Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CC 126 - Votes

AuteurMessage
Phoenix
Piaf cramé russe totalement fou

Féminin Gémeaux Messages : 1651
Localisation : Sur le toit du monde ou peut être six pieds sous terre. A moins que je ne sois dans ton dos

MessageSujet: CC 126 - Votes   Ven 27 Avr 2018 - 21:46

Bonsoir les noctus !

Venez voter pour le CC 126 o/

Les textes sont --> ICI

------------------------------------------------------------------------------------------------

Lire le phoenix--------> Mes textes o/

Demandez les services de CommandoSuperPho :corn5: :
Bidouillages, test et codage[DISPO]
Beta-lecture [DISPO - TEXTES COURTS UNIQUEMENTS]

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim...
Revenir en haut Aller en bas
https://kemnyx.wordpress.com/
Ouppo
Fou du roi

Masculin Lion Messages : 406

MessageSujet: Re: CC 126 - Votes   Sam 28 Avr 2018 - 16:15

Je vote Pho
Dragon Dae
Reine des dragons

Féminin Sagittaire Messages : 261

MessageSujet: Re: CC 126 - Votes   Sam 28 Avr 2018 - 19:38

K : Ton texte m'a beaucoup fait rire par son enchaînement de digressions et ses raisonnements capillo-tractés. Je t'ai haï au début de me remettre aussi bien "la carte kiwi" que "Au clair de la Lune" en tête mais tu t'es largement fait pardonner !
Par contre, quelques fautes : Je me complais à faire quelque chose, et pas [i]de|/i] faire quelque chose
une chanson PARLANT, et pas PARLONS
La Lorraine ça prend 2 R
son a Nmi ? Faute de frappe ou quelque chose m'a échappé ?
"plus remplie [...] qu'un Ardennais de conquête animale", conquêteS animaleS sinon on peut pas dire que l'Ardennais en est rempli
et je passe sur les adjectifs au masculin alors que le nom qu'ils qualifient est au féminin.

Phoenix : "et sa respiration ralentit"... et ensuite ? Il s'endort ? Il meurt ? Déjà pendant un moment j'ai cru que c'était La Mort en personne qui était là ! Bref ça manque un peu de développement et d'une vraie conclusion à mes yeux.

Ouppo : Etrange ton texte, première fois que je vois un vampire qui n'a pas besoin de sang humain ou animal. Un peu trop de dialogue, et le champ lexical du vampire ne correspond pas, à mes yeux, à un jeune homme de vingt ans. Surtout s'il est du genre à dire "ta gueule". L'idée en soi est intéressante mais à développer je trouve.

Je vote pour K
Phoenix
Piaf cramé russe totalement fou

Féminin Gémeaux Messages : 1651
Localisation : Sur le toit du monde ou peut être six pieds sous terre. A moins que je ne sois dans ton dos

MessageSujet: Re: CC 126 - Votes   Sam 28 Avr 2018 - 23:44

Allez je vote aussi o/

K : j'ai bien apprécié le texte et les petites références :p (pauvre Creuse AHDE) et je dois avouer avoir bien rigolé ^^ bon par contre comme Dae... merci pour m'avoir remis ces foutus chansons en tête x) :virgule: mais bon :rire:

Ouppo : j'ai pas vraiment accroché :/ l'idée est plutôt sympathique du vampire végé qui boit du sirop d'érable. Et ouais y'a des trucs dans le dialogue, comme le souligne Dae ou y'a beaucoup d'infos, des trucs précis et un langage un peu plus soutenu et de l'autre du "ta gueule" enfin je sais pas trop mais y'a un petit décalage et du coup pas réussi à rentrer dans le texte :/

Je vote donc pour K.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Lire le phoenix--------> Mes textes o/

Demandez les services de CommandoSuperPho :corn5: :
Bidouillages, test et codage[DISPO]
Beta-lecture [DISPO - TEXTES COURTS UNIQUEMENTS]

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim...
https://kemnyx.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CC 126 - Votes   

CC 126 - Votes
Page 1 sur 1