| La poésie en son | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flopostrophe Créature du Nord à l'humour absurde

Messages : 990 Date d'inscription : 19/01/2017 Localisation : Sur le toit Humeur : Le temps passe trop vite
 | Sujet: Re: La poésie en son Lun 27 Aoû 2018 - 14:31 | |
| Ragne, mouais pourquoi pas ^^ Pho encore un grand merci !  ------------------------------------------------------------------------------------------------ “Hope if everybody runs, you choose to stay” One Republic - I Lived | |
|
 | |
Ragne
 | Sujet: Re: La poésie en son Lun 27 Aoû 2018 - 15:21 | |
| Vazy, on selectionne un texte et on l'enregistre à deux ou trois voix. Ce sera un plan à trois | |
|
 | |
Hartsock Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy

Messages : 1775 Date d'inscription : 19/11/2015 Localisation : Dans la lune Humeur : Libre comme l'air
 | Sujet: Re: La poésie en son Lun 27 Aoû 2018 - 16:54 | |
| Pho : évidemment que le texte se marie bien avec la musique, c'est bibi qui l'a écrit  Ragne : ce serait rigolo xD ------------------------------------------------------------------------------------------------ Signe distinctif de chasseur de fautes : µ ------------------------------------------------------------------------ "Ô tristesse ! On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime." VICTOR HUGO | |
|
 | |
Ragne
 | Sujet: Re: La poésie en son Sam 6 Oct 2018 - 21:48 | |
| Aujourd'hui, on s'est rencontré avec Flopostrophe et Yorfezz, et pour fêter ça, on a décider de mettre en son deux textes de Silenuse. Je n'ai eu le temps que d'en monter un ce soir, mais voilà ce que ça donne.
Narrateur : Ragne La Voix: Flopo L'homme : Yor
Le texte c'est miroir, j'éditerais pour ajouter le lien | |
|
 | |
Silenuse

Messages : 2240 Date d'inscription : 03/06/2015 Localisation : Derrière un pouet Humeur : pouet
 | Sujet: Re: La poésie en son Sam 6 Oct 2018 - 21:57 | |
| Qui est l'auteur de cette bouse trop bien mise en voix ? Qu'il se dénonce !
Vous êtes adorables, je vous le dirai jamais assez <3 ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien" Pierre, 21/04/2018 Ah oui, j'écris des trucs aussi Tutos : Versification & Rythme | |
|
 | |
Ippa Reine des Ateliers à thèmes

Messages : 621 Date d'inscription : 01/02/2015 Humeur : Cours plus vite que le Lapin Blanc
 | Sujet: Re: La poésie en son Sam 6 Oct 2018 - 22:16 | |
| Très joli production vosu trois  ca rend super bien ------------------------------------------------------------------------------------------------ Etonnante est cette lubie qu'ont les hommes d'appeler les choses par leur nom Retrouvez mes écrits ici  | |
|
 | |
Yorffeez Vélo bourré au fond d'un puits

Messages : 338 Date d'inscription : 19/02/2017 Localisation : Dans le puits Humeur : Imbibé
 | Sujet: Re: La poésie en son Sam 6 Oct 2018 - 22:26 | |
| Super ! J'espère que nos accents belges sont pas trop perceptibles XD ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Pas un jour sans une ligne" | |
|
 | |

Messages : 990 Date d'inscription : 19/01/2017 Localisation : Sur le toit Humeur : Le temps passe trop vite
 | Sujet: Re: La poésie en son Sam 6 Oct 2018 - 23:51 | |
| Waaah trop bien  mais franchement ça rend bien Ragne, merci à toi et à Yorf, sans oublier le merveilleux écrivain :P ! Viiite je veux écouter le deuxième :3 ------------------------------------------------------------------------------------------------ “Hope if everybody runs, you choose to stay” One Republic - I Lived | |
|
 | |
Alton Casseur de forum depuis 2005

Messages : 571 Date d'inscription : 12/04/2015 Localisation : La taverne la Pomme de Pin Humeur : Eh Chaussette !
 | Sujet: Re: La poésie en son Dim 7 Oct 2018 - 8:16 | |
| Je plussoie tout ce qui a été dis ! Beau boulot, ça rend hyper bien !  Et oui vivement le deuxième ! | |
|
 | |

Messages : 621 Date d'inscription : 01/02/2015 Humeur : Cours plus vite que le Lapin Blanc
 | Sujet: Re: La poésie en son Dim 7 Oct 2018 - 9:34 | |
| York le tien un petit peu a un moment ca m'a bien fait rire! Mais ca donne juste un cachet supplémentaire à la lecture ------------------------------------------------------------------------------------------------ Etonnante est cette lubie qu'ont les hommes d'appeler les choses par leur nom Retrouvez mes écrits ici  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La poésie en son Dim 7 Oct 2018 - 16:24 | |
| Sympa, ça rend bien ! ^ ^ C'est la première fois que je passe par ici et j'aime beaucoup cette idée. Très beau texte Silenuse et bravo à vous trois pour l'interprétation !  |
|
 | |
Ragne
 | Sujet: Re: La poésie en son Dim 7 Oct 2018 - 18:23 | |
| Et la compagnie sévit à nouveau. Du même Silenuse, on a mis Potence en voix La musique vient -bien évidement- de gladiator
Y'as eux des moments un peu malheureux à l'enregistrement, ce qui amène à un triste effet aqua au début et au début de ma parti, j'en suis navré, j'ai rien pu faire.
Dernière édition par Ragne le Dim 7 Oct 2018 - 18:39, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: La poésie en son Dim 7 Oct 2018 - 18:32 | |
| Bravo C'est encore une fois magnifique!! Rani : je n'est même pas entendu les morceaux "malheureux" ------------------------------------------------------------------------------------------------ Etonnante est cette lubie qu'ont les hommes d'appeler les choses par leur nom Retrouvez mes écrits ici  | |
|
 | |
Hartsock Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy

Messages : 1775 Date d'inscription : 19/11/2015 Localisation : Dans la lune Humeur : Libre comme l'air
 | Sujet: Re: La poésie en son Dim 27 Jan 2019 - 20:52 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------------------ Signe distinctif de chasseur de fautes : µ ------------------------------------------------------------------------ "Ô tristesse ! On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime." VICTOR HUGO | |
|
 | |

| Sujet: Re: La poésie en son Dim 26 Mai 2019 - 17:04 | |
| Ouppo a mis en voix l'un de mes textes, - Spoiler:
-
Il me l'a gentiment passé pour que je le poste ici, alors je le poste ici  Le son est pas super bon, mais j'aime bien, merci Ouppo ! https://drive.google.com/file/d/1bxd-uMUZCRi8qJmAXDTz9ApcQSuERQsQ/view ------------------------------------------------------------------------------------------------ “Hope if everybody runs, you choose to stay” One Republic - I Lived | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La poésie en son  | |
| |
|
 | |
| La poésie en son | |
|