les meilleur(e)s ami(e)s que j'ai pu avoir ont toujours été les personnes qui m'attiraient le plus
J'ai aucune foutue notion de l'amitié, impressionnant. J'ai "viré" cinq personnes dans ma vie dernièrement car je me sentais étouffée et forcée
Le problème est que 2/5 ne voient que par ma personne, ces 2/5 reviendront et je ne saurais pas dire non car je sais qu'elles reviendront quand je me sentirais déprimée. C'est comme ça, dans ma vie. Les gens vont et viennent dans mon existence sans pourtant lui en donner un sens... Je me sens comme oubliée de la nature profonde.
Et la vie ? Elle ne t'aime pas
Ciao bella

Le vent souffle sur les plaines et la vie bat de l'aile
Tu as dit "Je t'aime" mais juste son sourire traine

Les corbeaux sifflent sur les plaines mais la vie continue quand même
Oublie ta haine, poursuis ta route, laisse-la faire la sienne

:oeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Kobial

Féminin Bélier Messages : 57

MessageSujet: Re: Mon combat contre la vie   Sam 10 Fév 2018 - 22:27

Salut!

Alors j'aime beaucoup la manière dont c'est écrit, je trouve ça hyper violent. Je pense que ça vient de la façon dont tu découpe tes phrases. Tu alterne entre des phrases très longues et des phrases beaucoup plus courtes. J'aime bien, ça met du punch. Par contre, j'ai un peu l'impression de m'égarer en te lisant, sans trop savoir où tu vas. Voilà, en espérant avoir été constructive. Bon courage pour la suite, et continue ce que tu fais!

------------------------------------------------------------------------------------------------
"Si tous nos amis se ressemblaient, on serait tous pareils"
>> Présentation <<

Par ici!:

apathiqueindecise

Féminin Verseau Messages : 8

MessageSujet: Re: Mon combat contre la vie   Sam 10 Fév 2018 - 22:31

Eh bien, ravie de voir que mon travail acharné plaît autant ! :hola:

------------------------------------------------------------------------------------------------
 Mon Programme Politique sur 5 ans (Binaural + bruits de papier, signature avec stylo)  
C'est véritablement triste de se dire que si Sid Vicious n'avait jamais rencontré Nancy il serait probablement encore vivant, tout comme Cobain si il n'avait pas rencontré Courtney

De mauvaises influences...Evil or Very Mad
L'amour est un danger, l'amour est un cancer à éviter de toute urgence

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon combat contre la vie   

Mon combat contre la vie
Page 1 sur 1