Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
-110€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
389.99 € 499.99 €
Voir le deal

 

 A n'en pas finir

Aller en bas 
AuteurMessage
Tôle



Cancer Messages : 266
Date d'inscription : 12/01/2016

A n'en pas finir Empty
MessageSujet: A n'en pas finir   A n'en pas finir EmptyLun 4 Juin 2018 - 15:01

Coucou tous le monde !

J'ai besoin de vous pour voter pour ma nouvelle pour le concours de chez Short-edition. C'est une nouvelle noire. Bien sûr votez uniquement si elle vous plait. Avec un peu de chance je finirai peut-être en finale :)

Voici le lien où la lire et voter : https://short-edition.com/fr/oeuvre/tres-tres-court/a-nen-pas-finir-1

------------------------------------------------------------------------------------------------
Écrire et être lu, c'est se dévoiler au reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tôle



Cancer Messages : 266
Date d'inscription : 12/01/2016

A n'en pas finir Empty
MessageSujet: Re: A n'en pas finir   A n'en pas finir EmptyVen 8 Juin 2018 - 16:39

Je me permet de up ce topic ! Venez me soutenir svp, ça serait cool ! :)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Écrire et être lu, c'est se dévoiler au reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
A n'en pas finir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Écrits :: Écrits courts :: Nouvelles-
Sauter vers: