Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CC 2.8 - Sujets

AuteurMessage
Phoenix
Piou grincheux accro au café

Féminin Gémeaux Messages : 1889

MessageSujet: CC 2.8 - Sujets   Mer 30 Mai 2018 - 21:30

Bonsoir à tous ! Moi et flocon à la barre pour le CC de se soir o/

Comme d'habitude vous avez une heure à partir de l'heure de se poste pour mettre votre texte :la: Vous pouvez choisir un ou plusieurs thèmes :)

1-Se lever du pied gauche
2-Argent de poche
3-appel à la lune
4-adieu le temps

Bonus : une phrase à placer dans votre texte : "je la regarde s'éloigner, je ne peut rien faire..."

Bonne écriture à tous !

------------------------------------------------------------------------------------------------
Phoenix - Kemenyx

Toujours la petite étincelle sera là !
"A single dream is more powerful than a thousand realities" J.R.R. Tolkien
"On ne peut pas attendre que l'inspiration vienne. Il faut courir derrière avec une massue." Jack London

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier bois du café... C'est TOUJOURS l'heure du café ! Et le café c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://kemnyx.wordpress.com/
Ouppo
Fou du roi

Masculin Lion Messages : 440

MessageSujet: Re: CC 2.8 - Sujets   Mer 30 Mai 2018 - 22:11

Je tâte mes poches à la recherche du son brillant, je n'ai presque plus d'argent, à peine de quoi manger aujourd'hui et demain.

C'est un jour d'été bien trop chaud, je sue à flot, c'est désagréable et le soleil me clou du regard. Hier encore il faisait bon, je me sens fondre.

Je fait jouer ma monnaie dans mes poches, j'ai 3€. Je peux acheter des carottes ou d'autres légumes et de la farine pour faire des beignets. A la maison il me reste de la margarine.

Ah ! J'ai failli oublié !

Il me faut des fleurs.

Je n'ai pas assez.

Tant pis, je vais devoir faire un tour.

Je murmure : "Pile"

La pièce de 2€ tourne et brille à la lumière du zénith, c'est pile.

Je fouille dans mes poches, j'ai 5€. Parfait, de quoi acheter des fleurs.

Revenir en haut Aller en bas

CC 2.8 - Sujets
Page 1 sur 1