Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chronochallenge n°113 - Les votes

AuteurMessage
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1849

MessageSujet: Chronochallenge n°113 - Les votes    Sam 10 Mar 2018 - 21:50

Allez hop, venez voter pour le texte que vous avez préféré parmi ceux-ci :

http://www.encre-nocturne.com/t5713-chronochallenge-n113#65738
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Piou grincheux accro au café

Féminin Gémeaux Messages : 1889

MessageSujet: Re: Chronochallenge n°113 - Les votes    Lun 12 Mar 2018 - 20:41

Allez spartie j'inaugure le sujet des votes ^^

Ouppo :

Je ne vais pas émettre d'avis sur ton texte parce que je n'accroche pas du tout. Désolé. J'ai eu du mal à aller jusqu’à la fin... :/

flocon :

Comme d'habitude un p'tit texte assez intéressant qui évoque une maladie qu'on connait pas forcement bien. Y'a quelques pistes qui mérite un peu plus de réflexions dans ton texte mais y'a de l'idée !

Phoenix :

:huh:

K :

Comme souvent tu nous dépeins un tableau noir avec un ou plusieurs travers de la société. ça me plait ! C'est court, assez percutant et tranché. Pas mal ! :)

Du coup je vais voter (sans grande surprise ce soir ^^) pour K. En tout cas bravo tout le monde pour votre participation ! :la: Des bisous

------------------------------------------------------------------------------------------------
Phoenix - Kemenyx

Toujours la petite étincelle sera là !
"A single dream is more powerful than a thousand realities" J.R.R. Tolkien
"On ne peut pas attendre que l'inspiration vienne. Il faut courir derrière avec une massue." Jack London

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier bois du café... C'est TOUJOURS l'heure du café ! Et le café c'est la vie !
https://kemnyx.wordpress.com/
Darkmichou

Masculin Balance Messages : 63

MessageSujet: Re: Chronochallenge n°113 - Les votes    Ven 23 Mar 2018 - 15:35

Hello ! :la:

Ouppo : Suberbe texte. Style très imagé. On ressent bien le personnage à travers son monologue. Ça me fait un peu penser au style d'écriture de Boris Vian dans « J'irai cracher sur vos tombes », très direct, calqué sur l'oral. Très bien joué en tout cas !

flocon : Texte très court effectivement Wink J'ai pas spécialement accroché, mais il y a du potentiel dans ce texte je trouve de par le sujet traité.

Phoenix : Texte très sympa ! J'ai vraiment beaucoup aimé ! L'évolution du personnage est vraiment prenante !

K : Ouaou, texte prenant aussi ! Bien triste et bien écrit.

Bien joué à tous les quatre ! J'aurais bien aimé écrire sur la gerbille de ténèbres moi

Je vote pour Ouppo pour l'effort de style et le texte particulièrement percutant !
A très vite !

:unjournormal:

K
Emmerdeur officiel

Masculin Taureau Messages : 209

MessageSujet: Re: Chronochallenge n°113 - Les votes    Dim 25 Mar 2018 - 17:59

Et top, fin des votes. Nous avons donc une égalité entre OUPPO qui pour sa quatrième victoire empoche 4 points (Total 33, 1er) et K qui pour sa 3ème victoire empoche lui aussi 4 points (Total 25, 3ème).
et OUPPO (4ème victoire)

Les autres membres à avoir gagné des points sont
2) Phoenix : 4 (total 30)
5) Darkmichou : 2 (total 16)
et 8.) Flocon : 2 (total 10)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chronochallenge n°113 - Les votes    

Chronochallenge n°113 - Les votes
Page 1 sur 1