| Bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiftouf

Messages : 5 Date d'inscription : 02/12/2012 Humeur : Very Happy d'être avec vs !! ;)
 | Sujet: Bonjour a tous Dim 2 Déc 2012 - 22:17 | |
| Je suis venu sur le site car c'est Endis qui m'as dit de venir et jje lui fait une entière confiance. Donc voila je me présente, je m'appele Tiftouf, j'ai 15 ans, j'aime la musique rock'n'roll .. , j'aime les films d'action d'aventure de romance enfin tt les films. Maintenant vous me connaisaient un peut mieux. PS: faite pas attention aux fautes d'ortographe A bientôt | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 2 Déc 2012 - 22:22 | |
| bienvenue tiftouf! la communautée t'acceuille à bras ouverts !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 2 Déc 2012 - 22:25 | |
| BIENVENUE MON AMIE!!!!! Et oui, tout le monde est très sympa, faut juste te prévenir que certains sont des papillons, des pommes, des trafiquants de bière de cacahuète, des taches binaires, des oiseaux, des chats démons, des cubes, des diables, des violonistes de ce dernier, des ombres électriques, des clones... (je suis sure d'en avoir oublié!)
Alors vous tous, faites bien attention à elle, parce que c'est mon amie! (vous l'alcoolisez pas trop quoi...) |
|
 | |
Syta Fondatrice et grande manitou du forum

Messages : 1719 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En haut d'un arbre Humeur : Poétique
 | Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 3 Déc 2012 - 9:04 | |
| - Endis a écrit:
- BIENVENUE MON AMIE!!!!!
Et oui, tout le monde est très sympa, faut juste te prévenir que certains sont des papillons, des pommes, des trafiquants de bière de cacahuète, des taches binaires, des oiseaux, des chats démons, des cubes, des diables, des violonistes de ce dernier, des ombres électriques, des clones... (je suis sure d'en avoir oublié!)
Alors vous tous, faites bien attention à elle, parce que c'est mon amie! (vous l'alcoolisez pas trop quoi...) Et les loups. Sinon bienvenue! | |
|
 | |
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 3 Déc 2012 - 12:39 | |
| Bienvenue !
Le rock, c'est du bon ça. ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat | |
|
 | |
Lyric

Messages : 857 Date d'inscription : 06/10/2012 Localisation : = goto JustBehindYou; Humeur : = rand();
 | Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 3 Déc 2012 - 13:39 | |
|  Et je sais pas quoi ajouter ._. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Par un jour sans écrire une ligne de code. ~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric  - Blagues de programmeurs:
-
- Je vous préviens, c'est un humour très spécial...:
-
Pourquoi les développeurs confondent Noël et Halloween ? Parce que Dec 25 == Oct 31 !
Un homme fume dans le rue. Une femme s’arrête en voyant toute la fumée qu'il souffle, et lui demande : -Pourquoi fumez-vous ? Vous ne voyez pas l'avertissement sur la boite ? -Ne vous inquiétez pas, je suis un programmeur... -Et alors ? Qu'est-ce qui vous change des autres ? -Nous programmeurs, on fait pas attention aux avertissements, mais seulement aux erreurs.
Combien de programmeur avez-vous besoin pour réparer une ampoule ? Aucun, il s'agit d'un problème hardware.
Il y a 10 types de personnes : celles qui comprennent le binaire, et celle qui ne le comprennent pas.
| |
|
 | |
Stercker

Messages : 728 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : dans l'ombre , près de toi ... Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi
 | Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 3 Déc 2012 - 17:50 | |
| Bienvenue à toi !!!!! ------------------------------------------------------------------------------------------------
Ante owlo seria trewe niewe"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes" Charles Dickens " Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive" Jean-Henri Fabre
Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E | |
|
 | |
Klem

Messages : 500 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : Dans une dimention musicale Humeur : Prêt à écrire
 | Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 3 Déc 2012 - 18:08 | |
| Bienv'nue!!!!! ------------------------------------------------------------------------------------------------ La vie est un gouffre sans fond aboutissant à la lumière de la mort. Je souhaite mourir à la fin de ma vie.
Celle-ci (moi) te considère autrement que du bois, Oui tu est bien son âme, mon âme étant ton bois
| |
|
 | |
Pandosnow

Messages : 132 Date d'inscription : 30/09/2012 Localisation : Dans l'espace !! avec des papillons c'est la teuf tout le temps c'est énorme ya des manchots qui vont des crew et Snoop Dog est un chien garou c'est énorme !!! Comment ça inculper pour trafic de drogue !!! Humeur : Folle
 | Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 3 Déc 2012 - 18:11 | |
| Bienvenue (comme je suis original !) Si ta un blem' l'équipe supra compétente et bourré de la modération est là ! (Ok, pour bourré on oubli Whisper') Kawet ramène vite le tonneau de bière !! ------------------------------------------------------------------------------------------------ A l'école on demanda a un enfant se qu'il voulait devenir plus tard il répondit heureux le professeur lui dit qu'il n'avait pas très bien compris la question il répondit au professeur qu'il n'avait pas très bien compris la vie...
J 'prend la route South Park pour prendre l'air ! ''Que des visages amicaux, des gens gentilles bien comme il faut'' J'prend la route de South Park et j'oublie tout mes galères ! ''Ya d'la place pour se garer les gens vous dise bonne journée !"
| |
|
 | |
Klem

Messages : 500 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : Dans une dimention musicale Humeur : Prêt à écrire
 | Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 3 Déc 2012 - 18:37 | |
| Whishper, non bourré ?!? tu ne l'as pas vu sur la cb... ------------------------------------------------------------------------------------------------ La vie est un gouffre sans fond aboutissant à la lumière de la mort. Je souhaite mourir à la fin de ma vie.
Celle-ci (moi) te considère autrement que du bois, Oui tu est bien son âme, mon âme étant ton bois
| |
|
 | |
Miuse whisper's sister

Messages : 43 Date d'inscription : 17/11/2012 Localisation : Perdu dans un cimetière de rhinocéros albinos fous.. Bref, un endroit où tout le monde va quotidiennement, quoi ! Humeur : Disons que pour une tarée débarquée dans un asile, je me sens plutôt en forme ^^
 | Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 3 Déc 2012 - 19:18 | |
| Bienvenue Bienvenue !
Euh... Endis, tu l'as bien prévenue que c'était un asile ici ? Non, parce que quand on est nouveau(elle), ça peut faire un choc (parle en connaissance de cause u_u) . Mais qu'est-ce que je raconte, moi ? Bien sûr qu'elle est au courant ! Et puis à mon avis elle aussi est un peu folle, sinon elle ne se serait jamais inscrite (et puis ça se voit rien qu'à son pseudo^^) ------------------------------------------------------------------------------------------------ My Dear Teddy Bear... | |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 3 Déc 2012 - 20:30 | |
| Bienvenue !!
T'es skieur? ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Hatmos le petit diable

Messages : 261 Date d'inscription : 28/09/2012 Localisation : Derriere toi ... Humeur : Massacrante
 | Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 3 Déc 2012 - 20:31 | |
| Bienvenu !! ------------------------------------------------------------------------------------------------ En attendant d'avoir un vraie signature ...  | |
|
 | |
Tiftouf

Messages : 5 Date d'inscription : 02/12/2012 Humeur : Very Happy d'être avec vs !! ;)
 | Sujet: Gros merci à tous Lun 3 Déc 2012 - 21:40 | |
| Merci à tous et j'epère qu'on vas bien s'entendre  moi perso j'ai pas de problème :P Et oui je suis skyeuse. Les cascades sont pour moi mais j'en fait moins que d'autre personne qd même | |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 3 Déc 2012 - 22:18 | |
| Bienvenue  Je t'ai déjà noyée sur la cb mais je ne priverai pas certains papillons et autre drogués du plaisir de la bière de cacahuètes... *arrose le sujet de (à peine  ) 100 litres de bières* Y avait un truc que e voulais dire mai j'ai oubliée... *prend une gorgé d'un litre de bière pour se rafraîchir la mémoire* A Oui-hips : t'inquiète pas pour les fautes (mais bon faut pas exagérer non plus  ) les correcteurs sont au poste ! *tente de se redresser et s'écroule par terre* prêt à la correction ! Hips ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour a tous  | |
| |
|
 | |
| Bonjour a tous | |
|