Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CC 2.9 votes

AuteurMessage
Ouppo
Fou du roi

Masculin Lion Messages : 425

MessageSujet: CC 2.9 votes   Dim 3 Juin - 15:07

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Piou grincheux accro au café

Féminin Gémeaux Messages : 1794

MessageSujet: Re: CC 2.9 votes   Dim 3 Juin - 15:09

Le "putain" n'est pas vraiment utile AHDE ça donne pas franchement envie de voter... 

M'enfin ^^ sinon bien vue pour le sujet que j'avais oublié

------------------
Sinon place au vote !

Ouppo : l'idée est bonne mais j'ai vraiment vraiment pas accroché à l'écriture.

Tôle : Une petite histoire sympa :) manque juste la suite :p

Je vote pour tôle ^^ Bravo à vous deux pour le CC !

------------------------------------------------------------------------------------------------

Lire le phoenix--------> Mes textes o/

Demandez les services de CommandoSuperPho :corn5: :
Bidouillages, test et codage[DISPO]
Beta-lecture [DISPO - TEXTES COURTS UNIQUEMENTS]

*L'oiseau cramé s'approche de Invité et se demande si ce dernier est comestible... Le piaf enflammé a faim...

Dernière édition par Phoenix le Dim 3 Juin - 17:42, édité 1 fois
https://kemnyx.wordpress.com/
Ouppo
Fou du roi

Masculin Lion Messages : 425

MessageSujet: Re: CC 2.9 votes   Dim 3 Juin - 15:13

je vote pho
Flopostrophe

Féminin Scorpion Messages : 380

MessageSujet: Re: CC 2.9 votes   Dim 3 Juin - 15:53

Oup': Bon on va pas se cacher que c'est vachement court, hein. Mais j'aime bien l'idée de ce ver géant, c'est sympa.

Pho: Encoooore plus court XD mais c'est cool de participer même sans inspiration :) J'ai trouvé les dernières phrases pas super bien formulées, le "ne s'élevé" m'a perturbée. Sinon, bon, c'est intéressant comme question. C'est vrai, que ce passerait-il?

Tôle: J'ai vraiment bien aimé ton histoire, avec un titre bien choisi, et un thème bien suivi. C'est une histoire qui a la bonne longueur pour avoir été écrite en 1h. J'imagine bien une suite, avec les péripéties de cette jeune fille solitaire :) (fais gaffe, vers le début tu as écrit Ariane avec 2 N )

Je vote pour Tôle ! Bien joué ! bravo

------------------------------------------------------------------------------------------------
"Les hommes qui en déclassent d'autres hors de l'humanité se déclassent eux-mêmes puisque le geste qu'ils font n'est pas humain" - Levi-Strauss

Chasseresse de fautes  :superman:  Mon signe distinctif : §

Tôle

Masculin Cancer Messages : 221

MessageSujet: Re: CC 2.9 votes   Dim 3 Juin - 16:48

Pour ma part, je vote pour Ouppo : J'ai beaucoup aimé ton idée du ver géant qui digère lentement le soleil :D

Merci pour ton vote Flop ! :) Cette fille est en faite une femme car elle a 53 ans à la fin de l'histoire vu que la catastrophe s'est déroulée il y a 45 ans et qu'elle en avait 8 à cette époque là :P Je suis justement en train d'imaginer la suite ahah :)

Écrire et être lu, c'est se dévoiler au reste du monde.
Ailée-Folie

Féminin Taureau Messages : 309

MessageSujet: Re: CC 2.9 votes   Lun 4 Juin - 2:28

Alors alors alors ! :D Messieurs dame les participants... Merci pour vos textes ! :unjournormal:

Oup : LE CONCEPT EST SUPER BIEN ! :latourn: J'aime beaucoup ce qui touche à la mythologie, alors ton histoire du serpent mangeur de soleil m'ont fait un gros plaisir. cute La première image par laquelle tu commences ton texte nous mettait dans de bonnes conditions pour apprécier la suite... Qui malheureusement manquait un peu de ton habituelle poésie. ^^ J'ai trouvé les phrases plus banales que d'habitude, moins étincelantes (c'est EXACTEMENT le mot que je cherchais pour décrire ce que tu écris :rire: ).

Pho : Chouette tentative, sympathique participation Wink je n'ai pas grand chose à dire sur le contenu !

Tôle : J'ai beaucoup aimé le concept d'apocalypse et de radeau. C'est une chouette manière d'aborder le thème que tu as choisi ! :D
En tenant compte du temps limité et malgré ton retard, tu arrives à un bon résultat, à une histoire construite à la time-line bien définie. Bravo ! :ok:
(Tiun m'a conditionnée vis à vis du prénom Ariane :rire: )

Mon vote va à Ouppo ! :dancela:

(comment ça "je suis une fan inconditionnelle" ?! pw Ce... Ce... C'est tout à fait faux ! B-Baka ! :p )

:serpent:

(Les oiseaux vaincront!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CC 2.9 votes   

CC 2.9 votes
Page 1 sur 1