Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CC n°106 6 VOTES

AuteurMessage
Phoenix
Piou grincheux accro au café

Féminin Gémeaux Messages : 1803

MessageSujet: CC n°106 6 VOTES   Mer 14 Fév 2018 - 22:39

voici les textes produits par les participants du CC 106

http://www.encre-nocturne.com/t5681-chronochallenge-n106

Venez commenter les textes, donner votre avis et nous dire celui que vous avez préférez !!

Bonne lecture des textes !

------------------------------------------------------------------------------------------------
феникс

"Il faut persévérer, toujours !" [K`]
"On peut toujours faire plus" M. C.

"
Lire le phoenix--------> Mes textes o/

Beta-lecture [DISPO - TEXTES COURTS UNIQUEMENTS]

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim...
Revenir en haut Aller en bas
https://kemnyx.wordpress.com/
Khenterson

Masculin Sagittaire Messages : 18

MessageSujet: Re: CC n°106 6 VOTES   Mer 14 Fév 2018 - 22:44

Tout d'abord merci pour ce concept où je m'essaye pour la première fois.
@Phoenix - Belle déclaration envers celui qui nous aide probablement tous à écrire.
@Kobial - J'ai beaucoup apprécié ton texte et cette prise de conscience du personnage. Rien à dire à part bravo.

Si il faut choisir alors @Kobial
Ouppo
Fou du roi

Masculin Lion Messages : 425

MessageSujet: Re: CC n°106 6 VOTES   Mer 14 Fév 2018 - 22:51

JE vote pour Phoenix.
Kobial

Féminin Bélier Messages : 65

MessageSujet: Re: CC n°106 6 VOTES   Mer 14 Fév 2018 - 23:02

Hello, et bienvenue @Khenterson!

Alors alors alors... What a Face
@Phoenix : Superbe, court et efficace. Ah, j'aurai préféré que les boni St Valentin soient présents... On ressent bien l'attachement à l'objet, avec une jolie description des sentiments. Bref, c'est chouette, mais peut-être un petit peu trop poétique pour moi, le truc de l'attachement à l'objet... (dès que y'a pas de personnages, je suis plus là moi, de toute façon...)

@Khenterson : pas mal du tout pour une première fois! J'aime bien l'idée d'un rendez-vous au début, qui se transforme en quelque chose de tout à fait différent ensuite. Le fait qu'on se rende compte que le gars est mort (il est bien mort, c'est ça?) donne un sens vraiment profond à la fin de ton texte. Par contre, on a des longueurs encore, et c'est encore un peu désordonné. Bien joué pour le thème bonus, aussi!

Voilà, pour ce qui est de mon vote, ma voix va à... @Khenterson! (@Phoenix, trop court pour moi et euh... je préfère quand il y a des personnages What a Face)

------------------------------------------------------------------------------------------------
"Si tous nos amis se ressemblaient, on serait tous pareils"
>> Présentation <<

Par ici!:

Phoenix
Piou grincheux accro au café

Féminin Gémeaux Messages : 1803

MessageSujet: Re: CC n°106 6 VOTES   Jeu 15 Fév 2018 - 9:16

A mon tour de voter !! Sparti !

@Phoenix : hum... On va éviter AHDE

@Khenterson : Un bravo pour cette première participation déjà ! :) Je rejoins @Kobial dans le sens ou j'aime bien ce RDV qui dérape. Sinon je suis pas sur d'avoir totalement saisi la fin. Mais c'était tout de même sympa comme lecture :)

@Kobial : beau et sympa ce texte :) et tu vois que tu y arrive, la fin du texte est assez bien, rythmée et y'a un peu de musicalité Wink j'aime bien :)

Bon je vais voter @Kobial mais bravo aussi à toi @Khenterson ! :)

феникс

"Il faut persévérer, toujours !" [K`]
"On peut toujours faire plus" M. C.

"
Lire le phoenix--------> Mes textes o/

Beta-lecture [DISPO - TEXTES COURTS UNIQUEMENTS]

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim...
https://kemnyx.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CC n°106 6 VOTES   

CC n°106 6 VOTES
Page 1 sur 1