Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CC n°125 - Votes

AuteurMessage
Phoenix
Piou grincheux accro au café

Féminin Gémeaux Messages : 1908

MessageSujet: CC n°125 - Votes   Dim 22 Avr - 0:02

Pas mal de participations pour le CC n°125 ! Bravo à tous :hola:

Maintenant place aux votes :la:

Donnez votre avis, argumentez, commentez et votez !

Les textes sont ici

------------------------------------------------------------------------------------------------
Phoenix - Kemenyx

Toujours la petite étincelle sera là !
"A single dream is more powerful than a thousand realities" J.R.R. Tolkien
"On ne peut pas attendre que l'inspiration vienne. Il faut courir derrière avec une massue." Jack London

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier bois du café... C'est TOUJOURS l'heure du café ! Et le café c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://kemnyx.wordpress.com/
Ouppo
Fou du roi

Masculin Lion Messages : 444

MessageSujet: Re: CC n°125 - Votes   Dim 22 Avr - 0:08

Je vote Phoenix, encore, c'était sympa à lire, j'ai bien aimé le style et l'ambiance surtout.
Phoenix
Piou grincheux accro au café

Féminin Gémeaux Messages : 1908

MessageSujet: Re: CC n°125 - Votes   Lun 23 Avr - 17:20

Allez je vote o/

Tifani : c'est beau et bien amené :) j'aime beaucoup le message que le texte porte et l façon dont tu l'amènes :D

K : pas mal les jeux de mots et les trouvailles, il y a de l'idée :) j'ai eu un peu de mal à accrocher par contre :/

Darkmi : cette fin rire2 bon c'est pas forcément mon texte préféré ^^ mais y'a de l'idée et pas mal aussi les jeux de mots :p

Pho : euh... NAN :huh:

Oupp' : hum... pour le coup je suis complétement mitigé sur ce texte xD j'ai des trucs que j'ai bien aimé et d'autre qui m'ont vraiment pas plu... J'aime bien certains très de caractère des personnages mais y'a des trucs un peu absurdes et pas forcéments hyper cohérents du coup j'étais un peu paumée...

Yorfeez : pas mal ^^ j'aime bien la fin et la façon dont tu amènes les choses :)

Arwen : Très beau texte ! C'est bien mené, j'ai pas décroché et pas mal de symbole et de sous entendus.

Bon et bien je vais avoir beaucoup de mal à voter... Mon coeur balance beaucoup beaucoup beaucoup entre Arwen et Tifani. Mais je sais qu'il en faut en choisir qu'un... Du coup...

Ce sera... Arwen. (Les deux sont sur le même niveau pour moi du coup c'est un crève coeur de décider -_-)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Phoenix - Kemenyx

Toujours la petite étincelle sera là !
"A single dream is more powerful than a thousand realities" J.R.R. Tolkien
"On ne peut pas attendre que l'inspiration vienne. Il faut courir derrière avec une massue." Jack London

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier bois du café... C'est TOUJOURS l'heure du café ! Et le café c'est la vie !
https://kemnyx.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CC n°125 - Votes   

CC n°125 - Votes
Page 1 sur 1