Titi

Messages : 984 Date d'inscription : 29/06/2016 Localisation : Dans la région de la cancoillotte :la: Humeur : Pépouze la pelouse
 | Sujet: CC 2.5 - VOTES Jeu 17 Mai 2018 - 22:48 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------------------ Si tu as un souci, n'hésite pas à me MP Hey, pssst, Invité , j'ai répertorié tous les textes que j'ai postés sur le forum ~ ici~ Fais-y un tour si le coeur t'en dis Les mercredis, 21h30 environ (heure française), je lance le CC. Vous pouvez d'ailleurs m'envoyer vos suggestions par mp (ou discord).CDF (Poésies, Chansons, Chamarrés) , mon signe distinctif est ♫- "Je leur rendrai ce grand service parce qu'on ne me l'a pas rendu à moi." (Philippe Labro - Les cornichons au chocolat) "Ce n'est pas parce qu'on a les meilleurs intentions au monde, qu'on ne fait pas des dégâts." - https://youtu.be/pR3lqr7_KBY- Tous mes sens charmés Hypnose et divins délices J'aime les haïkus - Je te juge:
-
|
|
K Emmerdeur officiel

| Sujet: Re: CC 2.5 - VOTES Ven 18 Mai 2018 - 9:22 | |
| Euh... On doit vraiment voter pour çà ? ------------------------------------------------------------------------------------------------ 2ème de la Chasse aux Œufs 2019 1er du Concours Théâtre 2019 |
|
Ouppo Fou du roi

| Sujet: Re: CC 2.5 - VOTES Ven 18 Mai 2018 - 20:28 | |
| Pourquoi tout le monde trouve que les haïku ça vaut pas un vote ? C'est parce que c'est court ? |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: CC 2.5 - VOTES  | |
| |
|