Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Overstroming

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alwine
Sage des Esprits Codeurs et Graphistes

Féminin Scorpion Messages : 304

MessageSujet: Re: Overstroming   Ven 13 Avr - 22:10

Merci pour le détail des points qui ne vont pas Corne, je les rajoute à ma liste des choses à améliorer :)
Je prends aussi bonne note de toutes les annotations, merci du temps que tu as passé à le faire.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour retrouver mes textes : #TextesDAlwine
Revenir en haut Aller en bas
Flopostrophe
Créature du Nord à la force tranquille et à l'humour un peu absurde

Féminin Scorpion Messages : 547

MessageSujet: Re: Overstroming   Lun 16 Avr - 17:38

Salut, déso je ne vais pas faire de commentaire détaillé (avec tout ce qu'on dit pour le moment sur le forum par rapport aux commentaires, j'ai presque peur de laisser un message ridiculement petit et dépourvu de remarques pour te permettre d'améliorer le texte, mais bon voilà tant pis), mais comme je suis passée lire ta nouvelle, je viens donner mon avis général: c'est trop biiiieeen !!! :aah: J'étais plongée dans l'histoire, c'est prenant ! Bref, bravo!

------------------------------------------------------------------------------------------------
“Chaque cerveau a son secret. Moi, c'est mon lit. Toi, c'est ton assiette. Mange avant de penser, ou tu penseras mal.”  - Timothée de Fombelle

Chasseresse de fautes  :superman:  Mon signe distinctif : §

Revenir en haut Aller en bas

Overstroming
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2