Quoi de neuf ? Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour. Câlins à la ronde, sauf si vous m'aimez pas. Ouah, j'ai l'impression de plus être la même personne depuis la dernière fois, ne vous fiez pas à votre souvenir de moi ! On change on change.
On se voit sur la CB ;D je serai contente d'apprendre que vous allez bien. (oui parce que si vous allez mal, je vais pas être contente. Enfin, c'est pas c'que je veux dire... Vous voyez, non ? NON ??? *secoue un prunier et pleure*)
Tchô~
Silenuse
Messages : 2240 Date d'inscription : 03/06/2015 Localisation : Derrière un pouet Humeur : pouet
------------------------------------------------------------------------------------------------ "Chanter des chansons chez patrick Sébastien , enfin j'avais trouve mon identité je croyais que j'étais spiderman mais en vrai j'étais un agneau qui nage, j'avais plus peur des loup et de la mort car je savais qu'au bout du compte on finirai tous chez patrick Sébastien" Pierre, 21/04/2018
Ah oui, j'écris des trucs aussi Tutos : Versification & Rythme
Ragne
Sujet: Re: SALUCHE Dim 29 Avr 2018 - 8:21
Mélodiiiie
Câlin
Hartsock Vieux cerf dalleux invincible face à Timmy
Messages : 1775 Date d'inscription : 19/11/2015 Localisation : Dans la lune Humeur : Libre comme l'air
Sujet: Re: SALUCHE Dim 29 Avr 2018 - 10:01
Re-bienvenue à toi Mélodie. Je me souviens t'avoir connue CDF, ça fait longtemps O_O
Signe distinctif de chasseur de fautes : µ ------------------------------------------------------------------------ "Ô tristesse ! On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime." VICTOR HUGO
Ippa Reine des Ateliers à thèmes
Messages : 621 Date d'inscription : 01/02/2015 Humeur : Cours plus vite que le Lapin Blanc
Sujet: Re: SALUCHE Dim 29 Avr 2018 - 10:12
Re même si ma mémoire de poisson ne te remet pas
Au plaisir de te lire
------------------------------------------------------------------------------------------------ Etonnante est cette lubie qu'ont les hommes d'appeler les choses par leur nom