Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CC 107 - Les VOTES

AuteurMessage
Phoenix
Piaf cramé russe totalement fou

Féminin Gémeaux Messages : 1652
Localisation : Sur le toit du monde ou peut être six pieds sous terre. A moins que je ne sois dans ton dos

MessageSujet: CC 107 - Les VOTES   Sam 17 Fév - 22:59

Bonsoir !!

Voici les textes du CC n°107 --> http://www.encre-nocturne.com/t5687-chronochallenge-n107

Prenez le temps de lire les textes, de les commenter un peu puis de voter pour votre préférez !!

Bonne lecture :la:

------------------------------------------------------------------------------------------------

Lire le phoenix--------> Mes textes o/

Demandez les services de CommandoSuperPho :corn5: :
Bidouillages, test et codage[DISPO]
Beta-lecture [DISPO - TEXTES COURTS UNIQUEMENTS]

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim...
Revenir en haut Aller en bas
https://kemnyx.wordpress.com/
Flopostrophe

Féminin Scorpion Messages : 304

MessageSujet: Re: CC 107 - Les VOTES   Dim 18 Fév - 12:34

Alooooors...

Stella : Très original, c’était plutôt agréable à lire, avec un certain rythme qui m’a plu. J’ai trouvé ça franchement bien, même si c’est un peu décousu.

Phoenix : C’était gai à lire, rempli de suspense jusqu’au bout, puis la fin était inattendue. Je me posais la question « va-t-il gagner ou pas ? » Mais ton texte allait plus loin que la victoire d’un des deux. Bien joué.

flocon : tu nous as écrit là un mini conte, c’est pas mal. L’histoire est là au complet, juste qu’elle est minuscule Wink mais j’admire ton imagination !

Je ne sais pas pour qui voter... J'hésite... Je vais dire... Stella :vague:  pour ce format spécial, presque poétique et ces images fortes. Mais Pho et flo, bravo à vous pour vos textes également géniaux !!

------------------------------------------------------------------------------------------------
"Choisir, c'est marcher sur le cadavre de nombreux possibles"
Les voies que nous ne choisissons pas sont les autres vies que nous ne connaîtrons jamais...

Chasseresse de fautes  :superman:  Mon signe distinctif : §

Ippa
Reine des Ateliers à thèmes

Féminin Poissons Messages : 490

MessageSujet: Re: CC 107 - Les VOTES   Dim 18 Fév - 14:26

a mon tour

stella : désolée mais j'ai pas aimé : deja c'est un theme que je n'aime pas trop en écrit court, mais l'absence de forme défini et de rime font que j'ai l'impression de lire des mots qui on certe du sens mais pas de finalité défini.

Phoenix : je n'ai pas aimé non plus : certe la chute surprend mais vu la qualité du reste du texte il aurai mérité bien mieux que juste 2 pauvre phrase.

flocon : un theme et une histoire bien intéréssante mais c'est court! du coup le texte ne prend pas d'empleur et reste juste comme un résumé. Dommage.

flopostrophe: une texte pas mal du tout :) j'aurai peut etre mit une phrase d'intro afin de situer un peu plus l'histoire ( ou une balise pour faire en sorte qu'on ne tombe pas des nue en face du theme )

:ippa: vote pour Flopostrophe

Etonnante est cette lubie qu'ont les hommes d'appeler les choses par leur nom

Retrouvez mes écrits ici :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CC 107 - Les VOTES   

CC 107 - Les VOTES
Page 1 sur 1