Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CC n°127 - Votes

AuteurMessage
Phoenix
Piaf cramé russe totalement fou

Féminin Gémeaux Messages : 1651
Localisation : Sur le toit du monde ou peut être six pieds sous terre. A moins que je ne sois dans ton dos

MessageSujet: CC n°127 - Votes   Sam 28 Avr 2018 - 23:47

Le CC 127 est finit !

Voici les textes

Votez :la:

------------------------------------------------------------------------------------------------

Lire le phoenix--------> Mes textes o/

Demandez les services de CommandoSuperPho :corn5: :
Bidouillages, test et codage[DISPO]
Beta-lecture [DISPO - TEXTES COURTS UNIQUEMENTS]

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim...
Revenir en haut Aller en bas
https://kemnyx.wordpress.com/
Phoenix
Piaf cramé russe totalement fou

Féminin Gémeaux Messages : 1651
Localisation : Sur le toit du monde ou peut être six pieds sous terre. A moins que je ne sois dans ton dos

MessageSujet: Re: CC n°127 - Votes   Dim 29 Avr 2018 - 11:48

Hop j'inaugure le sujet de vote AHDE

Ouppo : un petit texte assez sympa même si bah pour un texte court, il manque à mon sens d'un petit truc pour qu'il reste en mémoire. Là on le lit et puis c'est tout.

Stella : ce texte est intriguant et j'ai bien aimé. Un peu joyeux et triste à la fois. Il y a une ambiance particulière que j’apprécie et pas vraiment de forme déterminé. je saurais pas expliquer plus pourquoi mais j'aime bien :)

Bulle : Un p'tit texte sympa O. J'aime bien les descriptions que tu as faites. Et sympa d'avoir utilisé le thème comme ça.

Hop petit instant d'hésitation entre bulle et Stella mais c'est Stella qui l'emporte o/

------------------------------------------------------------------------------------------------

Lire le phoenix--------> Mes textes o/

Demandez les services de CommandoSuperPho :corn5: :
Bidouillages, test et codage[DISPO]
Beta-lecture [DISPO - TEXTES COURTS UNIQUEMENTS]

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim...
Revenir en haut Aller en bas
https://kemnyx.wordpress.com/

CC n°127 - Votes
Page 1 sur 1