Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CC 108 - Les votes

AuteurMessage
Ouppo
Fou du roi

Masculin Lion Messages : 443

MessageSujet: CC 108 - Les votes   Jeu 22 Fév - 3:01

Revenir en haut Aller en bas
Khenterson

Masculin Sagittaire Messages : 18

MessageSujet: Re: CC 108 - Les votes   Jeu 22 Fév - 10:50

@ouppo - J'aime bien ton texte, bien écrit. Bravo !

Avec tout les choix qui s'offrent à moi je vote étonnamment @ouppo.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Benjamin Franklin a écrit:
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."

Un électron libre comme ils disent...
Ouppo
Fou du roi

Masculin Lion Messages : 443

MessageSujet: Re: CC 108 - Les votes   Ven 23 Fév - 1:24

Je vote Khenterson.
Serpent
Commentateur sérieux
Commentateur sérieux

Masculin Gémeaux Messages : 192

MessageSujet: Re: CC 108 - Les votes   Sam 24 Fév - 20:37

J'ai absolument adoré le texte d'Ouppo (pas étonnant venant d'un fan, certes, mais bon). Tes descriptions sont vraiment splendides, c'est rare que je visualise aussi bien une scène alors me dire qu'elle a été écrite en temps limité... Bravo, vraiment ! Le seul bémol serait le respect du thème, mais je le trouve assez dedans pour lui donner mon vote. Plus 1 pour #Ouppo

Pour Khenterson, je dirai que le soucis vient de la forme. A mon sens une poésie est plus difficile à rédiger en temps limité car elle doit respecter un certain nombre de règles bien définies pour être considérée comme "bonne". Désolé d'être très tâtillon à ce sujet :rire:
Pour un jet rapide fait en une heure, le résultat m'a l'air correct, mais il est clair qu'il gagnerait encore à être approfondi, notamment en faisant recours à des consonances plus évocatrices d'un amour passionnel (tu en as utilisées certaines qui font le job à mon sens, comme "r" et un usage des voyelles douces, mais la dernière strophe a cassé l'ambiance instaurée). Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CC 108 - Les votes   

CC 108 - Les votes
Page 1 sur 1